Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Virtual DJ Pro sous Windows 7 version 64-bit - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

music60PRO InfinityMember since 2009
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me confirmer si Virtual DJ Pro fonctionne correctement sous Windows seven, mais en version 64-bits ?
Merci d'avance...

geposted Mon 13 Sep 10 @ 4:16 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Oui ça fonctionne corectement à 100%.

geposted Mon 13 Sep 10 @ 4:29 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Vas-y fonce c'est très stable sous 64 bits ;)

geposted Mon 13 Sep 10 @ 4:31 am

geposted Mon 13 Sep 10 @ 4:51 am
tu partitionnes ton disque, un avec seven et l'autre avec xp. Il ne te reste plus qu'à trouver un cd xp

geposted Mon 13 Sep 10 @ 6:39 am
FoggPRO InfinityMember since 2006
désolé mais tu as mal lu

dans le document que tu cites il est mis explicitement que le support de Windows 7 a été ajouté !

du reste il y avait le même problème avec les CDJ400, qui a aussi été corrigé entretemps

donc c'est tout bon pour toi ;-))

geposted Mon 13 Sep 10 @ 6:40 am
Oui Fogg... mais il faut lire jusqu'au bout...

C'est noté : "Added support for Windows 7"
puis plus loin : "This software is not supported by Microsoft's 64-bit Windows® OS (Windows® 7, Windows
Vista® and Windows® XP)"

Je l'ai bien dans l'os...

Je ne comprend d'ailleurs pas comment se fait-il qu'une marque comme Pioneer, soit disant haut de gamme, soit à la traine comme çà...
Les derniers modèles de PC qui sortent ces dernières semaines dans les plus grandes marques sont quasiment tous en 64-bits...
C'est le cas du mien...

geposted Mon 13 Sep 10 @ 9:19 am
Ah, oui... merci jmf28 !
C'est une solution, mais comme tu dis : "il me reste à trouver un CD XP", que je n'ai pas..
Mais c'est quand même frustrant, pour faire marcher un lecteur haut de gamme récent sur un PC haut de gamme récent, d'avoir besoin d'un système d'exploitation qui a plusieurs années...
En gros j'achète une Porsche, et on me dit qu'on a pas encore fabriqué la clé, et qu'en attendant, je n'ai qu'à la tirer avec mon vélo... :-(

geposted Mon 13 Sep 10 @ 9:32 am
Tu peux aussi utiliser Seven 32 bits. ;)

geposted Mon 13 Sep 10 @ 9:41 am
Oui, sauf que les PC d'aujourd'hui sont généralement avec le windows sur une partition du DD, et sans CD de ré-installation.
Là, ma machine est installé en seven 64-bits. Il faudrait que j'achète un Seven 32-bits pour tout ré-installer (en perdant la garantie de ma machine), tout ça parce que Pioneer est en retard d'un métro.... :-(
C'est un peu rageant...

geposted Sat 18 Sep 10 @ 5:09 am
Avant de partitionner ton disque, sachant que l'on ne donne plus de cd, il ne faut pas oublier d'utiliser l'option "recovery" qui permet de faire une image du pc sur 3 dvd. Les pc d'aujourd'hui proposent systématiquement de le faire au démarrage et de faire le rappel à chaque allumage

geposted Sat 18 Sep 10 @ 6:34 am

geposted Sat 18 Sep 10 @ 10:01 am
J'ai une toute nouvelle platine cd synq dmc 1000 et je n'arrive pas à la faire fonctionner en midi.J'ai fait tout ce que le manuel m'indiquait de faire:mettre à jour le firmware de la platine pour windows 7;mettre le document xml dans DEVICE et le document xml mapping dans MAPPING et rien ne se passe.J'ai lu dans le forum qu'il fallait la version pro pour bénéficier du midi.Alors j'ai télécharger la version PRO à l'essai et fonctionne toujours pas..... quelqu'un peut-il m'aider????????????????

geposted Sun 19 Sep 10 @ 2:18 pm
DJ DJayPRO InfinityMember since 2005
je confirme que la MEP-7000 ne fonctionne pas sur seven 64bit.
Normalement, il devrait sortir un driver prochainement car beaucoup de personnes sont mécontent à ce sujet.

geposted Mon 20 Sep 10 @ 3:42 am
Sentnico... merci pour ton message condescendant... "il faut chercher un peu"...
Déjà, ton lien mène vers la RecordBox, ce qui n'a pas de rapport direct avec le Driver de la Mep-7000...
de plus, nous n'avons jamais dit qu'il n'y avait pas de Driver pour Seven !!
Il y en a un pour la version 32-bits.
Le problème, comme spécifié dans le titre, c'est qu'il n'y en a pas pour la version 64-bits !!
"il faut lire un peu"... ;-)

geposted Mon 20 Sep 10 @ 9:00 am

geposted Sun 05 Dec 10 @ 12:50 pm
DJ DJayPRO InfinityMember since 2005

geposted Mon 06 Dec 10 @ 2:22 am
Salut, j'ai seven 64 bits quand j'ai installé virtual Dj Pro 7 au moment pour lancer le logiciel, j'ai un message suivant : Erreur de Protection 7 donc peut on m'expliquer ce que cela veut dire merci d'avance.

geposted Fri 18 Feb 11 @ 9:35 pm

geposted Sat 19 Feb 11 @ 2:03 am
Bonjour à tous !

...Mon soucis est que virtual Dj ne fonctionne pas sous win7x64....
Que se soit la vieille version achetée avec le dj control mp3 ou bien la version télécharger sur le site... Le pilote est bien reconnu puisque le dj control s'allume mais lorsque je lance l'appli virtual dj, celui ci reste noir...
Avez vous une solution ?

geposted Fri 24 Feb 12 @ 9:37 am
87%