Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: numark ou hercule????

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour à tous.
Voila je suis nouveau dans le monde du dj et j'aimerais avoirs des avis sur la hercule dj 4set et la numark mix pro. merci d'avance

geposted Fri 22 Jul 11 @ 3:09 am
La 4-Set fait jouet pour moi... Donc à moins que tu ne prennes la 4-Mx, moi je te dis la Numark Mixtrack Pro.

a d'accord et si non le mp3 e2? le seul défaut c'est que sur toutes les consoles il faut payé virtual dj
..

Bonjour ,

Non, une Version de Virtual Dj est livré avec la plupart des consoles du marché , elle est suffisante pour faire fonctionner votre console

et si par la suite vous avez besoin de plus d'options , vous bénéficier d'une réduction pour Upgrader vers la version Pro Full .

a d'accord parce que j'ai appelé les vendeurs des consoles et ils m'ont dit que c'est des versions limités. Et si non quelqu'un a déjà testé le hercule dj mp3 e2?

Bas justement je débute donc j'hésite entre le hercule dj mp3 e2 et numark mixtrack pro. après le prix n'est pas pareil.

Je te recommande la Mixtrack Pro, qui a une carte son. Ce qui t'évite d'en acheter une autre si jamais tu fais des soirées avec un ordinateur portable. En plus, il y a plus d'options donc c'est tout bénef' ;)

a ok parce que en se moment j'ai pas de pc portable mais je compte en acheté, mais la j'utilise mon pc bureau et j'ai carte son audiophile 2496 de chez m-audio donc j'espère que sa va le faire^^

Ok ;)

Si jamais tu te procures un ordinateur portable, niveau console débutant/semi-pro, prend cette Numark Mixtrack Pro ou la RMX dont je t'avais donné le lien. Tu auras plus de possibilités.

okok bas je vais me penché vers la mixtrack pro que la rmx elle est chère. merci du conseil ^^

moi je viens de m'acheter une dj console RMX mais 1 an avant j'avais la dj console mk2 pour débuter oui mais après cela devient trop limité ^^ vaut mieux commencer avec une gamme plus développé ^^ ;-) +1000 pour la RMX

Je ne connais pas les produits Numark mais ayant une RMX je ne peux que vous la conseillez !

Très bonne console entièrement midi avec une carte son interne et de plus une finition en alu robuste !

Un bon rapport qualité prix et si vous la prenez neuve vous avez en plus une réduction de 50% sur le prix de VirtualDJ PRO FULL ,-)

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)