Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [NEW] Controleurs Pioneer Ddj-T1 & Ddj-S1 - Page: 9

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Je viens de faire comme se ci mais toujours rien

je me demandais si sa venais pas des drivers sur le site pointer on peu pas telecharger sur mac c que pour windows ?
 

geposted Sun 09 Oct 11 @ 1:10 pm
Oui il me le reconnais mais pas sur le nom de pionneer ddjs1 Mais sur le Nom de ( Simple MIDI Wrapper )

comme ma photo l indique
 

geposted Sun 09 Oct 11 @ 1:45 pm
Alors !!!! j ai du nouveau apres plusieurs recherche sur internet j ai trouvé un au Mapper à télécharger du la ddjs1 FONCTIONNE mais pas tout les bouton le crossfader marche pas les jogs et pas de lumière sur tout les boutons donc sa viens du mapper telecharger sur le site virtual dj qui est pas bon
 

geposted Sun 09 Oct 11 @ 3:48 pm
J'utilise le mappeur disponible ici et tout marche tres bien... sur pc en tt cas...
 

geposted Sun 09 Oct 11 @ 4:14 pm
Absolument pas !

La Ddj-S1 et reconnue par VirtualDj nativement, donc aucun besoin de télécharger un mapper , et si le mappeur est proposé au téléchargement c'est qu'il a été validé et tester ,donc qu'il est opérationnel a 100%

A tout hasard , vous utilisez bien la Ddj-S1 et pas T1 ?
 

geposted Mon 10 Oct 11 @ 3:21 am
Oui Oui c bien la ddjS1 mais si j enleve le mappeur dans le dossier de virtual dj se lui que j ai trouvée sur le net j ai rien qui marche alors que la j ai quelque fonction j espère trouvé la solution
 

geposted Mon 10 Oct 11 @ 5:11 am
bonsoir tu n'a pas du installer le driver
tu n'a pas de menu déroulent ce qui n'est pas normale
 

geposted Mon 10 Oct 11 @ 12:18 pm
Bonsoir sur le site pioneer il y a pas de driver pour mac c est que pour pc
 

geposted Mon 10 Oct 11 @ 2:07 pm
Bon ba j ai toujours rien trouvé pour faire fonction virtual dj avec la pioneer ddjS1
 

geposted Tue 11 Oct 11 @ 3:34 am
Bon j en suis sur maintenant sa viens bien du mapper je viens dans trouve un autre sur internet je le mais dans le dossier MAPPER de virtual dj sa fonctionne directe mis a apart que j ai pas toute les touches de ma pioneer ddjS1 mais se lui sur le site rien du tout toujours en attente de votre aide merci
 

geposted Tue 11 Oct 11 @ 2:06 pm
alextkoPRO InfinityMember since 2008
moi jai toujours un probleme de sratch avec mon ddj-s1 et virtual dj 7.0.5 coter windows 7 !!! scratch qui lague !!!
 

geposted Fri 14 Oct 11 @ 12:49 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
alextko wrote :
moi jai toujours un probleme de sratch avec mon ddj-s1 et virtual dj 7.0.5 coter windows 7 !!! scratch qui lague !!!


As tu bien enlever le smartscratch et le beatlock dans l'onglet Scratch du Skin de VDJ ?

Il se peut aussi que ce soit à cause de tes réglages de ta carte son ou des performances que tu choisis dans VDJ dans l'onglet performance.
Essaye de tout remettre :

Options de VDj :
- carte son sur auto
- master tempo sur rapide
- skin redimension simple.

options carte son de la DDJ S1 (si c'est possible) la latence sur 10ms et tu reduiras apres petit à petit.
 

geposted Fri 14 Oct 11 @ 3:03 pm
torbatoPRO InfinityMember since 2005
bjr est ce que la table ddj s1 peut fonctionner independament du pc , c'est a dire que si le pc plante on peut continuer sur la sortie aux avec une platine externe ,merci
 

geposted Wed 07 Dec 11 @ 3:28 am
Bonjour ,

Oui cela fonctionnera ,sans que le pc soit sous tension .
 

geposted Wed 07 Dec 11 @ 4:36 am
torbatoPRO InfinityMember since 2005
merci ,c'est une bonne chose qui peut me tenter pour ce controlleur.
 

geposted Wed 07 Dec 11 @ 5:38 am
kangou2Home userMember since 2011
Bonjour
Laquelle est la plus perfomrmente en termes d effets la ddj s1 ou la t1 merci
 

geposted Mon 15 Jul 13 @ 6:15 pm
fdc27PRO InfinityMember since 2012
Mais ces vieux ça!!!
crée un nouveau poste car entre temps ta la SX qui est sorti lol
 

geposted Tue 16 Jul 13 @ 3:20 am
Et le R1
 

geposted Tue 16 Jul 13 @ 4:16 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)