Salut! es-ce que quelqu'un à un mapper pour la VMS4 pour la version 7 de vdj? ou un lien?
merci!;-O
Ciao!
merci!;-O
Ciao!
geposted Fri 12 Nov 10 @ 7:23 am
bonjour tu là ici mais tu pouvait la trouver :http://fr.virtualdj.com/addons/11940/American_Audio_VMS4_Pro.html
geposted Fri 12 Nov 10 @ 7:34 am
bonjour,
sentnico il demande un Mapper pas un skin.
http://fr.virtualdj.com/addons/11850/American_Audio_VMS4.html
sentnico il demande un Mapper pas un skin.
http://fr.virtualdj.com/addons/11850/American_Audio_VMS4.html
geposted Fri 12 Nov 10 @ 7:40 am
Il y a deja un mapper disponible pour la vms4 a 4 deck dans la section controller !!
geposted Fri 12 Nov 10 @ 1:35 pm
ça ne dore pas sur le forum VDJ.
geposted Fri 12 Nov 10 @ 2:44 pm
mmx7243a wrote :
Il y a deja un mapper disponible pour la vms4 a 4 deck dans la section controller !!
salut et merci pour la réponse rapide! mais je tante de la mettre sur mon mac, mais j'ai un souci, lorsque je regarde dans la section mapper je ne la voie pas donc elle ne serais pas installé et pourtant mac me dit qu'il la bien installé??? j'ai aussi déposé le cadeaux dans cette section ???? ça marche toujour même après redémaré VDJ!!! YÉ ou le problème?
geposted Fri 12 Nov 10 @ 7:38 pm
Moi je les tester sur Pc , jai jamais essayer sur un mac ... desoler
geposted Fri 12 Nov 10 @ 10:35 pm
J'ai finalement réussi! je la voix et je l'ai essayé, j'ai été obliger de mapper les deck 1 et le deck 4sur le mixer, car ils ne fonctionnaient pas, mais je ne peut inscrire un script pour migrer du deck1 vers le deck 3 et deck 2 vers le deck 4. Je ne connais pas le langage ( c'est peut être déjà fait ) si oui! Yé ou le piton! et si non je les placerais sur pitch- et pitch+. Je me serre jamais de ça! Qui peut me donné les code!
Merci!
Merci!
geposted Sat 13 Nov 10 @ 7:43 am
Essai cela pour voir
deck 3 leftdeck ? deck 1 leftdeck select & deck 1 select : deck 3 leftdeck select & deck 3 select
deck 4 rightdeck ? deck 2 rightdeck select & deck 2 select : deck 4 rightdeck select & deck 4 select
deck 3 leftdeck ? deck 1 leftdeck select & deck 1 select : deck 3 leftdeck select & deck 3 select
deck 4 rightdeck ? deck 2 rightdeck select & deck 2 select : deck 4 rightdeck select & deck 4 select
geposted Sat 13 Nov 10 @ 7:59 am
Merci Limol! je l'inscrit et dans quelques minutes je te reviens. ciao!
geposted Sat 13 Nov 10 @ 8:05 am
Vintage wrote :
Merci Limol! je l'inscrit et dans quelques minutes je te reviens. ciao!
La Classe!!! C'est impeccable! Limol je te baise les pieds! LOL Merci
il me reste un souci! j'ai une audio dj 8 et il me reste à la configuré, car le son sort par la midilog 1 seulement! Je mis met tout de suite! ciao merci infiniment!
geposted Sat 13 Nov 10 @ 8:43 am
Dans la Configuration Audio , il faut que tu selectionnes ADVANCED CONFIG
Apres
Deck 1 Asio
Deck 2 Asio
Deck 3 Asio
Deck 4 Asio
Et Assure toi qu'il a les meme parametre Asio dans le Programme VDJ Asio
Sur la Vms4 il faut que tu Selection le 8 out ( ferme et ouvre pour réinitialiser la Console )
Apres
Deck 1 Asio
Deck 2 Asio
Deck 3 Asio
Deck 4 Asio
Et Assure toi qu'il a les meme parametre Asio dans le Programme VDJ Asio
Sur la Vms4 il faut que tu Selection le 8 out ( ferme et ouvre pour réinitialiser la Console )
geposted Sat 13 Nov 10 @ 12:21 pm
Quote :
Dans la Configuration Audio , il faut que tu selectionnes ADVANCED CONFIG
Deck 1 -> audio 8 DJ (ASIO) [Output 1&2]
Deck 2 -> audio 8 DJ (ASIO) [Output 3&4]
Deck 3 --> audio 8 DJ (ASIO) [Output 5&6]
Deck 4 --> audio 8 DJ (ASIO) [Output 7&8]
j'ai l'audio 8 et cela fonctionne très très bien.
pour les sorties 1&2 à 7&8 il faut avoir une table de mix qui à quatres chambre (4 voix),
tu personnaliser tes sorties toi même selon table de mix
geposted Sat 13 Nov 10 @ 12:55 pm
Tous et sous contrôle ! j'adore mon Mac ! incroyable 4 Deck avec VDJ . Super ! ciao! Encore MERCI les Boys!
