Bonjour,
Existe-il un site ou logiciel pour recupére juste la voix d'une musique? (ex la voix de: Heavy D & The Boyz - Now That We Found Love)
Musicalement
Existe-il un site ou logiciel pour recupére juste la voix d'une musique? (ex la voix de: Heavy D & The Boyz - Now That We Found Love)
Musicalement
geposted Mon 15 Feb 10 @ 2:50 am
pas a ma connaissance
geposted Mon 15 Feb 10 @ 2:53 am
il y a des logiciels qui atténuent la musique mais l'effet obtenu est toujours bizarre, étouffé...
solution : tu téléphones à Heavy D et tu lui demandes l'a capella du morceau :o)
solution : tu téléphones à Heavy D et tu lui demandes l'a capella du morceau :o)
geposted Mon 15 Feb 10 @ 4:59 am
Les atténuateurs d'instrument il semble qu'il y en a un dans VDJ pro, mais peu efficase ou plutot rendu bizard comme tu dit.
Oui, je pense que la meilleur solution est de l'appeler je vais le faire tout a l'heure avant qu'il part en concert!
Oui, je pense que la meilleur solution est de l'appeler je vais le faire tout a l'heure avant qu'il part en concert!
geposted Mon 15 Feb 10 @ 5:42 am
ce type de logiciels sont efficaces mais tu dois avoir , a la base, un fihier .WAV pour que le travail soit le plus valable possible
il existerait le logciel "no voice" pour les karaoké et je pense qu'il peut faire l'inverse ;)
quand a l'attenuateur il me fais bugger mon vdj quand je l'enclanche...
il existerait le logciel "no voice" pour les karaoké et je pense qu'il peut faire l'inverse ;)
quand a l'attenuateur il me fais bugger mon vdj quand je l'enclanche...
geposted Mon 15 Feb 10 @ 5:53 am
Bon, j'ai peu etre trouver un truc: -:¦:-:¦:-AUDACITY-:¦:-:¦:-
Oui, car avec l'élimination du bruit + filter + equalization, j'arrive a un truc sans basse et les aigus qui son booster donc j'ai presque que la voix!!!
Oui, car avec l'élimination du bruit + filter + equalization, j'arrive a un truc sans basse et les aigus qui son booster donc j'ai presque que la voix!!!
geposted Mon 15 Feb 10 @ 9:11 am
Tu peux expliquer clairement comme tu as fait ? Les paramètres changés etc..? Ca m'intéresse aussi ;-)
Morpheo
Morpheo
geposted Mon 15 Feb 10 @ 10:31 am
Deja j'ai selection que la partie ou il y a la voix ou air qui m'interesse, ensuite Effet > Elimination du bruit > amplification des basses (mettre 0) > egalisation (faire un courbe dans ce genre:http://i50.tinypic.com/nytvso.jpg) > Hight Pass Filter.
En ecouter juste se quon a fait ont entandera toujours un "boom boom" derière mais avec une ligne de bass d'un autre morceau sa devrai le faire.
Bon c'est de la bidouille mais c'est mieu que rien.
En ecouter juste se quon a fait ont entandera toujours un "boom boom" derière mais avec une ligne de bass d'un autre morceau sa devrai le faire.
Bon c'est de la bidouille mais c'est mieu que rien.
geposted Mon 15 Feb 10 @ 10:49 am
Okay, merci je vais essayer ça ;-)
geposted Mon 15 Feb 10 @ 10:59 am
kelkun aurai un site ou je pourrai telecharger des accapella gratuitement sans payer svp ? :)
geposted Thu 06 May 10 @ 8:38 am
yeyette515 wrote :
kelkun aurai un site ou je pourrai telecharger des accapella gratuitement sans payer svp ? :)
Rechante toi-même :P Non sérieusement tout ce que je peux te dire c'est : www.google.com Tu pourras en trouver c'est sur mais le mieux ce sont les Pools de DJ fait pour ça. Il offre aussi plusieurs Samples intéressant.
geposted Thu 06 May 10 @ 9:38 am
@ Yeyette515 ,
Merci d'éviter le Langage SmS sur le Forum .
Merci d'éviter le Langage SmS sur le Forum .
geposted Thu 06 May 10 @ 10:47 am
dglito wrote :
Rechante toi-même :P Non sérieusement tout ce que je peux te dire c'est : www.google.com Tu pourras en trouver c'est sur mais le mieux ce sont les Pools de DJ fait pour ça. Il offre aussi plusieurs Samples intéressant.
yeyette515 wrote :
google mon ami ;o)
geposted Sat 08 May 10 @ 3:15 pm