Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: platines cd + table de mixage usb - Page: 2

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

 

geposted Tue 03 Aug 10 @ 5:37 pm
bonjour à toutes et tous les dj's en herbes , j'aimerais savoir une aide de votre part
je possède un discobar complet cdj 400 et la table de mixage cdjm400 j'ai les cables pour passer en mode midi j'ai fait le branchement hier j'ai du sons a mon pc mais le curseur de ma table de mixage ne va pas pas j'ai essayer tout sa sur la version pro de vdj est ce que qqun peut m'expliqué comment faire pour passer en carte sons chaque lecteur et ma table de mixage merci à toutes et tous , bonne journée
 

geposted Wed 04 Aug 10 @ 4:54 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,

Il faut allez dans la configuration Audio de VDJ,


Sélectionne:

Entrée: None
Sorties: External Mixer
Carte son: ASIO Driver [CDJ400]

Branche les câbles RCA sur les sorties des platines de la CDJ400, à l'entrée de la chambre 1 et 2 de la table mix standard.

Pense à enregistrer ta version Pro dans ton profil.
 

geposted Wed 04 Aug 10 @ 5:20 am
 

geposted Wed 04 Aug 10 @ 6:10 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
@ dj-skary

Ouvre un nouveau sujet, car ta question n'a rien avoir dans ce topic
 

geposted Wed 04 Aug 10 @ 7:08 am
si je peut me permetre c'est moi qui est crée le topic et sa a quand meme un peu avoir avec le timecode
 

geposted Wed 04 Aug 10 @ 7:14 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Autant pour moi, je n'avais pas été a la première page, je revient des vacances de la république dominicaine, j'ai pas lu tout les posts

Les deux cartes son sont bonne, bon pour les Timecodes, et sur le 3eme canal tu peux jouter le sample

Mais j'ai une préférence pour la DEEJAY TRIM 4&6
 

geposted Wed 04 Aug 10 @ 7:21 am
merci
 

geposted Wed 04 Aug 10 @ 7:27 am
elrafouPRO InfinityMember since 2009
Bonjour !! desolé de ma question conne mais je possède une table de mixage Behringer Nox 404 USB et que je n'arrive pas a configurer sur virtual dj pro full (V.7) et avec deux denon DNS 1200 qu'egalement quand je les branches , elles reconnaissent le logiciel mais sauf des que je touche les platines , les vynils de VDJ ne se tourne pas ! que faire svp ? besoin d'aide
 

geposted Fri 22 Jun 12 @ 10:39 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
elrafou wrote :
Bonjour !! desolé de ma question conne mais je possède une table de mixage Behringer Nox 404 USB et que je n'arrive pas a configurer sur virtual dj pro full (V.7) et avec deux denon DNS 1200 qu'egalement quand je les branches , elles reconnaissent le logiciel mais sauf des que je touche les platines , les vynils de VDJ ne se tourne pas ! que faire svp ? besoin d'aide


Fait un new post

celui la il a 2 ans

mg
 

geposted Fri 22 Jun 12 @ 10:48 am
elrafouPRO InfinityMember since 2009
Ba je possède tout simplement La behringer Nox404 usb et les platines DNS 1200 de Denon et j'arrive pas a configurer sur Virtual Dj Pro Full!! Pourriez vous me m'aider a m'en sortir SVP
 

geposted Fri 22 Jun 12 @ 10:54 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
elrafou wrote :
Ba je possède tout simplement La behringer Nox404 usb et les platines DNS 1200 de Denon et j'arrive pas a configurer sur Virtual Dj Pro Full!! Pourriez vous me m'aider a m'en sortir SVP


Ce post a 2 ans ,

Si tu veux que du monde reponde (le plus possible, creer un new post)

j'ai pas ta reponse et si je te demande de faire un new post c'est pour que tout le monde puisse te reponde

Car le nom du topic et pas ta demande

Je regarde tout les post , je suis presque 15 h par jour sur ce forum , donc je suis tres (trop lol) present..

Poste un new post comme ca tu aura plus de vue , donc plus de reponse

enjoy

mg
 

geposted Fri 22 Jun 12 @ 11:04 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)