[Dj Sinclair] : Message édité , Pensez a désactiver la touche Majuscules ;)
[Dj Sinclair] : Message édité , Pensez a désactiver la touche Majuscules ;)
geposted Mon 15 Nov 10 @ 7:24 am
pouquoi je ne peut pas télécharger les effet et les skins???
geposted Wed 24 Aug 11 @ 7:35 am
djnourmtar wrote :
pouquoi je ne peut pas télécharger les effet et les skins???
bonjour ,
mais tu n'a aucune version enregistré sous ton pseudo
geposted Wed 24 Aug 11 @ 7:37 am
je remonte le sujet un peu,
tout d'abord bonjour a vous tous, je suis un peu nouveau sur le forum étant donné mon nouvel achat de la vms4 il y a 2 jours ainsi que virtual dj pro full qui a suivi.
alors les question vont comme suis: Je tourne sous Mac osx 10.6, et lorsque que je met mes assign au ch 2 pour la platine de gauche, et lassign au ch 3 pour celle de droite. il se passe que les 2 piste se jouent la guerre sur le ch 2 Pourquoi ca fait ca, j'ai regarder sur tout les forum français et meme anglais et je ne trouve rien.
Puisque tout est a leur place, J'ai le mappage de la VMS4 v2 telecharger sur ce meme site, bouton est bel et bien a 4 out, les 4 autres sont a leur place respectif soit dans lordre, analog, usb, usb, analog!! La configuration audio pour mac n'est pas la meme puisque je ne retrouve pas le fameux : ASIO DRIVER, etant donné tout ca, je ne peut configurer manuel dans advenced setting car je n'en vois aucune mension nul part dans les preference!!!
De plus j'ai meme tester sur le VDJ qu'il envoie avec la vms4, le fameux VDJ LE, et ca ne fonctione pas plus car, la la platine de droite ne joue plus du tout sur aucun ch.
J'ai essayer alors sur mon PC de bureau avec lequel j'ai installer VDJ dessus et la encore meme probleme rien ne joue sur la platine de droite!!
Pour information j'ai essayer de le mettre en 8 out, et la non plus rien de fonctionne
Alors s'il vous plait faite moi pas hair ma nouvelle table, Parce que c'est déja bien mal parti!!
Désolé d'avoir l'air agressif mais au bout de 2 jour de fouillage sur le web un gars s'écoeure!!!
Merci a vous
tout d'abord bonjour a vous tous, je suis un peu nouveau sur le forum étant donné mon nouvel achat de la vms4 il y a 2 jours ainsi que virtual dj pro full qui a suivi.
alors les question vont comme suis: Je tourne sous Mac osx 10.6, et lorsque que je met mes assign au ch 2 pour la platine de gauche, et lassign au ch 3 pour celle de droite. il se passe que les 2 piste se jouent la guerre sur le ch 2 Pourquoi ca fait ca, j'ai regarder sur tout les forum français et meme anglais et je ne trouve rien.
Puisque tout est a leur place, J'ai le mappage de la VMS4 v2 telecharger sur ce meme site, bouton est bel et bien a 4 out, les 4 autres sont a leur place respectif soit dans lordre, analog, usb, usb, analog!! La configuration audio pour mac n'est pas la meme puisque je ne retrouve pas le fameux : ASIO DRIVER, etant donné tout ca, je ne peut configurer manuel dans advenced setting car je n'en vois aucune mension nul part dans les preference!!!
De plus j'ai meme tester sur le VDJ qu'il envoie avec la vms4, le fameux VDJ LE, et ca ne fonctione pas plus car, la la platine de droite ne joue plus du tout sur aucun ch.
J'ai essayer alors sur mon PC de bureau avec lequel j'ai installer VDJ dessus et la encore meme probleme rien ne joue sur la platine de droite!!
Pour information j'ai essayer de le mettre en 8 out, et la non plus rien de fonctionne
Alors s'il vous plait faite moi pas hair ma nouvelle table, Parce que c'est déja bien mal parti!!
Désolé d'avoir l'air agressif mais au bout de 2 jour de fouillage sur le web un gars s'écoeure!!!
Merci a vous
geposted Fri 23 Sep 11 @ 7:19 pm
bonjour,
va voir ce topic, il m'a sauvé !
http://fr.virtualdj.com/forums/143411/French_Forum/r_glages_american_audio_VMS4.html?page=1
va voir ce topic, il m'a sauvé !
http://fr.virtualdj.com/forums/143411/French_Forum/r_glages_american_audio_VMS4.html?page=1
geposted Sat 24 Sep 11 @ 2:27 am
Salut a toi,
C'est bien pour dire, mais j'ai essayer avec mon PC de bureau et rien ni fait, jai lu au complet ce topic, etant sur mac ca complique les chose un peu.
Les lignes mentionnées plus haut, deck 3 rightdeck ........ c'est ou que l'on doit ecrire tout ca, en faite sur quelle composante ou quelle ligne???
Merci a vous
C'est bien pour dire, mais j'ai essayer avec mon PC de bureau et rien ni fait, jai lu au complet ce topic, etant sur mac ca complique les chose un peu.
Les lignes mentionnées plus haut, deck 3 rightdeck ........ c'est ou que l'on doit ecrire tout ca, en faite sur quelle composante ou quelle ligne???
Merci a vous
geposted Mon 26 Sep 11 @ 3:10 pm
Merci à toi pepejeu,
j'ai finalement réussi a la faire fonctionné comme elle doit le faire, apres plus de 15 heure sur des forum francais et anglais, je peux vous dire que je suis content qu'elle marche
UN GROS MERCI A VOUS TOUS qui prenez le temps d'aidé les autres!!!!
DJ D-ROLL
j'ai finalement réussi a la faire fonctionné comme elle doit le faire, apres plus de 15 heure sur des forum francais et anglais, je peux vous dire que je suis content qu'elle marche
UN GROS MERCI A VOUS TOUS qui prenez le temps d'aidé les autres!!!!
DJ D-ROLL
geposted Wed 28 Sep 11 @ 4:21 pm