Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Virtual Dj Remote pour Android - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

ziiigPRO InfinityMember since 2006
salut a tous une petite manip tres simple et surtout gratuite
Alors tout simplement ce procuré team viewer sur votre pc: http://www.teamviewer.com/fr/index.aspx
la meme chose sur votre telephone android (pour moi un acer liquid kitté lcr2.0 héhé )

vous mettez les deux en route , vous rentrez sur votre tel android les deux codes et ohhhhh surprise votre ecran de pc et sur votre ordi plus que vdj a mettre en route et a profité

a 1m de son pc comme de chez son pote pour etre sur que son lapin ecoute bien sa playlist preféré quoi que des toilettes pour evité un blanc ca marche aussi pour le vrai dj

du coup avec le multi touch recup au passage a froyo sur mon acer je peux agrandir a ma guise avec deux doigts ma vision de l'ecran distant :)

geposted Fri 24 Jun 11 @ 12:35 pm

geposted Fri 24 Jun 11 @ 1:26 pm
cigee72PRO InfinityMember since 2010
Ca marche comment exactement?
C'est du Wifi?

Parce que la chapeau si c'est toi qui l'a créer!

Je vais essayer pour le fun...

Cigee72

geposted Fri 24 Jun 11 @ 1:41 pm
en faites oui ca marche par wifi c'est tout bete j'ai mis comment faire plus haut ta deux code a rentrer la liaison se fait direct
et non c'est un programme qui fait ca qui s'appelle team viewer je ne suis que la personne qui te fait decouvrir une de ses utilisation possible :)

geposted Fri 24 Jun 11 @ 1:52 pm
ziiig wrote :
en faites oui ca marche par wifi c'est tout bete j'ai mis comment faire plus haut ta deux code a rentrer la liaison se fait direct
et non c'est un programme qui fait ca qui s'appelle team viewer je ne suis que la personne qui te fait decouvrir une de ses utilisation possible :)

vu que mon liquid esr un des moins puissant telphone android tu devrais sans mal reussir

moi je vais pouvoir deporter un ecran sur mon tel et ainsi envoyé des videos sur mon triple ecran avec ambx sensitif a virtual dj tout ca telecommandable de mon canap via mon tel héhé on arrete pas le progres ( une video de tout ca bientot )

n'hesité pas a passé l'ecran en 800x600 et a prendre une ancienne skin dans ce format ;)

geposted Fri 24 Jun 11 @ 1:54 pm
ziiig wrote :
salut a tous une petite manip tres simple et surtout gratuite
Alors tout simplement ce procuré team viewer sur votre pc: http://www.teamviewer.com/fr/index.aspx

bien mettre demarrer et pas installer

=============Scannée directement ce code ======================>>>>
Il faudras sans doute ouvrir votre portable a accepter les applications tiers !!!!
la meme chose sur votre telephone android (pour moi un acer liquid kitté lcr2.0 héhé )

vous mettez les deux en route , vous rentrez sur votre tel android les deux codes de votre pc
et ohhhhh surprise votre ecran de pc et sur votre telephone
plus que vdj a mettre en route et a profité

a 1m de son pc comme de chez son pote pour etre sur que son lapin ecoute bien sa playlist preféré quoi que des toilettes pour evité un blanc ca marche aussi pour le vrai dj

du coup avec le multi touch recup au passage a froyo sur mon acer je peux agrandir a ma guise avec deux doigts ma vision de l\\\\\\\'ecran distant :)

geposted Fri 24 Jun 11 @ 2:44 pm

geposted Fri 24 Jun 11 @ 2:45 pm
Bonjour,

J\\\'etais tout excité d\\\'avoir un petit vdj sur mon Android. Quelle déception lorsque j\\\'ai vu que c\\\'était via Teamviewer ;-(.
J\\\'ai alors fait une petite recherche et trouver un truc qui à l\\\'air sympa.
C\\\'est un émulateur de console Hercules RMX qui permet de controler vdj en wifi !!

