bonsoir tu utilise un pc portable je suppose pas un fix ; la tu essailait sans alimentation
geposted Thu 11 Aug 11 @ 3:30 pm
reliez la masse de votre mk2 à celle de votre table
geposted Thu 11 Aug 11 @ 3:33 pm
Merci. Avec et sans alim (ie : sur batterie) même pb !
geposted Thu 11 Aug 11 @ 3:34 pm
Je viens de faire un essai avec un cordon de masse entre MKII et table mais rien ne change. C'est bizarre, le souffle change de niveau selon les pages affichées sur le netbook (sur une page web ça ronfle / sur l'interface VDJ ça souffle moins fort mais ça souffle quand même).
Merci encore.
Merci encore.
geposted Thu 11 Aug 11 @ 3:42 pm
C'est le pc portable qui fait ça... cherche pas...
Wifi peut être ?
Wifi peut être ?
geposted Thu 11 Aug 11 @ 3:46 pm
Bonsoir jeanbernard,
Au vus ce que vous décrivez effectivement comme le dit Niamolive je pense aussi pour un soucs interne de l'ordinateur et plus particulièrement de la carte son !
Car si le bruit change selon la page affichée c'est pas bon signe et surtout si vous avez tenté de relier les masses, de faire le test sans batterie (vus que souvent c'est l'alimentation le soucis mais dans ce cas précis non...) etc...
Dernier test c'est si vous avez une carte son externe la brancher et voir comment réagis le son avec celle-ci ...
Sinon je suppose qu'il faudra passer par la carte "achat" d'un nouveau pprtable !
Ha oui si vous avez la possibilité de tester avec un autre ordinateur je vous encourage aussi pour voir si ce soucis persiste ou pas ...
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Edit : j'avais mal lus mais vous avez une carte son externe donc vus que vous avez la MK II alors tester aussi avec un câble USB blindé car c'est un problème récurant aussi de mauvais câble USB ce soucis et une personne du forum à eus le même symptôme que vous et résolus avec un câblage blindé USB ,-)
Au vus ce que vous décrivez effectivement comme le dit Niamolive je pense aussi pour un soucs interne de l'ordinateur et plus particulièrement de la carte son !
Car si le bruit change selon la page affichée c'est pas bon signe et surtout si vous avez tenté de relier les masses, de faire le test sans batterie (vus que souvent c'est l'alimentation le soucis mais dans ce cas précis non...) etc...
Dernier test c'est si vous avez une carte son externe la brancher et voir comment réagis le son avec celle-ci ...
Sinon je suppose qu'il faudra passer par la carte "achat" d'un nouveau pprtable !
Ha oui si vous avez la possibilité de tester avec un autre ordinateur je vous encourage aussi pour voir si ce soucis persiste ou pas ...
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Edit : j'avais mal lus mais vous avez une carte son externe donc vus que vous avez la MK II alors tester aussi avec un câble USB blindé car c'est un problème récurant aussi de mauvais câble USB ce soucis et une personne du forum à eus le même symptôme que vous et résolus avec un câblage blindé USB ,-)
geposted Thu 11 Aug 11 @ 3:50 pm
Cable USB changé et le soufflle demeure :-(
Je vais donc essayer avec un autre PC
Je vais donc essayer avec un autre PC
geposted Fri 12 Aug 11 @ 5:18 am
faite donc ce test et redite nous.
cordialement, Yan alias DJ Rewop
cordialement, Yan alias DJ Rewop
geposted Fri 12 Aug 11 @ 6:37 am