Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: dj control steel probleme [RESOLU] - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

dav6269Home userMember since 2010
bonjour, g en ma proprieter la dj control steel mais g acheter le nouveau virtual dj 7 basic et kan je commence a mixer avec ma table, sa fonctionne nikel pendant 10min et apres la table de mixage dj control steel s"eteint mais le logiciel reste en route donc je ne comprend pa, je vou demande de mexpliker et de meclairer la dessus pour savoir kel est le probleme! merci davance a vous dj!
 

geposted Wed 03 Nov 10 @ 8:30 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
VirtualDJ 7.0 Basic ne supporte pas les controleurs, il te fera fonctionner pendent 10 minu

Regarde la partie --> (MIDI / HID Controller Support) il y à une crois (X) rouge dans la colonne VirtualDJ basic.

http://fr.virtualdj.com/products/comparison.html


Il te faut VritualDJ Pro pour faire fonctionner le RMX.

Pense a t'enregistrer sur le site
 

geposted Wed 03 Nov 10 @ 9:06 am
ralphPRO InfinityMember since 2003
Salut ! Si tu as acheté un logiciel, pense à enregistrer son numéro dans ton profil.

A priori, si ça se coupe au bout d'une dizaine de minutes, c'est parce que VirtualDJ 7.0 Basic ne supporte pas les controleurs

[Edit :] Limol ex aequo :-))
 

geposted Wed 03 Nov 10 @ 9:06 am
dav6269Home userMember since 2010
ok merci les gars jss un peu degouter de ne lavoir pa vu :s bon m1tenant g un otre souci ke vou pouvez peut etre maider, kan g acheter la dj control steel g eu le logiciel virtual dj djc 5.2.1 lannee derniere et mon PC a planter donc g du re-installer le logiciel mais le probleme c ke je nest plus la clé serial donc un peu embetter peut pa men servir :s est ce ke vou pouvai me dire si vou connaisser un moyen pour en avoir un de code? svp merci davance!!!
 

geposted Wed 10 Nov 10 @ 5:49 am
ralphPRO InfinityMember since 2003
hello. En principe ce sérial figure sur la pochette du cd d'install de la version LE, si je me souvient bien.
Et voilà aussi pourquoi il est utile de s'enregistrer sur ce site à chaque nouvelle licence achetée, afin de pouvoir les récupérer en cas de problème !
 

geposted Wed 10 Nov 10 @ 5:59 am
dav6269Home userMember since 2010
oui jme doute bien, mais tu c pa komen je pourrai faire?
 

geposted Wed 10 Nov 10 @ 6:11 am
 

geposted Wed 10 Nov 10 @ 11:15 am
djazaeLE userMember since 2009
bonjour,
voila g la dj control steel et ju'utilise son propre logiciel de mix , mais je n'arrive pas a faire marcher la dj control avec une table de mixage a par car je n'est pas de pre ecoute au casque .
et quand j'arrive a en avoir une de pre ecoute c'est les deux musique qui ce déroule ensemble , j'ai effectuer tout les branchement possible et configurer la dj control mais rien n'y fait .
est ce que si je rajoute une carte son sa résoudra ce petit pbm ?
 

geposted Tue 23 Nov 10 @ 6:45 am
djazaeLE userMember since 2009
Bonjour,
voila g la dj control steel et j'utilise son propre logiciel de mix , avec une table de mixage a par, je suis sous windows 7 et j'utilise la carte son de l'ordi.
Mais mon pbm et que je n'arrive pas a avoir une bonne pré ecoute c a dire que j'ai les 2 musique qui marche ensemble dans le casque . alors qu'avec la dj control mp3 j'utilise aussi la table de mixage a par et la pré ecoute et nikel .
Est ce que j'ai besoin d'une deuxieme carte son ? Et, est laquel me conseillerai vous .
Je vous remercie d'avance .

 

geposted Fri 26 Nov 10 @ 3:46 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

geposted Fri 26 Nov 10 @ 4:10 pm
djazaeLE userMember since 2009
j'ai effectuer toute les mises a jour,
mais comment faire pour savoir si la carte son et 5.1 ?
 

geposted Fri 26 Nov 10 @ 4:30 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
il y a combien de sortie audio sur la catre son ou quelles sont les couleurs des sorties
 

geposted Fri 26 Nov 10 @ 4:43 pm
djazaeLE userMember since 2009
rose
verte
bleu
 

geposted Fri 26 Nov 10 @ 4:47 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
tu ne peux pas faire de la préécoute avec cette carte son car elle à une seule sortie audio,

Il te faut acheter une carte son usb en 5.1 comme la Hercules Gamesurround Muse XL Pocket LT3

http://www.ldlc.com/fiche/PB00097042.html
 

geposted Fri 26 Nov 10 @ 4:52 pm
djazaeLE userMember since 2009
ok merci beaucoup. Est ce que la Carte son
Hercules Gamesurround Muse XL Pocket LT3 et compatible avec windows 7 et pc fixe ?
 

geposted Fri 26 Nov 10 @ 5:06 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
oui elle est compatible en plug n play, tu branche ça marche pas besoin de driver ;)
 

geposted Sat 27 Nov 10 @ 2:45 am
beusy2PRO InfinityMember since 2009
 

geposted Sat 27 Nov 10 @ 2:49 am
pas obligé d'acheter une carte, il utilise une table donc il suffit qu'il se configure en mono separed et assigne une voie pour chaque deck
 

geposted Sat 27 Nov 10 @ 3:04 am
jmf28 wrote :
pas obligé d'acheter une carte, il utilise une table donc il suffit qu'il se configure en mono separed et assigne une voie pour chaque deck


Avec la version home FREE il ne peux pas assigner une table de mixage pour 2 voies chère disciple ,-)

Par contre il peux en utilisation mono avoir le MASTER sur une piste et la pré écoute sur une autre piste de sa table de mixage !
 

geposted Sat 27 Nov 10 @ 3:12 am
djazaeLE userMember since 2009
j'ai pas tout compris
mais est ce qu'il existe une solution sans pour autant acheter une carte son ou est ce qu'elle et essentiel a la pré ecoute , pour ce qui et de la configuration du virtualdj djc 5.2.1 avec mise a jour
j'ai fait entrée ( none )
sortie ( headphones )
carte son ( mono separated )
voies en sortie j'ai test les deux et sa marche pas
 

geposted Sat 27 Nov 10 @ 3:35 am
45%