Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [NEW] VirtualDJ 7.0.4 - Page: 2

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

j'ai pas fait la mis a jour , sinon pas de sousci avce cette version

coool je testerai des demain apres modi avec mes cdj400s

Salut à tous, cette nouvelle version fonctionne correctement sur la 4 MX. Bon mix à tous :-)

Pour le beatgrid même problème

quand seront prete les pionner

Salut, j'ai déja essayer mon virtual 7 avec un typhoon avec un VCI 300, il y a toujours des commandes qui ne fonctionnent pas.... avec le typhoon c'est la pré écoute que je n'ai qu'une fois sur 3, avec le VCI ce sont les points cue et autres qui fonctionnent pas...
Qui peut m'aider?

meme problème l'effet beatgrind ne fonctionne plus .

chez moi le beatgread fonctionne

moi j'ai un problème avec l'enregistrement video j'ai essyé tous les codecs mais sa ne fonctionne pas pouvez vous m'aider svp
mon probleme est le message waiting start quand je met en route la platine il y a toujours le meme message et impossible de le lire sous windows media player que faire ???

@ rosik62
Quelle version avez vous ?

djtete23 wrote :
meme problème l'effet beatgrind ne fonctionne plus .

Et quand tu le bidouille un peu, en changeant deux ou trois carrés ?

idem pour moi ,j'ai enlevé et remis beatgrid et ça ne marche pas , sur la 7,0,3 j'avais pas ce soucis avec la derniere mise a jour ca bloque ?

N'essayez pas de comprendre le beatgrid sur la version 7.0.4 ne fonctionne pas il faut le régler manuellement faut il toujours se rappeler la place des carrés...
Dommage ce petit soucis qui va obligé bon nombre de nous a rester a la version précédente

moi il fonctionne impeccablemet, même depuis l'installation de cette version 7.0.4

Moi idem !!!

@ rosik62
Quelle version avez vous ?

7.0.4 home edition free

pareil beatgrid marche plus

c'est bon ça refonctionne , j'ai réinstaller la version 7.0.3 , j'ai tester et ça fonctionner , et ensuite j'ai retelecharger la version 7.0.4 , cliquer sur repair et ça marche

...

38%