Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Nouveau contrôleur - Numark Mixtrack - Page: 2

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Bonjour,

Les Versions Livrés avec les Contrôleurs, Sont des Version Limités qui ne fonctionnent qu'avec leurs contrôleurs respectifs .

Seule la version Pro Full permet l'utilisation avec ou sans contrôleurs.
 

geposted Sat 20 Nov 10 @ 5:44 am
Bonjour,
j'ai achéte ma mixtrack pro ,
Comment faire pour avoir la version non limitée de virtual dj le ? (fournie avec la mixtrack pro pour 20 jours d'essai !).
A quel prix ?

Et autre question , sur la mixtrack pro il y a deux sorties RCA à l'arrière , hors je n'ai que la sortie 1 qui me sort le son...à quoi sert donc la deuxième sorties ?
Merci pour vos réponses.
 

geposted Sat 11 Dec 10 @ 6:16 am
Bonjour,

Une version et livré avec votre Mixtrack Pro ,

Cette version n'est pas limité dans le temps mais uniquement en Options ,

Les 20 jours d'essai correspondent a la version de demo de VDJ PRO Full ,

Si vous voulez bénéficier de tous les avantages et options de la version Pro Full ,
vous pouvez bénéficier d'une réduction en indiquant votre N° de série sur la page d'achat =>

http://fr.virtualdj.com/buy/index.html



 

geposted Sat 11 Dec 10 @ 6:35 am
Ok merci pour l'info , mais passé les 2O jours je n'aurai plus quoi comme options? est ce que je pourrai toujours me servir de mon mixtarck pro ?

Si vs le savez les 2 sorties derriere y'en a que une qui me sort du son ? comment sa se fait ?
 

geposted Sat 11 Dec 10 @ 8:08 am
MIXTRACK PRO franchement pas terrible essayer pendant une soirée ,pas de fonction sampler , manque de précision . pour chez soit et pour dj amateur
 

geposted Sun 12 Dec 10 @ 8:09 am
Dommage aussi ! il manque un réglage des gains !
 

geposted Thu 16 Dec 10 @ 12:20 pm
Bonjour , moi j'ai eu ma Numark Mixtrack Pro hier et j'ai un ordinateur dont sa carte son est morte mais comme dans la Mixtrack Pro il y à la DJ IO ( Carte Son ) et qui fait maintenant marché le son sur cet ordi je me demandé es que cela va endomagé la carte son DJ IO ?
 

geposted Sun 26 Dec 10 @ 5:07 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Pourquoi veux-tu que la carte son soit endommage, elle est faite pour se brancher sur n'importe quelle ordi.

un composant peut être HS avec lumidité dans le temps etc..
 

geposted Sun 26 Dec 10 @ 5:47 am
Salut !
sincérement je te conseil la vms4 d'american audio beaucoup plus pro prix résonnable (388€ sur music store) 4 voie pour mixer....
 

geposted Sun 26 Dec 10 @ 6:00 am
DHeikkiPRO InfinityMember since 2010
D'abord bien le bonjour a tous, Papa Noel etant passé m'as offert cette année et oui accrochez vous bien ...... une mixtrack pro toute neuve

ca c pour le bon coté des choses ...... car O mauvaise surprise pas reconnue par ma version de VDJ ..... et la c'est le drame ...... obliger de me taper la version LE avec des skin pourries

il faut savoir une chose: c'est que vista ne reconnais pas la mix track pro et il demande un driver....... pour un controleur sans driver (Numark Dixit)
avouez que ca la fou un peu mal .

si par miracle qq un avais un debut de solution a m'apporter ca serai mon deuxieme cadeau de noel parce que la je suis limit au bord du pétage de cable suivit du virage de la dite mix track pro par la fenetre

merci d'avance
 

geposted Sun 26 Dec 10 @ 12:16 pm
thonvinHome userMember since 2010
bonjour a tous, j'ai un petit problème avec ma mixtrack pro.
quand je la branche sur pc j'ai la pré ecoute mais le son ne sort pas sur mon ordi, qq un pourrait m'indiquer comment faire svp
 

geposted Thu 30 Dec 10 @ 3:43 am
Avez vous branché vos enceintes sur votre mixtrack?
 

geposted Thu 30 Dec 10 @ 5:46 pm
DHeikkiPRO InfinityMember since 2010
Bonjour , moi j'ai eu ma Numark Mixtrack Pro hier et j'ai un ordinateur dont sa carte son est morte mais comme dans la Mixtrack Pro il y à la DJ IO ( Carte Son ) et qui fait maintenant marché le son sur cet ordi je me demandé es que cela va endomagé la carte son DJ IO ?

il me semble que la mixtrack pro n'as pas le DJIO incorporé et qu'il faut l'acheter separement . je viens d'essayer avec une audiogram3 de Yamaha, mais pour ma part le probléme reste le meme: impossible de faire passer le micro sur VDJ (acheté en full version sinon ca le fait pas )
alors deux solutions: soit la yamaha est pas compatible, soit c le VDJ qui a une couille dans le potage

elle marche tres bien votre console Msieur Numark mais vous pouvez pas la faire sans Bugs
 

geposted Sun 02 Jan 11 @ 4:58 am
djwiloPRO InfinityMember since 2007
bonjour le numero de serie de la mix track pro est t-il considerer pro ou débutant mercie.
 

geposted Sat 08 Jan 11 @ 6:24 am
Bonjour,

Les Versions de VDJ livrées avec les consoles sont toutes des versions LE (limité) vous n'aurez donc pas accès a toutes les fonctionnalités ,

Mais vous pouvez tester votre contrôleur , avec la version Home Free par sessions de 10 minutes .

 

geposted Sat 08 Jan 11 @ 6:36 am
DHeikkiPRO InfinityMember since 2010
j'ai une version pro du VDJ et toujours impossible de faire passer la voie micro
 

geposted Sat 08 Jan 11 @ 10:46 am
djwiloPRO InfinityMember since 2007
Je c’est que la version livrée avec la mix track pro est vdj le. Mes quand je vais rentre mon numéro de série sur le cite, il sera reconnu comme débutant ou pro ? combien de temps dur l’abonnement Premium Membership ?
 

geposted Sat 08 Jan 11 @ 4:05 pm
djwilo , Avec la licence du Mix track PRO , vous serez reconnu comme un "Limited Edition User"

L'abonnement Premium Membership et valable pour un Mois (pensez toutefois a le résilier)
 

geposted Sat 08 Jan 11 @ 4:36 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Fonction possible a partir de la version 6.1, les version anterieur ne fonctionnerons pas avec le prenium membership
 

geposted Sat 08 Jan 11 @ 6:00 pm
Bonjour à tous ! Je suis sur le point de m'acheter une platine Numark Mixtrack, non pro, donc sans carte son, et j'ai quelques conseils à vous demander : -L'absence de carte son peut-elle bloquer certains ordis qui n'ont pas les capacités audio d'assumer le programme ?
- Je compte parfois mixer avec un pc fixe, donc pas de problème, mais aussi avec mon netbook (http://www.ultraportables.fr/test-asus-eeepc-1001px/), ce qui serait bien plus pratique, mais voilà : pas de lecteur cd, petit processeur. 1 : Je peux me débrouiller pour avoir un lecteur externe, mais peut-on quand même extraire le programme et l'installer via une clef usb ? 2 : Ce genre de netbook est-il capable de supporter le poids du matériel ?
Sur ce, bonne continuation, et merci de vos réponses (cette table est vraiment super ! Savez vous les avantages quand aux mini plaques de chez hercules ?)
 

geposted Wed 09 Feb 11 @ 2:55 pm
77%