salut jai virtual dj 7 et iphone avec vdj remote je narrive pas a les connecter ensemble jai fais tous ce qui etait ecrit et ça marche pas aider moi merci
Pareil pour moi =/, j'ai virtual dj 7 et un iphone 4 avec virtual dj remote et il me marque trying to locate VirtualDJ. J'ai essayer avec les aides donné précédemment mais rien n'y fait =(
je viens de remarquer autre chose il faut installer Bonjour pour que Iremote fonctionne. j'ai supprimer Bonjour de mon ordi pensant qu'il n'était pas utile et vlan vdj me le demande pour faire fonctionner Iremote. C'est peut être ca qui vous bloque pour faire fonctionner Iremote.
Je viens de télécharger l'appli pour mon iPad mais du coup entre mon iPad WIFI et mon ordi Fixe Ethernet via cable sur la Freebox c'est pas possible que ca marche ?
Salut à tous, je ne suis pas capable de me brancher, j'ai faite les actions suivante, Connection Wi-Fi Had hoc sur ordi et sur iphone. mon ordi parcontre lui se débranche arpès quelques seconde et me dit que le réseau n'est pas domestique, Lors du débranchement automatique ma connexion wi-fi retour sur mon réseau internet de la maison. l'ordi me dit que je dois modifier les paramettre de partage, Itunes et Bonjour sont installés sur l'ordi
Est-ce que quelques à ce genre de problème? Ja,i un PC avec Windows 7
Merci de votre aide, j'ai bien hate que ça marche.