Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Problème crossfader American audio VMS4[RESOLU]

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Salut à tous et joyeux noël !
J'ai eu la VMS4 tout marche sauf le cross fader gros probleme donc assez embétant !
Petite info j'utilise le casque pour mixer car je n'ai pas encore le branchement pour la brancher sur l'ampli.
Merci d'avance pour votre aide !
ps: surtout que j'anime une soirée le 31 !

geposted Sun 26 Dec 10 @ 8:49 am
Re coucou,

As tu verifié au niveau des CH !!! Ils sont bien en USB? Au niveau des ASSIGN ? Ils sont bien en place?

4 OUT ou 8 OUT ?

A+

Sébsolo

re ( :) )
je suis en 8 out (j'ai suivi ton tuto)
mes ch sont tous sur usb
assign je sais ou c'est mais je dois les positionner comment ?

Pour le ASSIGN c'est en fonction des potards que t'as choisis au niveau du crossfader...

Par exemple pour le renvoi du topic que je t'ai fais c'est CH2 et CH3 (soit potard 2 et 3 pour le crossfader le potard 1 etant pour les samples...)

Mon sauveur mon sauveur ... !!!!
Merci encore je te dois une fiere chandel
Tu est vraiment super sympa merci encore !!!

Derniere question le son ne sort pas quand j'utilise les deux autres platines a la souris est ce normal ?

Tu es sur 4 decks?

Merci pour le sauveur ;-) Pour une fois ou c'est moi qui dépanne et pas l'inverse....

je test avec home free c'est chiant sa coupe tt les 10min mais c'est pour etre sur que sa fonctionne bien tt de suite quand je vais le pro
content de te faire plaisir :)

Avec 4 decks je ne pourrai t'aider mais un autre va prendre le relais ;-)

A mon humble avis la version pro te permettra de "pousser" ta VMS4 dans les couloirs du temps ;-)

Tu beneficies en plus d'une sérieuse reduc en etant possesseur de la VMS4

Bon reveillon !!!

Sébsolo

merci tu est MON SAUVEUR ;)
bon réveillon a toi aussi !
ps: je t'ai demandé en amis sur musicblog mon pseudo de dj c'est Jay Lektro :)

No souci !! Avec plaisir ;-)

Bonjour, moi avoir probleme avec ma vms4, les midilog ne marche pas ni les crossfader et quand j'installe virtual dj qui est fournit avec la table des que je le lance ca bug....Pouvez vous m'aider ? Est ce qu'il faut acheter virtual dj Pro full pour avoir aucun probleme ??? merci

Bonjour a tous, novice dans le monde du mix je viens d'acquérir une vms4 et le problème c'est quand j'installe virtual dj ça bug. Dès que je selectionne la vms4 comme matériel ça se coupe automatiquement. De plus les midilog ne marche pas, ni le crossfader, ni les bouton cue au dessus des slide etc.... faut il acheter la version pro pour que tout fonctionne ? Merci d'avance ^^

Salut,

Tu devrais ouvrir un autre topic !!!! Et non pas en reprendre un, qui plus est résolu... ;-)

Tu dois pouvoir faire fonctionner ta VMS4 avec la version LE sachant que le version pro est quasi indispensable si tu veux profiter à fond de la VMS4. En rentrant ton code VMS4 tu as droit en plus à une sérieuse reduc sur la version pro.

PLus haut dans ce topic on parle déjà de ce probleme et on renvoi sur un autre topic pour le paramètrage...

Mais le mieux est d'ouvrir un autre topic.

Meilleurs voeux et bravo pour ta vms4 (j'en suis super content)

A+

Sebsolo

salut a tous.. j,ais une vms4 avec mon prog favorie virtual dj pro sous windows 7 , j,ais un gros soucie avec la preecoute dand le casque , le son est saturer a mort!! j,ais enlever le sf. mode ect.. rien ni fait.. parcontre sur windows vista ca marche pas trops mal, donc si une personne peu m,aider sa serrait super! merci d,avance

Avez vous essayé avec un autre casque pour voir si le phénomène est récurrent

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)