Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [Laser] laserworld CS-500RGY - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Et oui,

Encore un abus pour mon porte monnaie mais voila ma "dernière" commande pour mon matos perso ,-)

Juste un petit laser de la firme Laserworld avec le modèle suivant : CS-500RGY



Et encore pire je peux dessiner des images avec ,-)

Lien ---> http://en.laserworld.com/en/club-series/cs-500rgy.html

J'espère avoir fait un bon choix mais j'étais obligé de le prendre aujourd'hui car une action spéciale de mon revendeur à 50% pour le prix :-))) et ce que le vendredi 13 (ça doit porter chance donc....)

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

ps : est-e qu'une personne connait ce laser j'espère avoir fait une très bonne action !!!

EDIT : il est dans la norme ILDA qui connait un bon pack soft / boitier de connections pas trop cheros pour faire des logos ou images pour ce genre de laser et bien sur compatible pour ce modèle ? merci
 

geposted Fri 13 May 11 @ 7:53 am
gclairePRO InfinityMember since 2005
Salut.

Pour le prix, il y a nettement mieux est surtout avec des valeurs de puissance réel, pas comme chez laserword.

Nous avons fait des test en sortie et bien les puissances sont a diviser par deux....

Remarque si tu as eu une remise de 50%, cela conviens pour une puissance divisée par deux.

As tu regarder du coté de chez ELECTROCONCEPT, car lui tiens ses puissance réelles.

http://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?products_id=388

S'est quand même autre chose....

Mais bon j'espère que tu t'amusera quand même bien.


Salutations, G'Claire
 

geposted Fri 13 May 11 @ 1:51 pm
j'aime bien ,par contre c'est quoi ce titre que l'on entend
 

geposted Fri 13 May 11 @ 3:25 pm
Un énième reprise de Mike Oldfield - moon light Shadow ;)
 

geposted Fri 13 May 11 @ 4:31 pm
@Gclaire :

Voila ce que c'est la précipitation, bon j'espère qu'il vas quand même me faire sourire en l'utilisant !

Je ne connais pas la marque Electroconcept donc à retenir pour le futur ,-)

Par contre, il me semble que tu es un "PRO" dans le domaine des lights donc tu me conseil quel logiciel pour faire des animations, écritures ou simplement des logos avec ce genre de laser ILDA ?

Merci d'avance de ta réponse, Yan

@Michel et super Teamer :

Je vais tester et redire comment la bête et vrais que c'est un titre connus voyons Michel ,-)
 

geposted Sat 14 May 11 @ 2:04 am
scuse , je ne me rappeler plus , lol
 

geposted Sat 14 May 11 @ 2:12 am
 

geposted Sat 14 May 11 @ 6:39 am
 

geposted Sat 14 May 11 @ 8:42 am
prosonPRO InfinityMember since 2005
gribouillon wrote :
Et oui,

Encore un abus pour mon porte monnaie mais voila ma "dernière" commande pour mon matos perso ,-)

Juste un petit laser de la firme Laserworld avec le modèle suivant : CS-500RGY



Et encore pire je peux dessiner des images avec ,-)

Lien ---> http://en.laserworld.com/en/club-series/cs-500rgy.html

J'espère avoir fait un bon choix mais j'étais obligé de le prendre aujourd'hui car une action spéciale de mon revendeur à 50% pour le prix :-))) et ce que le vendredi 13 (ça doit porter chance donc....)

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

ps : est-e qu'une personne connait ce laser j'espère avoir fait une très bonne action !!!

EDIT : il est dans la norme ILDA qui connait un bon pack soft / boitier de connections pas trop cheros pour faire des logos ou images pour ce genre de laser et bien sur compatible pour ce modèle ? merci


moi j'aime bien les effets de ton laser Yan ;o)
DMX en plus, sympa pour pouvoir le chainer.
pour des salles de 500 m² ça m'a l’air correct. qu'en pense-tu ?
peux-tu me donner le tarif auquel tu l'as eu et tes premières impressions ?
merci.
 

geposted Mon 16 May 11 @ 3:46 am
Hello pour le moment j'en sais pas grand chose je le reçois cette semaine ,-)

Mais il vas être utiliser dans une salle pour 2'000 personnes donc je te fais un compte rendus après une fois la soirée faite ce week ,-)

Amitié, Yan
 

geposted Mon 16 May 11 @ 4:08 am
prosonPRO InfinityMember since 2005
gribouillon wrote :
Hello pour le moment j'en sais pas grand chose je le reçois cette semaine ,-)

