Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: vdj radio - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

dj benPRO InfinityMember since 2005
Voila,c'est un sujet super perso mais vu que sur son blog mad core n'a pas laissé de mail ou autre ou on pourrait le joindre....

Je cherche le titre de la chanson dans son set d'aujourd'hui de 13 a 14h, c'etai celle entre 13h19 et 13h22 precisement(avec une vocale feminine)
Désolé a la team et aux modos de ce genre de message ici
 

geposted Wed 18 May 05 @ 1:28 pm
dj benPRO InfinityMember since 2005
Je précise, c'etait celle juste avant rockefeller-do it tonight...
 

geposted Wed 18 May 05 @ 1:29 pm
djfoxPRO InfinityMember since 2004
J'etait en train d'ecouter et je pense que c'etait SPACE COWBOY
mais je penses que MadCore seras mieux repondre ;)

Fox
 

geposted Wed 18 May 05 @ 1:30 pm
Un remix de Jamiroquai en version trance ? :-)
 

geposted Wed 18 May 05 @ 1:31 pm
djfoxPRO InfinityMember since 2004
ya vol bill
mais el bootleg, je ne sait plus de ki il est

Osperont toutefois qu'on parle meme track pour ben

Fox
 

geposted Wed 18 May 05 @ 1:35 pm
Salut dj Ben

Le titre est: Space Cowboy - Crazy Talk [Pique & Nique Remix]; mon adresse MSN: carhartt2[arobase]hotmail.com

voila.




 

geposted Wed 18 May 05 @ 1:36 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
la vache cest pire que le chat ici :)
 

geposted Wed 18 May 05 @ 1:39 pm
C clair d'ailleurs les modérateurs pourraient ouvrir un post pour qu'on puisse demander les tracks qui passent sur la radio comme l'a fait Ben. Surtout qu'avec l'historique VDJ, c facile, on demande l'heure exact et hop çà roule. (A condition bien sûr que toute le monde ait bien régler sa petite montre.)
 

geposted Wed 18 May 05 @ 1:59 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
bah avec le nouveau vdj 2.1 on peut voir directement es titres qui s affichent dans winamp et sur le site de gwenn non??
 

geposted Wed 18 May 05 @ 2:00 pm
Ah je ne savais pas. Il faut dire que je ne peux pas écouter la radio donc je ne vois pas trop les évolutions.
 

geposted Wed 18 May 05 @ 2:04 pm
djfoxPRO InfinityMember since 2004
je confirme sa s'affiche bieng ... ;)

Super set au passage ;)
 

geposted Wed 18 May 05 @ 2:05 pm
Ok Fox pb réglé.
Sinon toi çà va? T'es passé VIP maintenant... la vache çà pète. T'as couché???
 

geposted Wed 18 May 05 @ 2:08 pm
Il y a l'affichage sur Winamp avec la 2.1 et bientot playlist sur le nouveau site de Gwenn.
 

geposted Wed 18 May 05 @ 2:08 pm
Mad, c carrément canon. Il y en a bien qui vont faire des petites blagues en mettant
Ilona - un monde parfait à la place du vrai titre !!!! :) ou encore Eric Prydz - Call on me....
:)
 

geposted Wed 18 May 05 @ 2:10 pm
ptdrr seb :x
 

geposted Wed 18 May 05 @ 2:12 pm
djfoxPRO InfinityMember since 2004
Looool Seb, ca va nikel pour ma part ;)

Je reprend du service radio pour ma part a 15h ce jour, en esperant que tout se passe bien ;)les test sont ok ... donc ;)
 

geposted Wed 18 May 05 @ 2:27 pm
En général les DJ qui mixent sur la radio mettent leur playlist dans leur blog, donc pas besoin d'ouvrir un forum pour ca ;-)

Aurélien
 

geposted Wed 18 May 05 @ 2:39 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
moi je met rien nul part ca garde le suspens
 

geposted Wed 18 May 05 @ 2:44 pm
dj benPRO InfinityMember since 2005
C'est vrai que sur winamp ca marche, j'ai essayé hier chez moi mais au boulot j'ai que Windows media Player et aucun droit d'admin donc impossible pour moi d'installer winamp.

entre parenthese, je me régale a ecouter vos mix, vivement la paye que je puisse acheter la version full pour pouvoir peut etre mixer moi aussi un jour sur la radio
 

geposted Wed 18 May 05 @ 2:59 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
dj ben si t pas mauvais y a pas de raison a moins que tu mix du jonhy halliday et du lara fabian mdr
 

geposted Wed 18 May 05 @ 4:12 pm
67%