Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [new controleur] Numark dj2go (ideal petit budget)

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

numark dj2go est un Contrôleur USB pour fichier MP3 et mixer depuis votre DJ2GO le logiciel Virtual DJ fourni avec le nouveau produit DJ de Numark .
spécifications numark dj2go :

Contrôleur Midi / USB pour DJ
- Compatible avec la majorité des logiciels DJ du marché
- Fonctionne sans l'utilisation de la souris
- Livré avec une version du logiciel Virtual Dj
- Design du logiciel en relation avec le DJ2GO
- Fonction Synchronisation des 2 lecteurs A et B
- Poids: 0.5kg

[youtube]vvkdsNqBotU&feature=player_embedded#at=32[/youtube]

http://www.evsound.be/fr/produit/controleurs_dj/numark/dj2go

geposted Thu 16 Jun 11 @ 1:37 pm
Quand je le vois, je me dis que c'est un gros fail... Lui non plus ne m'attire pas par le regard... Pourquoi les marques font-elles des trucs comme ça ?

geposted Thu 16 Jun 11 @ 2:22 pm
je l'avais recommandé à quelqu'un qui était sur xp10 avant en boîte, et qui ne voulait pas dépenser des masses car madame veillait désormais aux finances, chomage oblige étant donné qu'il ne bosse plus et pas d'assedic (paiement sous la table en boite)

geposted Thu 16 Jun 11 @ 2:36 pm
si on a pas les moyens,cela peut-être très utile,pour débuter.

geposted Thu 16 Jun 11 @ 2:48 pm
Petit Budget , Petite Taille ,....

si les marques fabriquent des contrôleurs de ce type , c'est que forcément il -y-a de la demande ;)

bien sur il faut remettre les choses dans leur contexte , ont va pas débarquer en boite pour mixer avec ça !

mais en dépannage ,pour utiliser a la place du clavier et de la souris , ou pour une utilisation "nomade" ,ça peut être sympa ;)

geposted Thu 16 Jun 11 @ 3:02 pm
je vais y réfléchir,mais j'en prendrai bien un pour faire "platine 3 et 4" de vdj :p

geposted Thu 16 Jun 11 @ 3:12 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Pourquoi pas...

geposted Thu 16 Jun 11 @ 3:28 pm
Moi j'accroche pas du tout... J'ai l'impression qu'elle est très pauvre...

geposted Thu 16 Jun 11 @ 4:02 pm
C'est la petite petite soeur du Numark DDS Professional Multi-Format DJ Media Player
Le côté pratique est que la dj2go peut être rangée dans la sacoche du pc

geposted Thu 16 Jun 11 @ 4:47 pm
Moi j'y vois un intérêt. Vu que maintenant j'essaye de monter un show live je n'utilise plus de platines. Mais ça comme c'est petit ça pourrais m'être utile pour lancer les titres.

geposted Fri 17 Jun 11 @ 7:01 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
Salut

C'est pas mal que pour la vidéo et a ce prix .......... Pourquoi pas !

Monsieur g

geposted Fri 17 Jun 11 @ 7:42 am
corblin wrote :
Salut

C'est pas mal que pour la vidéo et a ce prix .......... Pourquoi pas !

Monsieur g

Comment ça pour la vidéo?

geposted Fri 17 Jun 11 @ 7:59 am
bonjour

je pense qu'il suffit d'assigner le crossfader a la video dans vdj, comme je fais pour la hercule dj console, tu gere la transition video et le son tu le gere part une table externe.

geposted Sat 18 Jun 11 @ 7:19 am
ça peut etre sympa quand on veux utlisé en controlleur pour le 4 ou 6 desk ;): ona pas courrir sur un bouton pour tombé sur le bon lecteur au quel il sera affillié

geposted Sat 18 Jun 11 @ 7:25 am
salut " petit nouveau" je vien d'en acheté un pour moi vu que je ne fait pas de prestation sauf entre ami"s" je le trouve tres bien pour lire les mp3 et comme dit precedament il et impec pour ranger avec son pc portable le son et identique pas de distortion de bien les mix et chargement sont impecable via le logiciel fourni ( virtual dj lite) seul dommage c'est que comme bon nombres il ne lis pas les fichiers kar ou mid vu que moi j'utilise beaucoup mon yamaha pour les kar et pour le chant via que yamaha affiche les paroles voila ce que je voulez dire sur ce tout petit mixer.

geposted Fri 05 Oct 12 @ 4:07 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
marcasin1 wrote :
salut " petit nouveau" je vien d'en acheté un pour moi vu que je ne fait pas de prestation sauf entre ami"s" je le trouve tres bien pour lire les mp3 et comme dit precedament il et impec pour ranger avec son pc portable le son et identique pas de distortion de bien les mix et chargement sont impecable via le logiciel fourni ( virtual dj lite) seul dommage c'est que comme bon nombres il ne lis pas les fichiers kar ou mid vu que moi j'utilise beaucoup mon yamaha pour les kar et pour le chant via que yamaha affiche les paroles voila ce que je voulez dire sur ce tout petit mixer.

Comme tu peux le voir ce post date de 2011, je te conseil t'en faire un nouveau si tu veux qu'on étudie ton cas.
Mais je précise tout de même que ce n'est pas le Numark dj2go qui lit les MP3 mais c'est bien Virtual DJ. Je ne connais pas les fichiers kar ou mid, et il est possible que VDJ ne les lise pas. En revanche il serait intéressant de savoir si la version PRO est capable de les lire.
D'un autre côté chaque créateur de logiciel vient avec sa propre extension et ses codecs, un peu comme en video. C'est franchement casse c... et ça embête tout le monde ! Si seulement ils pouvaient se mettre enfin d'accord sur un standard !!
Mais il existe sans doute un logiciel de conversion pour tes fichiers ?

geposted Fri 05 Oct 12 @ 7:00 am
kar=fichier karafun=karaoké
Vdj ne lit pas ces fichiers et aucuns logiciels concurrents de mixage non plus, à part le logiciel d'origine, karafun et certains lecteurs multimédia (van'Basco's Karaoke Player , etc.)

Midi, pour les fichiers multipistes. Vdj n'est pas un sequenceur ni un logiciel d'édition musicale

geposted Fri 05 Oct 12 @ 7:06 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
et bin voilà, du coup c'est plus clair ! ^^

geposted Fri 05 Oct 12 @ 7:09 am

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)