Le lien

geposted Sat 25 Jun 11 @ 10:53 am
pourquoi decu ???? ca marche impec en deux clic loool mais je vais regardé ton lien

geposted Sun 26 Jun 11 @ 4:58 pm
Tezm Viewer n'est vraiment pas optimisé pour ce genre d'utilisation, hélas...

geposted Sun 26 Jun 11 @ 5:15 pm
heu dix minutes que je me prend la tete avec ton truc j'arrete c'est bon

geposted Sun 26 Jun 11 @ 5:30 pm
je dit pas qu'il soit optimisé mais as t'eu peu essayé ???
moi ca fais ce que je demande que ca me fasse je mix pas du tel mais a l'occase en deux clic ta une telecommande universelle de ton pc

http://www.youtube.com/watch?v=Lz32g65dTKg je sais pas j'arrive a tout , meme a changer de skin lol

geposted Sun 26 Jun 11 @ 5:33 pm
J'utilise team viewer sur mon iPhone presque tous les jours t’inquiète :)

Mais pour VDJ, à par pour emmerder un ptit cousin qui s'amuse avec, c'est pas génial...

geposted Sun 26 Jun 11 @ 8:06 pm
squatman972 wrote :
J'utilise team viewer sur mon iPhone presque tous les jours t’inquiète :)

pareil que toi, sa me permet de prendre la main a distance sur les installation incendie et intrusion chez mes clients.

geposted Mon 27 Jun 11 @ 1:09 pm
bon j'ai pas envie de passer sur iphone(trop cher ) c'etait une solution pour avoir moi aussi sur android ma i mote perso et faire partager cette idée

geposted Mon 27 Jun 11 @ 2:05 pm
Je suis sur qu'il doit y avoir des télécommandes midi sympa pour androïd :)

geposted Mon 27 Jun 11 @ 5:08 pm
ben le dj console que proposé Georgesorwell est un controlleur midi par wifi mais bon t'avoueras que ca reste un peu juste en fonctionnailtées apres y'a surement le coté multi touch qui pourras etre sympa reste a voir comment et si ca marche ?

t'a ca aussi: http://www.androidzoom.com/android_applications/music_and_audio/wireless-mixer_uipx.html?nav=related
plus du ableton live avec ca en meme temp maiis je viens de regardé ca fonctionne

faut ca :midi yock pour le xp la dessus on rajoute le serveur wifimidi est miracle ca fonctionne pour celui la dessus en tout cas les controlleurs sont reconnu sous virtual dj

geposted Tue 28 Jun 11 @ 1:34 am
bon je viens de tester le petit logiciel dj midi il fonctionne avec virtual facilement mais il reste a le programmer j'ai fais trois quatre touches comme ca pour essayer ca marche par contre ne pas attendre de miracle meme si la latence est pas mauvaise les reglages sont des plus simple pas de double sens de rotation sur la platine pâr ex ou j'ai pas trouvé

geposted Tue 28 Jun 11 @ 3:42 am
ziiig wrote :
bon j'ai pas envie de passer sur iphone(trop cher ) c'etait une solution pour avoir moi aussi sur android ma i mote perso et faire partager cette idée

En passant j'utilise un simple Ipod avec WiFi et cela fonctionne aussi pourquoi prendre un Iphone à tout prix !

Je laisse mon Ipod avec ma console au cas ou le besoin de l'utiliser ce fait ressentir et c'est bien moins chère qu'un Iphone ,-) de plus avoir cette application sur son mobile que ce soit Iphone, Android, etc... je trouve ça nul car si tu reçois un coup de fil tu fais quoi et est-ce que l'application reste ouverte (j'en doutes) ...

Mobilement, Yan alias DJ Rewop

geposted Tue 28 Jun 11 @ 6:24 am
J'ai pas acheté l'iPhone pour ça t'inquiète :)

Et puis, le mode avion ça marche bien.

geposted Tue 28 Jun 11 @ 12:38 pm
69%