Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter dans Virtual Dj à internet en utilisant mon téléphone en modem.
Lorsque que je suis en wifi pas de problème je peux me connecter à la base de donner internet. Mais en 3g par le téléphone (modem), Virtual Dj ne me vois pas connecté à internet alors que peux naviguer avec mozilla Firefox et son user agent.
Lorsque je suis en soirée il n'y a malheureusement pas partout des connexions Wifi, donc je me sert de mon téléphone et sa fonction modem Wifi sous Android pour partager ma connection 3G et pouvoir surfer sur Internet.
Comment faire pour que Virtual Dj vois cette connexion ?
Dans windows 7, cette connexion est vu comme une connexion wifi avec accès à internet.
Merci
Je n'arrive pas à me connecter dans Virtual Dj à internet en utilisant mon téléphone en modem.
Lorsque que je suis en wifi pas de problème je peux me connecter à la base de donner internet. Mais en 3g par le téléphone (modem), Virtual Dj ne me vois pas connecté à internet alors que peux naviguer avec mozilla Firefox et son user agent.
Lorsque je suis en soirée il n'y a malheureusement pas partout des connexions Wifi, donc je me sert de mon téléphone et sa fonction modem Wifi sous Android pour partager ma connection 3G et pouvoir surfer sur Internet.
Comment faire pour que Virtual Dj vois cette connexion ?
Dans windows 7, cette connexion est vu comme une connexion wifi avec accès à internet.
Merci
geposted Fri 05 Aug 11 @ 8:43 pm
Avez-vous essayé avec le logiciel fourni avec votre téléphone en allant dans options, connection internet?
Optez aussi pour le câble usb fourni et non la wifi
jmf
jmf
geposted Fri 05 Aug 11 @ 9:14 pm
jmf28 wrote :
Avez-vous essayé avec le logiciel fourni avec votre téléphone en allant dans options, connection internet?
jmf
jmf
Bonjour,
Merci, je possède un Samsung Galaxy S2, avec le cable ou dans le logiciel Samsung (Kies) je ne peux me connecter à internet.
La solution modem wifi me convient bien, mais ne fonctionne pas avec Virtual Dj 7.04 alors que j'arrive à naviguer avec Firefox et un agent user.
Je souhaiterais juste avoir une connection pour pouvoir actualiser les autorisations de netsearch au début de mes soirées et éventuellement télécharger les morceaux que l'on me demande.
Merci
geposted Sun 07 Aug 11 @ 8:02 am
noël avant l'heure
http://www.galaxys2.fr/le-galaxy-s2-en-mode-modem/
jmf
http://www.galaxys2.fr/le-galaxy-s2-en-mode-modem/
jmf
geposted Sun 07 Aug 11 @ 11:32 am
jmf28 wrote :
Merci, mais le problème c'est que j'arrive bien à me connecter à internet avec cette manip (Android en mode modem), mais Virtual Dj ne prend apparemment pas en compte se type de connexion...
Lorsque dans VDJ je rentre mon identifiant et mon mot de passe VDJ me marque not connected...
Merci
geposted Mon 08 Aug 11 @ 10:35 am
bonjour ce n'ais pas de cette maière qu'il faut faire ; c'est ton ordit qu'il faut mettre en reseau
geposted Mon 08 Aug 11 @ 10:51 am
sentnico wrote :
bonjour ce n'ais pas de cette maière qu'il faut faire ; c'est ton ordit qu'il faut mettre en reseau
Quelle manipulation me conseillez vous ?
Merci
geposted Mon 08 Aug 11 @ 12:25 pm
il faut "ouvrir centre de réseau et partage" modifier les paramètre réseau et configurer ton téléphone avec l'iphone je fait cette manipe une foie fait une foie sa reste en ménoir
geposted Mon 08 Aug 11 @ 12:37 pm
sentnico wrote :
il faut "ouvrir centre de réseau et partage" modifier les paramètre réseau et configurer ton téléphone avec l'iphone je fait cette manipe une foie fait une foie sa reste en ménoir
Merci, malheureusement ça ne fonctionne pas... Les autres logiciels se connectent (Word, mozilla...) mais pas Vdj.
geposted Fri 12 Aug 11 @ 8:18 pm
bonjour djodjo33,
on vas faire simple, si tout les autres programmes y compris l'IeExplorer peuvent ce connecter sur le net VirtualDJ doit aussi pouvoir le faire sinon cela n'a pas de sens sauf ....
et oui sauf si votre pare-feu firewall (informatique) bloque la connections sortante et ou entrante ,-)
donc vérifier bien les droits pour le logiciel VirtualDJ et redite nous si c'est tout bon après.
cordialement, Yan alias DJ Rewop
on vas faire simple, si tout les autres programmes y compris l'IeExplorer peuvent ce connecter sur le net VirtualDJ doit aussi pouvoir le faire sinon cela n'a pas de sens sauf ....
et oui sauf si votre pare-feu firewall (informatique) bloque la connections sortante et ou entrante ,-)
donc vérifier bien les droits pour le logiciel VirtualDJ et redite nous si c'est tout bon après.
geposted Sat 13 Aug 11 @ 2:39 am
gribouillon wrote :
bonjour djodjo33,
Donc je viens de verifier, mon problème ne vient pas du firewall...
Après recherches, ce serait mon operateur qui bloque la connection, j'arrive à me connecter avec Firefox ou encore Opera car mon opérateur vois ces connections comme des connections mobiles et non depuis un ordinateur.
Alors que quand Virtual Dj se connecte l'oprérateur voie que c'est une connection depuis un pc...
Il faudrait que je puisse modifier l'"user agent" de virtualdj pour que mon opérateur voie la connection comme une connaction "mobile"...
Peut être qu'un jour les opérateurs mobiles ne seront plus "pingres" et qu'ils accepteront l'usage d'un télélphone 3g en modem pour ordinateur... Au lieu de nous refourguer des Clef 3gà 35€ par mois !!
Mais je rêve surement (au secours FREE ! lol !)
Ps: par contre si c'est possible de modifier le type de connection de VDJ je suis interresé ! ;)
geposted Sun 14 Aug 11 @ 2:54 pm
je te signale que sfr c'est 3€ ou 5€ par mois
geposted Sun 14 Aug 11 @ 5:29 pm
sentnico wrote :
je te signale que sfr c'est 3€ ou 5€ par mois
Pas vu à ce prix là ? Faut compter apparament 19,90€ pour avoir une offre qui tien la route et être engager pendant deux ans...
Bof Bof, surtout que je paie déjà un forfait chez mon opérateur mobile avec internet "illimité" enfin jusqu'à 500Mo, après ça rame...
Dommage que je n'arrive pas à me connecter à VDJ, merci mon opérateur ;)
geposted Sun 14 Aug 11 @ 5:45 pm
je me disais aussi, car ici en suisse avec swisscom, je peut aller jusqu'à 2 giga sans soucis.
Et de ce fait faire ce que je veux.
Je pense que ton opérateur ne veux pas de problème avec les téléchargements musicaux et bloque ce type de téléchargement.
DanyDj
Et de ce fait faire ce que je veux.
Je pense que ton opérateur ne veux pas de problème avec les téléchargements musicaux et bloque ce type de téléchargement.
DanyDj
geposted Mon 15 Aug 11 @ 2:40 am
danydj wrote :
DanyDj
DanyDj
Il veut surtout me faire acheter une clef 3g qvec un forfait... et si il autoriserait mon tel à faire modem, il ne vendrait plus trop des forfait avec clef 3g...
geposted Mon 15 Aug 11 @ 3:30 am