Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Invalid Skin File Error

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

voici le message que je recoit l'orsque je lance Vdj
invalid skin file ( error line%in the xml)

au secoursssssssss

geposted Sat 30 Apr 11 @ 4:57 am
bonjour

vous avez se soucis sur Quel version ?

j'ai exactement le même message lorsque je lance VDJ_djc pour utiliser mon controler hercules MP3 e2 "invalid skins file (error line %i in the xml)
je ne trouve pas comment résoudre ce problème.

Essaye de changer de skin.

j'ai téléchergé une autre skin sur le site mais cela n'a rien changé, je suis sur mac os x , faut peut-etre toutes les supprimer et en télécharger une autre ???

oui, c'est ce qui se passe quand le skin n'est pas utlisable avec une version suppérieur.

ce problème est venu dès l'installation initiale, j'ai acheté le controleur, j'ai installé les logiciels et les pilotes, sans problème, c'est dès que j'ai lancé la première fois le logiciel, ensuite j'ai téléchargé un autre skin, ça n'a rien changé, j'ai tout déinstallé, réinstallé a partie du lien sur le site, mais le problème est toujours le même, donc je sais plus quoi faire???

change la résolution de ton écran, il est possible qu'il y est un conflit.

Mets toi dans une résolution standard

Alexandre Sohler wrote :
ce problème est venu dès l'installation initiale, j'ai acheté le controleur, j'ai installé les logiciels et les pilotes, sans problème, c'est dès que j'ai lancé la première fois le logiciel, ensuite j'ai téléchargé un autre skin, ça n'a rien changé, j'ai tout déinstallé, réinstallé a partie du lien sur le site, mais le problème est toujours le même, donc je sais plus quoi faire???

Normal le skin que tu as téléchargé est resté dans le dossiers mes documents.

Va dans disque Hd de ton mac et trouve le dossiers "mes document" puis dans le dossier "virtual dj" = "skins"=supprime le (celui que tu as téléchargé).

le message d'erreur est arrivé avec les skins d'origines, pour essayer de résoudre le problème j'ai téléchargé d'autre skins, que j'ai supprimés du dossier skin vu que cela ne résolvait pas le problème, j'ai aussi essayer avec plusieurs résolution d'écrans mais sans succès...

je n'ai pas d'autre utilisateur, le dossier virtual dj, est bien sur mon compte utilisateur...

1) contrôle que les skin sont bien au bon endroit comme expliqué ci-dessus.

2) Essaye avec des skins autre téléchargé que tu place au bon endroit.

3) Si le logiciel te marque la skin "x" (nom de la skin) ne peut pas être chargée, va dans le dossier cité ci-dessus, et détruit la skin en question. Ensuite copie une autre skin en changeant le nom par celui de la skin qui bloquait.

4) Il est possible que tu est fait une mauvaise manipulation ou réinstaller ta version par dessus une autre.
Le problème dans ce cas la est de bien tout virer et nettoyer avant de réinstaller virtual.

Plus malheureusement je ne vois pas.

Bonjour,

Je suis nouveau sur Mac et je rencontre le même problème. J'ai essayé d'appliquer tous les conseils, mais aucun résultat.

N'hésitez pas à me filer un nouveau conseil si possible. N'y aurait-il pas une hotline?

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)