Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: préecoute avec une carte son integré

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

salut a tous
je n ai pa encore acheté vdj mais j aurai voulu savoir avan si la préecoute au casque fonctionne bien avec cette carte mére ki possede une carte son integré
Carte-Mere:
Asus A8N-E
 

geposted Tue 24 May 05 @ 2:12 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
la majeur partie des carte mere integre la carte son ac97 machin chose donc oui il n y a aucun soucis
 

geposted Tue 24 May 05 @ 2:43 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Du moment que les drivers de ta carte son sont correctement installés il n'y a aucun problème. Si tu as du son en temps normal, et que tu as soit deux sorties soit un splitter, VirtualDJ le gèrera correctement; nonobstant il te faut la full version pour avoir la possibilité de distinguer les sorties et par conséquent de faire de la préécoute.

Par ailleurs, VDJ peut gérer plusieurs cartes sons à la fois, chose que Windows ne sait pas faire.

PS: Fais juste un petit effort pour l'écriture si tu veux bien car il y a ici des utilisateurs non-francophones qui utilisent des programmes pour traduire et qui de fait ne comprennent rien quand il s'agit d'un dialecte type SMS.

Bienvenu à l'avance,
Clax
 

geposted Tue 24 May 05 @ 5:49 pm
merci de votre reponce
ps:désolé pour l' ecriture type SMS
au faite j aurais juste une autre petite question: quand on achete le logicielle, les mises a jour de vdj sont gratuite?

 

geposted Tue 24 May 05 @ 10:15 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
moi depuis la 1.00 tout est gratuit avant avec atomix cetait pareil alors je pense pas qu il faille craindre qu un jour on paie les mise a jour t inquiete
 

geposted Tue 24 May 05 @ 10:17 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
C'est la cerise sur le gâteau; contrairement à beaucoup de sociétés Atomix a toujours permis le téléchargement gratuit des mises à jours de VirtualDJ et ça c'est louable, notamment pour les utilisateurs qui n'en retirent aucun bénéfice financier.
 

geposted Wed 25 May 05 @ 6:17 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)