Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: intro dj

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

jkey15Home userMember since 2010
je voudrais savoir comment faire pour cree un djingle comme les pros .du genre une intro avec mon nom de scene ou simplement incruster mon nom de scene pendant un mix a savoir que je n'ai pas de micro merci d'avance ou si quelqu'un veux se dévoué pour m'aider et me le faire cela serais super sympa merci d'avance
 

geposted Thu 26 May 11 @ 12:46 pm
utiliser le magnéto de votre tél puis transférer le sur votre pc puis utilisez le logiciel gratuit audacity pour travailler l'enregistrement
 

geposted Thu 26 May 11 @ 12:54 pm
Des sites existent pour ça ;)
 

geposted Thu 26 May 11 @ 12:54 pm
djfezeHome userMember since 2010
Je peut te le faire même, si tu en veux plusieurs je te l'ai fait. Ce seras avec un très grand plaisir, tu vois il y a des gens un peu insupportable ici avec un mauvais caractère et ta vu comme ils te répondent? Moi je te le fait volontier et gratuitement pour par te faire payer et pour pas que tu payes au moins 200 euros pour 2 jingles.
 

geposted Thu 26 May 11 @ 1:02 pm
djfeze wrote :
tu vois il y a des gens un peu insupportable ici avec un mauvais caractère et ta vu comme ils te répondent


@Dj Feze ou Dj Matmax ,

Veuillez respecter les autres utilisateurs du Forum , considérez ce message comme le seul et unique avertissement .







 

geposted Thu 26 May 11 @ 1:10 pm
djfezeHome userMember since 2010
Puis-je vous parlez en privée, La Team !?
 

geposted Thu 26 May 11 @ 1:15 pm
 

geposted Thu 26 May 11 @ 1:18 pm
Bonjour les amis,

Déjà, calmez-vous, car quand je viens sur le Forum c'est pour me détendre Ahahah !

Alors oui DJ Feze pourra te le faire, certes, comme beaucoup d'utilisateurs ici. Il faut juste un peu de temps devant soit.

Mais sinon si tu veux faire comme "les pros" (Bien que je ne doute pas un seul instant que Feze te fasse un truc pro) tu te rends sur un site comme:
http://www.bk-tunes.com ou encore http://www.station-factory.com


C'est absolument pas 200e le Drop, tu as des formules très abordables. Il te file tes drops en version mastering+fx et acapella et après tu peux donc les utiliser comme tu veux !

Sinon pour un Intro (ou tu pourra éventuellement mettre ton Blaze par dessus), Rendez-vous sur ma page perso VDJ:
My Blog


J'en ai laissé quelques exemples TRES utilisé par les "pros" comme tu dis.

Peace.
DJ-Spark
 

geposted Thu 26 May 11 @ 2:18 pm
jkey15Home userMember since 2010
Salut dj feze ecoute c'est super gentil de ta part voila mon nom de scene et deejay jériou's sa se prononce tel quel en prononçant le s je laisse place a ton imagination et attend tous sa avec impatience.
Serais sympa si tu peu me faire une intro et un jungle de maniere a placer lors d'un mix merci d'avance tres sympa bon son a tous
 

geposted Thu 26 May 11 @ 3:34 pm
De rien pour le message mon pote ;)

Peace.
DJ-Spark
 

geposted Thu 26 May 11 @ 4:06 pm
ki cé ki me feré un jinguel pour foutre d en un sampleur de vdiji ?
 

geposted Thu 10 May 12 @ 4:40 pm
ci toi vouloir foutre jinguel dans sampleur de vdiji, toi utilizé mikro avec lojiciel audacity puis le foutre dans docié sample de vdiji san oublié d'avoir licence pro foule

Plus sérieusement, si vous ne faîtes aucuns efforts dans votre écriture, il serait difficile que quelqu'un se dévoue à votre souhait. Parcourez le forum et suivez les conseils que d'autres proposent

juan
 

geposted Thu 10 May 12 @ 5:10 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)