Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: période d\'essai

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

slt a tous , hier j'ai active les 20 jours de la période d'essai et la, rien de plus qu'avant comment puis je faire pour que sa marche
merci d"avance

geposted Sun 07 Aug 11 @ 6:16 pm
Il n'y a plus de démo de 20 jours. Désormais on a mis la version HOME gratuite à la place. Cette version gère les contrôleurs par session de 10 minutes.

expliquez votre pb

jmf

ya pa un moyen d'avoir plus de temps? où de télécharger un autre logiciel pour pouvoir utiliser d'autre effect car ceux avec virtual dj LE sa va 5min mé après. sinon pour la version pro c'est combien svp
merci a ceux ki rép..

vous pouvez télécharger sur le site d'autres effets, cependant tous ne sont pas disponible en licence L.E
En regardant le tableau de comparaison, il est précisé, Skin/Effect/Sample Downloads Limited
http://www.virtualdj.com/addons/effects.html

Pour avoir une estimation du passage en licence pro full, allez en haut de cette fenêtre sur BUY. Le prix est dans Upgrade to VirtualDJ Pro Full

jmf

ci tu veux l'avoir en francais clic sur le petit trapau bleu ;blancs; rouge

j'en ai téléchargé plein mé ils n'aparraissent pas dans les effects y a t il une manip ?

sinon jvais voir pour l'acheter VirtualDJ Broadcaster 37€, c bien pour débuter nn?? j'ai pa besoin de la version full c pour les pro é c cher

la version Broadcaster vous permet de diffuser sur une radio mais ne remplace pas la possibilité d'avoir toutes les options de la version pro full
Les effets télécharger sont sous la forme d'un cadeau. Il faut double cliquer dessus pour les installer

jmf

flavien592 wrote :
j'en ai téléchargé plein mé ils n'aparraissent pas dans les effects y a t il une manip ?

sinon jvais voir pour l'acheter VirtualDJ Broadcaster 37€, c bien pour débuter nn?? j'ai pa besoin de la version full c pour les pro é c cher

SURTOUT PAS

Si vous prenez la peine de lire ce que vous indiques JMF vous verrez que la seule version qui peux utiliser des platines / contrôleurs MIDI autre que la version LE (qui est fournis de base mais limitée) est la version PRO FULL !

Donc soit vous restez avec la version LE ou soit vous demandez des sous pour noël affin d'avoir la version PRO FULL qui est compatible avec tout les contrôleurs MIDI et qui permet d'utiliser tout les effets, skins, etc... de ce site ,-)

Ha oui et une chose, ici on ne facture pas le prix par lettre utilisée donc :

Musicalement, Yan alias DJ Rewop

c'est fait mais toujours rien toi sa marche avec la version LE
en plus je dois faire une soirée la semaine prochaine

merci pour ton aide

avez vous redemarré vdj?
Il y a beaucoup d'effets qui ne fonctionnent pas aussi, il apparaissent mais sont vides et pas sélectionnables dans vdj
Quels effets avez vous téléchargés, pour savoir si ils fonctionnent chez moi?

jmf

c'est normale vus que les effets ne sont pas prévus pour vôtre version LE ,-)

En passant vôtre version fonctionne très bien et vas amplement suffit pour faire une soire !

Et en plus vous avez droit à un rabais vus que vous avez une version LE sur le prix de la version Pro Full ,-)

Yan

Bonjour,