Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: aide denon dn mc6000 [RESOLU] - Page: 2

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Pour tes autres problème je vais essayer de voir d'où ca peut venir (notamment ton problème de load B) et moi aussi j'ai quelques soucis surtout en mode advanced mais attend que gribouillon te réponde il est de bon conseil[/quote]

jiinzo wrote :

1 : Donc en mode int mix 2 deck hybrid tout fonctionne bien sauf le crossfader que je suis obligé de mettre completement à gauche pour ne pas que le volume du chanel 3 éteind mais en cour de lecture se mélange à celui du chanel 2 en lecture lui aussi et volume a fond.

2 : VDJ PRO 7.0 (pas la 7.0.3) D\'ailleur quel différences ?

3 : Les 4 boutons de face avant tous sur \"Thru\"

4 : Dernier point, ma touche Load B à coté du potard rotatif selecteur central ne fonctionne pas alors que le bouton Load A lui oui ?

5 : ps : Si tu pouvais me donner ton fichier mapping et ta skin je t\'en serais très reconnaissant.

Re bonjour,

Alors je vais répondre point par point ,-)

1 :

normale car vous avez sûrement laissé la console en mode MIDI pour le crossfader alors qu\'on travail en mode hybride et la vous avez un conflit entre les 2 modes !

Pour que cela fonctionne bien, sur la console il existe un bouton qui fait réagir le crossfader en mode MIDI dans ce sens --> AUDIO, VIDEO, AUDIO et VIDEO selon le nombre de fois que vous le pressez !

Voir image suivante le carré rouge et pour que cela fonctionne bien il faut le presser pour afficher (éclairer) la LED que VIDEO et surtout pas la LED audio ,-)

En passant le carré vert il faut mettre le switch sur 2/3 pour avoir les vue mètres qui fonctionnent correctement aussi.

2 :

Je ne sais pas avec quelle version vous êtes vraiement car d'après ce que je lis sur le site de Denon soit ceci --->

For Virtual DJ Pro users,

-install version 7.0.1 or higher for DN-MC6000 native support
-select 4 Deck Skin from the Skin options for 4 Deck operation

Thanks,
Denon DJ Support Team

Et même la version LE est une version 7.0.3 donc il serait bien d'être en règle pour une licence officielle et surtout avoir la dernière version en date qui est la 7.0.3 ! ,-)

3 :

Juste mais il faut bien mettre aussi les sélecteurs A et B sur gauche et C et D sur droite pour être sur d'avoir un crossfader qui réagis correctement en mode hybride.

4 :

Je suppose que cela viens de votre version de VDJ qui n'est pas compatible à 100% avec cette magnifique console Denon DNMC-6000 !

5 :

Je me dois de refuser ce genre de demande aux personnes qui ne sont pas en mode USER PRO, bien que je ne sois pas un employé de Atomix Production je respecte leur charte du site ,-) .

En passant avec une version officielle PRO FULL ou LE pour la Denon tout est inclus d'origine ,-)

Cordialement, Yan

Merci encore pour tes reponses je vais tester tout ça.

A+ ;)

BONJOUR,j'ésite toujour entre la derniere rmx 4 set et la DENON mch 6000 que vos réelment ces 2 controleur par rapport a virtual dj, quel serait le meilleur compromis, vu surtout la diference de coup qui peut me repondre en ayant tester les deux produit merci a tous de vos réponse, la DENON me parait compliquer a configurer via vdj.

Salut Gribouillon !

Je suis maintenant en version pro 7.0.3

Presque tout fonctionne bien y compris le bouton load B, le crossfader et la préécoute casque en suivant tes paramètres mais un autre problème est apparu.
Quand au départ je charge un morceau sur A et sur B ça marche nickel, je mix de A à B sans soucis.
C'est maintenant que ça se complique, à partir du moment où je charge un nouveau morceau sur A, le son de A et B se coupe, je ne comprend pas.
Merci d'avance pour ton éclaircissement, je sais pas ce que je ferais sans toi (lol).

Après 2 heures de prise de tête, je vais me coucher en esperant qu'un jour j'arrive enfin à dompter cette magnifique bête qu'est la MC6000 !!!

A+ Cordialement.

Jiinzo

Bonjour,

Alors pour tenter de vous répondre il faut lire les points 4 et 5 ici :

Tutorial, astuce pour donner une configuration hardware

Et justement me répondre selon ce que vous avez sur les points 4 et 5 !

Sinon, il faut aussi mettre à jour votre profile en PRO USER si vous avez une version officielle de Virtual DJ PRO Full serait sympa pour nous et pour la Team ,-)

Yan

Configue sympa donc pas de raison que ça plante !

