Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: petit renseignement vdj + pc portable + vtc

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Salut a tous les mecs!!!!
Bon voila je vais etre bref , j'ai un ami qui a essayer vdj avec les vtc chez moi et la il est tomber sur le cul, il souhaitent faire party de la grande equipe mais il y a peu etre un petit probleme au niveau de son pc portable car je trouve que c'est limite.
Il a un pentium4 a 1,8ghz , 256 en memoire ( c'est la que sa fait peur ) et 30 go en disque dur.
Ma question est de savoir si son pc sera suppoter vdj + vtc + une carte maya 44 usb .
J'attends vite des reponses de votres parts les ptits loups.........dj crack
 

geposted Fri 24 Jun 05 @ 12:55 pm
Malheureusement Franck,

çà été dit maintes et maintes fois, il faut 512 mini et d'après certains, 1024 est vivement recommandé.
Mais vu que son portable n'a pas l'air trop vieux, il doit pouvoir augmenter la ram.
Sinon, niveau proc, çà doit passer
 

geposted Fri 24 Jun 05 @ 1:15 pm
Effectivement c'est ce que je lui ai di, c'est conseillé d'avoir 512 de ram en memoire pour vdj.
Moi j'ai un athlon3400+ avec 1024en ram et je peu te confirmer que sa rame pas du tout c 'est parfais.
Par contre est ce que c'est du t'installer de la memoire dans un pc portable car je c'est pas si c'est comme un pc fixe?
 

geposted Fri 24 Jun 05 @ 1:40 pm
Avant d'avoir 748 Mo de mémoire, j'ai "longtemps" mixé (4 mois) avec 256Mo et un P4 1,6GHz. Si dans Windows, tous les programmes qui ne servent à rien sont fermés, tu n'auras pas de problèmes. Donne moi la liste de tous les processus, petis icônes cachés près de l'horologe (à droite de la barre des tâches, et icônes dans le menu démarrer-> programmes ->démarer, et je te dirai ceux qui peuvent être enlevés pour le party).
Si tu t'y connais un peu en gestion de processus, télécharge le programme Autoruns (http://www.sysinternals.com/Utilities/Autoruns.html) pour faire cette gestion toi-même.
Bonne chance.

P.S.: Sache qu'avec plus de 512Mo, il n'y a plus de problème à mixer... c'est toujours mieux... mais comme ce n'est pas ton ordi... ben... ça va aller.
 

geposted Fri 24 Jun 05 @ 3:51 pm
Dans 1 PC portable, installer de la RAM c simple.
Tu retournes le portable et tu cherches une petite trappe avec 1 ou 2 vis. la trappe est une sorte de
carré de 10 - 15cm. (mais après çà peut dépendre des marques)
Tu ouvres cette trappe et hop tu as accès aux barrettes.
Par contre je ne sais pas si tu le sais mais les barettes pour PC portable ne sont pas les mêmes que sur un PC fixe (çà peut paraître con à dire mais qd on ne sais pas....)
 

geposted Fri 24 Jun 05 @ 4:12 pm
Les barettes pour portables ne sont pas les mêmes que pour portables.
Pour mon portable ce sont des SODIMM. Si tu installe toi même tes barettes, il est préférable de mettre la barette qui a le plus de mémoire dans la "slot" 1. Effectivement, installer de la ram, c'est très simple.
 

geposted Fri 24 Jun 05 @ 7:37 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)