salut a toous j ai un souci pour la preparation de mes sets dans les playlist quand je suis dans un dossier et que je commence une playlist et que je l'enregistre lors ce que je change de dossier ma playlist disparait et il m'est impoossible d'ajouter des morceaux d'un autres dossier a cette playliste
comment faire pour toujour garder la playliste meme en changeant de dossier ?
merci
comment faire pour toujour garder la playliste meme en changeant de dossier ?
merci
geposted Thu 09 Jun 11 @ 3:01 am
probleme resolu il ne faut pas enregistrer la playlist avant quelle soit complete !
ce qui est dommage merci
ce qui est dommage merci
geposted Thu 09 Jun 11 @ 3:07 am
Bonjour,
Effectivement cela arrive mais une petite astuce permet de contrer ceci ,-)
1 : cliquer sur votre playlist actuel celle ou vous voulez rajouter des morceaux !
2 : cliquer sur AUTO-MIXE dans la parte playlist (donc l’auto-mixe démarre et l'icone devient verte)
3 : presser dans le deck qui tourne la touche PAUSE pour mettre en pause justement l’auto-mixe mais sans le quitter
Ce qui a pour effet de garder votre playlist vus qu'elle est active et ensuite vous pouvez changer de dossiers et rajouter des morceaux dans cette playlist !
Par contre ne pas oublier de faire --> SAUVER et redonner exactement le même nom de sauvegarde affin de ne pas la dupliquer ,-)
J'espère que je me suis bien fait comprendre !
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Effectivement cela arrive mais une petite astuce permet de contrer ceci ,-)
1 : cliquer sur votre playlist actuel celle ou vous voulez rajouter des morceaux !
2 : cliquer sur AUTO-MIXE dans la parte playlist (donc l’auto-mixe démarre et l'icone devient verte)
3 : presser dans le deck qui tourne la touche PAUSE pour mettre en pause justement l’auto-mixe mais sans le quitter
Ce qui a pour effet de garder votre playlist vus qu'elle est active et ensuite vous pouvez changer de dossiers et rajouter des morceaux dans cette playlist !
Par contre ne pas oublier de faire --> SAUVER et redonner exactement le même nom de sauvegarde affin de ne pas la dupliquer ,-)
J'espère que je me suis bien fait comprendre !
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
geposted Thu 09 Jun 11 @ 3:12 am
Merci oui c est clair ! Mais voici une partie de vdj qui aurai bien fait d'etre revu car la creation d'une playliste est facile en revanche la travaille ou ajoute des morceau relève plus de la bidouille ce qui est préjudiciable au logiciel a un certain niveau. J'espère que la Team a prendra en compte nos besoins. Merci a vous
geposted Thu 09 Jun 11 @ 5:05 am