Vous êtes bien en mode 2 skin\'s ?

Et dans l\'onglet PERFORMANCE de VDJ mettre ceci :

Je suis bien en mode 2 skin mais pas tout fait à la bonne résolution car mon pc est en 1600*900 alors que vdj est en 1440*900.
J'ai bien les mêmes paramètres performance que toi.

Merci de détailler alors le soucis !

Car est ce que le son qui s’arrête seulement ou la lecture, est ce qu'une erreur s'affiche etc... ?

Alors pour être clair :

1) Je load un track un sur A
2) Je le met en lecture, pas de soucis le son est nickel
3) Je load un track sur B, bizzare j'ai une petite baisse de son de A sans avoir mis B en lecture
4) Je met en lecture B, pas de soucis j'ai bien A et B qui joue en même temps mais toujours avec cette petite baisse de son
5) Je baisse le son de A pour ne rester que sur B
6) Je charge un nouveau track sur A et la c'est le drame, B continue la lecture mais plus aucun son ne sort.

J'espère que tu m'as compris.

oui et je suppose que cela vient du faite que la version de VDJ ne soit pas 100% fiable car je ne vois pas pourquoi cela bug alors que chez moi aucun soucis ,-)

Pour tester il faut prendre une version officielle et stable ici :

http://www.virtualdj.com/download/free.html

Tester avec (par session de 10 minutes maximum en version démo PRO) et voir si cela fonctionne bien !

Yan

J'ai le même problème avec la version que tu m'as mis en lien officiel.
Je part au taf, peut-être à ce soir.

Merci encore de ton aide.

A+

Pour Gribouillon :

J'ai refait des tests avec la version PRO LE 7.0.3 que tu m'as indiqué et toujours le même problème donc je pense que le mieux serait que tu me donne dans le détail tout tes paramètres pour le mode 2 deck hybrid (je me penche en priorité sur ce mode pour la même raison que toi : la qualité sonore) :

- Tes branchements (bon ça encore je pense les avoirs bien fait).
- La position de tout tes boutons sur la table.
- Ta configuration exact du logiciel.

Je sais j'en demande beaucoup, mais je pète un cable à force, je suis tellement proche du but...
A mon avis un petit truc m'échappe ou un gros ^^

Cordialement,

Fab

Essai de voir si c'est pas un effet qui déconne car moi j'ai eu un problème à cause d'un effet que je n'avais pas télécharger sur le site vdj.
Maintenant si tu n'as pas d'effet étranger au site je ne vois d'où vient le prblème mais ca ne doit pas etre grand chose
Courage

Question `

Avez-vous fait aussi la mise à jour de la platine Denon depuis le site de www.denondj.com en passant ,-) ?

Bonjour
Après 1 mois et demi d'attente je viens de recevoir ma dn mc 6000(4kg sans flycase) en remplacement de mon ancien système 2 dns 1200 et mixage dnx 1500(25kg avec le flycase).Le poids est important lorsque l'on fait pas mal de presta.
Après avoir installé la version 7.0.3 car j'étais resté sur la version 6 qui fonctionnait très bien, connexion pc > dn mc6000 pour les premiers essais, je suis en mode int mix, tout c'est bien passé et tout fonctionne, seul petit problème avec le bouton paramètre 2 lorsque je l'enclenchai pour chercher un effet, un message d'erreur s'affichait, il manquait la dll 3d9dx_33, tout est rentré dans l'ordre.
Demain prestation en live avec quand même l'ancien sysème en secours.
Cdlt

Question `

Avez-vous fait aussi la mise à jour de la platine Denon depuis le site de www.denondj.com en passant ,-) ?

Non, je n'ai pas fait de mise à jour sur le site denon.
Je vais essayer.

Je vous tiens au courant.

J'ai fais la mise à jour du firmware du MC6000 et j'ai toujours le même problème.

Je dois vraiment avoir quelque chose de mal configurer mais comme je ne suis pas un pro j'applique à la lettre.
Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas.

Si quelqu'un peut me donner toute sa configuration de A à Z je suis preneur car j'ai la haine, avec une malheureuse Hercules MK4 tout fonctionnait à merveille du premier coup avec VDJ PRO 7 et là je suis à un cheveux mais ça veux pas.

Merci à tous pour vos réponses.

Fab

J'ai enfin résolu mon problème en allant sur You Tube.
Dans VDJ je ne m'était pas mis sur external mixer, j'ai cru qu'il fallait rester sur PC, casque, enceintes quel ***.

En tout cas merci à tous et à bientôt (special dedicasse DJ Rewop).

80%