Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: gresillement enceintes vms4

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

bonjour donc possesseur de la vms4 brancher sur un systeme powo (caisson + satellites) avec pc portable et je trouve que j'ai beaucoup de gresillement avez vous eu le probleme si oui quel moyen pour y remedier merci

geposted Thu 21 Jul 11 @ 5:32 am
torbato wrote :
bonjour donc possesseur de la vms4 brancher sur un systeme powo (caisson + satellites) avec pc portable et je trouve que j'ai beaucoup de gresillement avez vous eu le probleme si oui quel moyen pour y remedier merci

Il faut séparer votre ordinateur de la sono car dans beaucoup de cas ce sont les masses qui provoquent ce désagrément !

Ou une astuce radicale que je fais c'est carrément coupé la masse du chargeur de l'ordinateur ,-)

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

pourtant le pc nest pas sur la meme prise que la sono j'ai essayer plusieurs config mais ça ny fait rien mais je n'est pas preciser que le gresillement est vraiment (plus que dans le system powo) fort dans une enceinte amplifiee FBT que j'ai mis en retour de la Vms4 (booth)

Débrancher la prise secteur de votre portable,
S'il ya plus des grésillements cela viens du file de terre,
Isole le file de terre avec un Adaptateur comme -> Suit La

Sinon désactive aussi ton Wifi si tu as un biensûr.

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)