Mais il vas être utiliser dans une salle pour 2'000 personnes donc je te fais un compte rendus après une fois la soirée faite ce week ,-)

Amitié, Yan


OK,
j’attends cela avec impatience ;o
merci Yan !
 

geposted Mon 16 May 11 @ 5:07 am
j'avais repere ce laser qui me semble tres bon d'apparence et pas trop cher
 

geposted Mon 16 May 11 @ 9:08 am
Je vous dis une fois la bête en main ... juste une chose il ne possède pas de laser bleu mais bon pour le prix et ce qu'il fait ou devrait faire je pense que c'est pas mal ,-)

Verdict semaine prochaine !!!
 

geposted Mon 16 May 11 @ 4:56 pm
 

geposted Tue 17 May 11 @ 7:35 am
prosonPRO InfinityMember since 2005
 

geposted Thu 19 May 11 @ 6:04 am
Je le test demain dans une salle pour une capacité de 1500 personnes en gros et projection depuis la scène tout au fond sur un mur énorme !!!

Je vous dis le résultat une fois le tout en place ,-)

Yan
 

geposted Thu 19 May 11 @ 11:58 am
prosonPRO InfinityMember since 2005
gribouillon wrote :
Je le test demain dans une salle pour une capacité de 1500 personnes en gros et projection depuis la scène tout au fond sur un mur énorme !!!

Je vous dis le résultat une fois le tout en place ,-)

Yan


Salut Yan !
je viens aux nouvelles.
alors ?
ça donne quoi sur scène le laser ?
les +
les -
merci pour le feedback !
 

geposted Sun 29 May 11 @ 5:51 am
Hello,

Alors pour être franc il est repartis en usine car ces *********** ont mal réglé les 2 laser donc en mode dessin la lumière des 2 laser n'était pas superposé correctement et cela donnait moche !

Par contre j'ai testé pendant la soirée quand même le laser mais en désactivant la couleur rouge et gardé que la couleur verte avec un logiciel ILDA et c'est SUPERRRRRRR !

J'ai pus écrire des textes et faire des animations (bon que en vert pour cette fois) mais la salle est énorme et je projetais sur le mur du fond et aucun soucis vraiment visible et rapide !

De plus on avait aussi mis une machine à fumée et top du top mais comme dit la j'ai utilisé que le 50% du laser j'attend son retour pour vraiment le tester ,-)

Yan
 

geposted Sun 29 May 11 @ 1:15 pm
prosonPRO InfinityMember since 2005
gribouillon wrote :
Hello,

Alors pour être franc il est repartis en usine car ces *********** ont mal réglé les 2 laser donc en mode dessin la lumière des 2 laser n'était pas superposé correctement et cela donnait moche !

Par contre j'ai testé pendant la soirée quand même le laser mais en désactivant la couleur rouge et gardé que la couleur verte avec un logiciel ILDA et c'est SUPERRRRRRR !

J'ai pus écrire des textes et faire des animations (bon que en vert pour cette fois) mais la salle est énorme et je projetais sur le mur du fond et aucun soucis vraiment visible et rapide !

De plus on avait aussi mis une machine à fumée et top du top mais comme dit la j'ai utilisé que le 50% du laser j'attend son retour pour vraiment le tester ,-)

Yan


salut Yan !
quand tu dis je peux écrire des textes :
tu peut écrire n'importe quel texte, du genre " pro son db, créateur de vos plus belles soirées ! " ( au hasard ;o)

c'est quoi le logiciel ILDA ? est-il facile à utiliser ?

merci pour ton feedback enrichissant !
 

geposted Tue 07 Jun 11 @ 2:11 pm
Hello alors voila ce que tu peux faire avec un bon laser et un bon logiciel :



Pour le texte aucun soucis si tu as pas des phrases trop longue sinon tu fais faire un défilement et le tour est joué ,-)

Car dans les lasers ce qui est important aussi c'est la vitesse du laser dans l'exemple suivant ils utilisent un laser qui n'est pas rapide et même le texte tremble regarde bien :



Tandis que dans l'exemple suivant le texte ne clignote pas donc meilleur laser point de vue vitesse :



Perso je viens de commander ce logiciel qui est pas chère et qui possède le boitier de jonction entre un ordinateur et un laser (USB-ILDA)

---> Ishow sur ebay ici : ISHOW Ebay

Mais il fonctionne sur un ordinateur XP et je vais encore le tester une fois que je reçois mon laser de réparation harg donc patience et je te tiens au courant du résultat des 2 ,-)

Yan
 

geposted Wed 08 Jun 11 @ 2:05 am
61%