Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: au secour

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

voila le souci: je prepare des playlist et certains titres disparaissent avant de les avoir ecouté, ou alors j ai le message error sur la platine, on dirait que vd ne trouve pas le titre alors je retourne le chercher sur mon disque dur et je le réentre dans la playlist...Et là ca refonctionne
merci pour votre futur aide

geposted Mon 18 Jul 11 @ 2:04 am
j ai un deuxieme souci/ Comment ecouter un titre sur la deuxieme platine avec le casque pendant le fonctionnement d un playlist?

Va dans les options de VDj, dans bowser, en bas tu as "base de données".
Selection le disque ou se trouve ton Database V6 ( moi c'est sur ma partition ou il y a mes musiques).
Apres fait les 3 options : vérifier, nettoyer, réparer.....

Et tient nous au courant .....

quel version de virtual utilise-tu ?

j ai vd 7. quand je vais dans browser je ne peux pas changer de source dd mais de toute facon mes titres sont enregistrés dams mon dd interne en plus du dd externe

Tu dois les scanner d’abord pour que virtual sache qu'il existe.

"ajouter à la base de donnée"

DanyDj

et comment je fais?

s il te plait

ok je viens de comprendre, et oui j ai bien tout ajouté à la base de données

addict58 ,

Nous ne sommes pas sur un Tchat , mais sur un forum , Merci donc de faire preuve d'un peu de patience avant d'obtenir une réponse ,

Avez vous analyser vos Mp3 ?
Faites un click droit sur le fichier ou le dossier >Bpm >Scan automatique

addict58 wrote :
ok je viens de comprendre, et oui j ai bien tout ajouté à la base de données

Et sa marche ou pas ?

ben non

Sur les musiques qui ne marche pas, tes expension son bonne, le .mp3 est bien marqué a la fin du nom du fichier ?

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)