bonjour, voila je me pause des questions a propos de la synchronisation de deux chansons.
Sur certain morceaux il se synchronise facilement et par contre, il y a des morceaux qui ne veulent pas se synchroniser.
que doit je faire ? et sur tout m'expliquer le scan techno et hip hop merci
Sur certain morceaux il se synchronise facilement et par contre, il y a des morceaux qui ne veulent pas se synchroniser.
que doit je faire ? et sur tout m'expliquer le scan techno et hip hop merci
geposted Wed 17 Aug 11 @ 3:45 pm
layana wrote :
Parfois, il faut régler le beatgrid manuellement quant VDJ n'arrive pas bien à définir le BPM et il peut y avoir aussi un probleme de pitch.
Quand ton pitch a un débattement de 10 % et que l'écart des deux BPM des chansons est trop grande alors vdj n'ajustera pas les chansons.
layana wrote :
et sur tout m'expliquer le scan techno et hip hop merci
et sur tout m'expliquer le scan techno et hip hop merci
Je me suis jamais penché dessus, mais cela permet de scanner les musiques différament car les musiques hip hop ont des bpm beacoup moin linéaire que la techno.
geposted Thu 18 Aug 11 @ 2:26 am
Bonjour,
Il Faut regarder dans configuration(débattement du pitch a quel % il est régler,tu peut mettre plus en cliquant dans l'emplacement qui t'indique le %(Expl:12% clic 25% ou plus tu choisis).
Mais il faut comprendre que certains morceaux tu ne pourra pas les synchroniser,disco,soul,rock des années 80.Pour la simple raison que a cette époque il n'y avait pas d'assistance électronique ou alors tres peut pour les batteurs.Du coups certains faisaient un peut n'inporte quoi d'ou les différences de rythmes dans le morceau.
Ne pas oublier que mixer ou enchainer des morceaux c'est aussi et surtout une question d'oreille,entrainement,et connaissance musicale!La machine ne peut pas tout faire(heureusement d'ailleur).
DJ Pappy.
Il Faut regarder dans configuration(débattement du pitch a quel % il est régler,tu peut mettre plus en cliquant dans l'emplacement qui t'indique le %(Expl:12% clic 25% ou plus tu choisis).
Mais il faut comprendre que certains morceaux tu ne pourra pas les synchroniser,disco,soul,rock des années 80.Pour la simple raison que a cette époque il n'y avait pas d'assistance électronique ou alors tres peut pour les batteurs.Du coups certains faisaient un peut n'inporte quoi d'ou les différences de rythmes dans le morceau.
Ne pas oublier que mixer ou enchainer des morceaux c'est aussi et surtout une question d'oreille,entrainement,et connaissance musicale!La machine ne peut pas tout faire(heureusement d'ailleur).
DJ Pappy.
geposted Thu 18 Aug 11 @ 4:35 am