Bonjour, est t-il possible de brancher les Stanton C.324 sur une Hercule MK2 pour pouvoir se servir des cd times codé ?
Si oui est ce ke je vais mixer avec la MK2 ou alors avec ma table de mixage une fois que j aurais relier le tout sur la MK2 ?
Autre question, comment se passe le choix des musiques via le logiciel virtual dj, on choisi via la MK2 ou alors via mes platines directement sur le logiciel virtual dj ?
Merci d' avance de vos réponse ;)
Si oui est ce ke je vais mixer avec la MK2 ou alors avec ma table de mixage une fois que j aurais relier le tout sur la MK2 ?
Autre question, comment se passe le choix des musiques via le logiciel virtual dj, on choisi via la MK2 ou alors via mes platines directement sur le logiciel virtual dj ?
Merci d' avance de vos réponse ;)
geposted Thu 11 Aug 11 @ 3:00 pm
Up personne pour m' aider svp ?
geposted Thu 11 Aug 11 @ 4:25 pm
Est-il possible de brancher les Stanton C.324 sur une Hercule MK2 pour pouvoir se servir des cd times codé ?
Oui mais il vous faut une licence pro full
Je ne vois pas l'utilité de mixer avec la mk2 alors que les stantons sont branchés
Etant donné que vous êtes en timecode, vous ne pouvez sélectionner vos chansons que par votre mk2, ou votre pc
jmf
Oui mais il vous faut une licence pro full
Je ne vois pas l'utilité de mixer avec la mk2 alors que les stantons sont branchés
Etant donné que vous êtes en timecode, vous ne pouvez sélectionner vos chansons que par votre mk2, ou votre pc
jmf
geposted Thu 11 Aug 11 @ 6:09 pm
Il est possible d'utiliser le time code pour naviguer dans le browser...
geposted Thu 11 Aug 11 @ 10:45 pm
@ Squatman : t'es sérieux ? Comment tu fais ?
geposted Fri 12 Aug 11 @ 3:50 am