Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Stanton c.324 Hercule MK2 cd times codé

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour, est t-il possible de brancher les Stanton C.324 sur une Hercule MK2 pour pouvoir se servir des cd times codé ?

Si oui est ce ke je vais mixer avec la MK2 ou alors avec ma table de mixage une fois que j aurais relier le tout sur la MK2 ?

Autre question, comment se passe le choix des musiques via le logiciel virtual dj, on choisi via la MK2 ou alors via mes platines directement sur le logiciel virtual dj ?

Merci d' avance de vos réponse ;)

geposted Thu 11 Aug 11 @ 3:00 pm
Up personne pour m' aider svp ?

Est-il possible de brancher les Stanton C.324 sur une Hercule MK2 pour pouvoir se servir des cd times codé ?
Oui mais il vous faut une licence pro full

Si oui est ce ke je vais mixer avec la MK2 ou alors avec ma table de mixage une fois que j aurais relier le tout sur la MK2 ?
Je ne vois pas l'utilité de mixer avec la mk2 alors que les stantons sont branchés

Autre question, comment se passe le choix des musiques via le logiciel virtual dj, on choisi via la MK2 ou alors via mes platines directement sur le logiciel virtual dj ?
Etant donné que vous êtes en timecode, vous ne pouvez sélectionner vos chansons que par votre mk2, ou votre pc

jmf

Il est possible d'utiliser le time code pour naviguer dans le browser...

@ Squatman : t'es sérieux ? Comment tu fais ?

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)