Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [NEW] VirtualDJ 7.0.2 - Page: 6.35

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

dj rhum in mix wrote :
non c'est pas un bug de vdj, mais c'est juste un truc qui s'appel windows ^^


bizarre pourtant tous le reste fonctionner sauf vdj
 

geposted Tue 01 Feb 11 @ 10:35 am
Juste une petite question au passage pourquoi sur la 7.0.2 version mac on ne peut pas avoir accès au réglage de la latence ?
 

geposted Sat 05 Feb 11 @ 8:58 am
ma carte maya n'est plus reconnu par aucun pc quelqu'un peu me conseiller une autre carte son?
je pensais a ESI GIGAPORT HD mais je perdrais l'option IN pour du time code
ou une carte hercules trim 6? ou autres
les boitier de SL3 serai techniquement reconnu par VDJ? (je veux juste la carte son, le logiciel est pas aussi convivial que vdj)
 

geposted Sat 05 Feb 11 @ 3:23 pm
Sl3 compatible depuis peu ;)
 

geposted Sun 06 Feb 11 @ 2:35 pm
je pense que l'audio 8DJ de native instrument seras tres bien pour toi.
 

geposted Sun 06 Feb 11 @ 3:15 pm
dj tigrou wrote :
Sl3 compatible depuis peu ;)


interessant... et le sl 1 aussi par consequent?
 

geposted Fri 11 Feb 11 @ 6:19 am
ou prendre audio 6 ou un audio 10
 

geposted Fri 11 Feb 11 @ 6:34 am
gourouPRO InfinityMember since 2004
Bonjou Limol, je fais appel a toi en desespoir de causes, je viens d'avoir mes deux cdj 2000, et depuis deux jours j'essaie d'avoir la possibilité de charger des fichiers differents sur les deux platines. des que je charge un fichier il est automatiquement chargé et lu sur l'autre platine, un seul canal fonctionne sur ma djm800.

Le sav de Pioneer me demande de voir avec VDJ.

Je posséde la derniére version pro de vdj 7.02 et bien sur officielle.

Merci pour ta réponse

Cordialement

JP
 

geposted Mon 14 Feb 11 @ 5:07 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Vérifiez l'affectation des platines , dans VDJ -- > Config --> Mappeur -- > Options du mappeur
 

geposted Mon 14 Feb 11 @ 10:53 am
precheur35 wrote :
dj tigrou wrote :
Sl3 compatible depuis peu ;)


interessant... et le sl 1 aussi par consequent?


Le sl1 etait deja compatible avec la version windows par contre il ne l'est pas pas sur mac .

Il ne possede pas de firmewire donc pas de mise a jour ...
 

geposted Wed 16 Feb 11 @ 10:04 am
gourou wrote :
Bonjou Limol, je fais appel a toi en desespoir de causes, je viens d'avoir mes deux cdj 2000, et depuis deux jours j'essaie d'avoir la possibilité de charger des fichiers differents sur les deux platines. des que je charge un fichier il est automatiquement chargé et lu sur l'autre platine, un seul canal fonctionne sur ma djm800.

Le sav de Pioneer me demande de voir avec VDJ.

Je posséde la derniére version pro de vdj 7.02 et bien sur officielle.

Merci pour ta réponse

Cordialement

JP


regarde un peu ce post il parle d'une mise jour http://www.virtualdj.com/forums/140423/French_Forum/_Proc_dure_d_installation_Firmware_3_20_pour_Cdj_2000_.html
 

geposted Wed 16 Feb 11 @ 11:17 am
gourouPRO InfinityMember since 2004
Merci Limol, maintenant c'est ok les platines sont bien indépendantes (c'est la moindre des choses pour ce prix)

JP
 

geposted Wed 16 Feb 11 @ 2:50 pm
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
 

geposted Thu 17 Feb 11 @ 11:43 am
Bonjour à tous.

J'utilise VDJ pour du mixage audio et clips vidéo.

Je dois dire que je reste pour l'instant en version 6.5 car j'ai testé la version 7.02 et j'ai beaucoup plus de plantages.

En version 6.5, j'ai des fois des freezes ou des plantages vidéo aléatoires, mais dans une moindre mesure.

Certains plugins plantent complétement VDJ, style 'CLIPBANK', 'SBDJ SCROLLTEXT', 'SBDJ COUNTDOWN'.

Pourquoi, je n'en sais rien ???

A+
 

geposted Fri 18 Feb 11 @ 6:12 am
DJ-Martiall wrote :

Certains plugins plantent complétement VDJ, style 'CLIPBANK', 'SBDJ SCROLLTEXT', 'SBDJ COUNTDOWN'.


Hello eus le même soucis, faut en 1er remettre DirectX dernière version pour l'ordinateur !

Et si cela foire toujours version radicale comme j'ai fais ... supprimer les plugins du répertoire de VDJ et la plus aucun soucis ,-)

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

 

geposted Fri 18 Feb 11 @ 6:22 am
Merci pour tes infos.

Je pense que ma version de directX est récente : je vais vérifier.

Par contre, tu dis de supprimer les plugins du répertoire, celà veut dire qu'on a plus de plugins alors ???
 

geposted Fri 18 Feb 11 @ 6:26 am
je n'ai supprimé que les plugins qui posent soucis ,-) mais pas les autres et comme ça plus de bug's en soirée avec VDJ et le mode vidéo !
 

geposted Fri 18 Feb 11 @ 6:39 am
Ok.

C'est dommage d'être obligé de faire ça pour que tout fonctionne correctement...

Merci du renseignement.
 

geposted Sat 19 Feb 11 @ 4:16 am
DJ-Martiall wrote :
Ok.

C'est dommage d'être obligé de faire ça pour que tout fonctionne correctement...

Merci du renseignement.


De rien mais j'ai ce soucis depuis des mises à jours de Seven, avant cela fonctionnait très bien mais bon vus que je ne les utilises que très très rarement préféré supprimé ces plugs au lieu de refaire mon ordinateur ,-)

Bon week, Yan

 

geposted Sat 19 Feb 11 @ 4:22 am
bonjour ! je possède la " 4-Mx " (HERCULES) virtual dj 7 PRO sous W 7 PRO et j'ai le message suivant :erreur dans le PILOTE audio direct X / W D M , et je n'arrive pas a paramétrer la console pour avoir la pré écoute dans le casque merci de votre aide .
 

geposted Sat 19 Feb 11 @ 12:47 pm
88%