Bonjour à tous, je souhaite m'acheter le controlleur Mixtrack Pro livré avec Traktor LE et je voulais savoir si il était automatiquement détecté par Virtual DJ 7 sachant que m'on frere dispose de ce dernier.
En attente de vos réponse, Merci.
En attente de vos réponse, Merci.
geposted Wed 10 Aug 11 @ 12:52 pm
Bonsoir,
Oui aucun soucis vus que avec la dernière version en date du logiciel elle est nativement reconnue !
Je vous informe quand même que selon la EULA d'Atomix Production vous ne pouvez pas utiliser votre console sur un autre ordinateur que celui de votre frère vus que la licence est mono-utilisateur ,-)
Lien : http://www.virtualdj.com/atomixproductions/disclaimer.html
Mais rien ne vous empêches de l'utiliser sur l'ordinateur de votre frère avec lui pour vous amusez et simplement faire un Set DJ du tonnerre ,-)
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Oui aucun soucis vus que avec la dernière version en date du logiciel elle est nativement reconnue !
Je vous informe quand même que selon la EULA d'Atomix Production vous ne pouvez pas utiliser votre console sur un autre ordinateur que celui de votre frère vus que la licence est mono-utilisateur ,-)
Lien : http://www.virtualdj.com/atomixproductions/disclaimer.html
Mais rien ne vous empêches de l'utiliser sur l'ordinateur de votre frère avec lui pour vous amusez et simplement faire un Set DJ du tonnerre ,-)
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
geposted Wed 10 Aug 11 @ 12:57 pm
Merci pour cette réponse, mais si je comprends bien je ne pourrais pas utiliser la mixtrack avec traktor LE sur mon PC et utiliser la mixtrack sur le pc de mon frere (le week end) ?
geposted Wed 10 Aug 11 @ 12:59 pm
Je rajoute juste un complément d'information il faut que votre frère possède la version PRO FULL de VirtualDJ 7.x.x sinon la console ne sera pas reconnue ....
Sinon vous pouvez très bien utiliser la version du logiciel inclus avec votre console sur votre ordinateur et le week-end chez votre frère pour autant qu'il soit avec vous (vus la mono-licence) !
En résumé il n'a pas le droit légalement de vous mettre son VirtualDJ sur votre ordinateur tout en ayant le logiciel sur le sien aussi !
Mais comme dit plus haut, vous pouvez par contre très bien utilisé l'ordinateur de votre frère mais il faut qu'il soit présent et non vous prêtez son ordinateur en étant pas la ...
Je sais pas façile à expliquer j'espère me faire comprendre ,-)
Mais je vous traduit juste la partie la en faite du règlement de vente du logiciel d'Atomix Production :
1. PERMITTED USE AND RESTRICTIONS
You are granted one license to:
- install and use the Software on one computer.
- install and use the Software on a second computer, if this computer is normally used by the same person and the Software will not be used on both computers at the same time.
- make back-up copies of the Software for archival purposes.
Ha je rectifie ce que je vous ai dis ... il est pas obligé d'être présent mais il peux vous prêtez son ordinateur ... désolé mauvaise traduction de base de ma part...
Yan
Sinon vous pouvez très bien utiliser la version du logiciel inclus avec votre console sur votre ordinateur et le week-end chez votre frère pour autant qu'il soit avec vous (vus la mono-licence) !
En résumé il n'a pas le droit légalement de vous mettre son VirtualDJ sur votre ordinateur tout en ayant le logiciel sur le sien aussi !
Mais comme dit plus haut, vous pouvez par contre très bien utilisé l'ordinateur de votre frère mais il faut qu'il soit présent et non vous prêtez son ordinateur en étant pas la ...
Je sais pas façile à expliquer j'espère me faire comprendre ,-)
Mais je vous traduit juste la partie la en faite du règlement de vente du logiciel d'Atomix Production :
1. PERMITTED USE AND RESTRICTIONS
You are granted one license to:
- install and use the Software on one computer.
- install and use the Software on a second computer, if this computer is normally used by the same person and the Software will not be used on both computers at the same time.
- make back-up copies of the Software for archival purposes.
Ha je rectifie ce que je vous ai dis ... il est pas obligé d'être présent mais il peux vous prêtez son ordinateur ... désolé mauvaise traduction de base de ma part...
Yan
geposted Wed 10 Aug 11 @ 1:06 pm
Merci beaucoup pour ces informations.
geposted Wed 10 Aug 11 @ 1:12 pm