Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: renseignement please

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

bon alors tout d'abord je viens de débarquer sur ce site, bien concu d'ailleurs! Mais ca fait plus de quatre ans que je mixe et compose de la musique sur mon ordinateur. J'aimerais maintenant passé a un mode plus proféssionel du Djing, c'est a dire bosser pour peut etre travailler en discotheque. Mais pour cela j'ai besoin d'abord d'informations sur tout le matériel dont j'ai besoin (tous les prix, toutes les fonctionalités) : tel les tables de mixages, platines vinyls, ou alors i je peux garder mon ordi pour mixé...
Voila, donc s'il y avait du monde qui pouvait me renseigner, ca ferait super plaisir!
j'ajoute que je mixe presque exclusivement de la trance, house, electro, avec quelques dérives dans le dancehall, groove, disco et eurodance.
merci a tous
 

geposted Fri 29 Jul 05 @ 2:34 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
premièrement , en club , tu utilise souvent l'équipement déja en place.

si tu veut utilisé ton ordinateur , tu peut le connecté a leur mixer , ou utilisé ton mixer.

premierement, en plus de l'ordinateur , tu a besoin d'une bonne carte de son. Je ne te conseille pas une créative. Va vers les marque Professionel. (Créative font de bon produit , mais grand publique)

Si tu veut un mixer , le mixer que j,ai vu le plus souvent et celui que j'entend parlé le plus en bien c'est le DJM600 de Pioneer

Avec ca , tu peut te connecté dans leur system de son.

Je te conseil d'acheté une tour adapré pout le transport , ou te batir/acheté un FlightCase
 

geposted Fri 29 Jul 05 @ 4:58 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
 

geposted Fri 29 Jul 05 @ 5:01 am
je pense déja que la question existentielle est : quel est ton budget ?
 

geposted Fri 29 Jul 05 @ 2:48 pm
lol bon je rep a tous les messages au dessus :
- tout d'abord j'ai lu pas mal de truc, comme quoi les tables de mixages aurait pour la plupart des cartes son intégrées en 5.1 ou 7.1 (car mon ordi est en 2.1).
- ensuite, si je garde mix station 3 et mon ordi actuel, mon budget tourne autour de 500 a 600 euros pour le total matériel..
voila pour les réponses!
si ca peut aider pour d'autres renseignements :)
 

geposted Fri 29 Jul 05 @ 5:05 pm
ha oui, peut etre que le matériel disponible par la boutique de virtual dj suffit aussi ??
mais je ne sais pas si c'est compatible..
enfin bon
 

geposted Fri 29 Jul 05 @ 6:03 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
premièrement ,
pour ce qui est du mixer , il est faut qu'il ont pour la plupart des carte de son intégré. Il y en a qui ont des carte de son , mais on les compte sur les doigt d'une seul main.

magasine les mixer , c'est long et passionant. Va visité plusieurs boutique et plusieurs site internet.
et comme dans tout. Le prix a souvent un rapport direct avec la qualité
 

geposted Fri 29 Jul 05 @ 11:11 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)