voila avec mes cdj 350 brancher a ma tour sous windows xp j'avait des coupure son , j'avais tester la latence avec dpc latency checker ,et cela provenait de ma carte wifi pci , une fois la carte deactivé , plus aucun coupure son
mais maintenant j'ai acheter un pc portable sous windows 7 , et j'ai des coupure son aussi je deactive le wifi mais c'est toujours pareille , coupure de son
mais maintenant j'ai acheter un pc portable sous windows 7 , et j'ai des coupure son aussi je deactive le wifi mais c'est toujours pareille , coupure de son
geposted Mon 25 Apr 11 @ 3:07 pm
Salut,
donne nous les caractéristiques de ton PC ça nous éclairera d'avantage.
donne nous les caractéristiques de ton PC ça nous éclairera d'avantage.
geposted Mon 25 Apr 11 @ 3:13 pm
geposted Mon 25 Apr 11 @ 3:17 pm
Mon dieu cela à été vite ton achat.
dans config audio de VDJ, es-tu en [ASIO Driver] ?
si tu as une Webcam désactive là aussi.
dans config audio de VDJ, es-tu en [ASIO Driver] ?
si tu as une Webcam désactive là aussi.
geposted Mon 25 Apr 11 @ 4:52 pm
Faut bien qu'il se presse, les mariages s'enfilent à la chaîne après la sainte glaçe en Mai (11, 12 et 13)
geposted Mon 25 Apr 11 @ 5:59 pm
Ok je vais tester sans le wifi et la webcam ce soir je vous tiens au courant
geposted Tue 26 Apr 11 @ 2:54 am
tester sans le wifi et la web cam , en test avec DPC LATENCY CHECKER
quelque pics jaune en absolute maximum a 1481
et il affiche le message
this machine should be able to handle real-time streaming of audio and/or video data without drop-outs
traduction
cette machine doit être capable de gérer en temps réel en continu des données audio et / ou vidéo sans abandons
maintenant il faut que je fasse tourné vdj plus longtemps pour voir si il n'y a plus de coupure
quelque pics jaune en absolute maximum a 1481
et il affiche le message
this machine should be able to handle real-time streaming of audio and/or video data without drop-outs
traduction
cette machine doit être capable de gérer en temps réel en continu des données audio et / ou vidéo sans abandons
maintenant il faut que je fasse tourné vdj plus longtemps pour voir si il n'y a plus de coupure
geposted Tue 26 Apr 11 @ 12:04 pm
J'ai eu le même problème, vérifie quand tu as des pics dans ton test de latency si ta fane part au même moment.
J'avais des micros coupure quand ma fane partait & arrêtait. Ce problème arrive seulement sur les portables.
Selon le laptop il y en a que tu peux activer la fane en continu dans le bios, d'autre dans congif, mais moi j'ai du démonté le portable débranche la fane & la branche sur un power supply à part, depuis ce temps fini les coupures, la demande de courant causaient ce bogue.
Un copain avait le même trouble & depuis que je lui ai dit ça, il n'a plus de problème, il a branché la fane back up sur la fane continue. Ça m'a pris 9 mois pour trouver le problème & plusieurs maux de tête.
Logiciel avec lequel j'ai trouvé mon problème est : DPC latency checker (gratuit)
donne-moi des news
J'avais des micros coupure quand ma fane partait & arrêtait. Ce problème arrive seulement sur les portables.
Selon le laptop il y en a que tu peux activer la fane en continu dans le bios, d'autre dans congif, mais moi j'ai du démonté le portable débranche la fane & la branche sur un power supply à part, depuis ce temps fini les coupures, la demande de courant causaient ce bogue.
Un copain avait le même trouble & depuis que je lui ai dit ça, il n'a plus de problème, il a branché la fane back up sur la fane continue. Ça m'a pris 9 mois pour trouver le problème & plusieurs maux de tête.
Logiciel avec lequel j'ai trouvé mon problème est : DPC latency checker (gratuit)
donne-moi des news
geposted Thu 25 Aug 11 @ 9:01 pm