Bonjour à tous, depuis plusieurs jours j'ai un gros probléme ! Mon Logiciel ne reconnait plus mon controleur numark mixtrack pro (aussi bien avec Virtual DJ que Traktor) les boutons restent allumés et rien ne se passe j'ai tout désinstaler et réinstaler les drivers, les pilotes, traktor et rien y fait ca ne marche toujours pas ... J'ai chercher sur internet et je ne trouve pas la solution ! J'ai aussi reinstaller ASIO4ALL et ca met "état : Illogique! (voir screen en dessous) . Pourtant avant tout marcher parfaitement ! Je ne sais vraiment pu quoi faire je pense avoir tout essayer ... J'espére que quelqu'un à la réponse car ca devient trés embêtant , bonne fin de vacances
Screen : http://www.pixelz.fr/b/2/e/f4963008818430bc0e2941fbd2975.html
Processeur : AMD Atlhon(tm) Processor TF-20 1.60 GHz
RAM : 3.00 Go (2.75 go utilisable)
Type de systeme : Windows 7, 64 bits
Screen : http://www.pixelz.fr/b/2/e/f4963008818430bc0e2941fbd2975.html
Processeur : AMD Atlhon(tm) Processor TF-20 1.60 GHz
RAM : 3.00 Go (2.75 go utilisable)
Type de systeme : Windows 7, 64 bits
geposted Wed 24 Aug 11 @ 6:57 am
sympa la dernière phrase de la screen, je n'avais jamais encore vu, mort de rire, ;-)
geposted Wed 24 Aug 11 @ 7:09 am
MDRR quand j'ai vu ca j'ai eu envie de tout casser :'
geposted Wed 24 Aug 11 @ 7:18 am
jmf28 wrote :
sympa la dernière phrase de la screen, je n'avais jamais encore vu, mort de rire, ;-)
bonjour tu a bien résons je ne laver jamais vu cella; mais au faite le tracteur ce n'est pas sur ce forum
geposted Wed 24 Aug 11 @ 7:19 am
J'utilise aussi virtual dj et ca me met pareil .. Je viens de tout installer sur le pc de ma mére et ... ca marche ca doit venir de mon pc :(
geposted Wed 24 Aug 11 @ 7:20 am
tu pourait t'enregistré sur le cite même ci c'est la version L.E
geposted Wed 24 Aug 11 @ 7:34 am
sans rire, ce genre de message me fait plus penser à un virus qu'a un message sérieux d'un constructeur.
Ou tu as utiliser une fois un logiciel pas claire qui peux avoir laisser un truc de ce genre.
Danydj
Ou tu as utiliser une fois un logiciel pas claire qui peux avoir laisser un truc de ce genre.
Danydj
geposted Thu 25 Aug 11 @ 12:16 am
Ca se peut ... je vais analyser mon disque dur alors merci ;)
geposted Thu 25 Aug 11 @ 6:16 am
EDIT : J'ai analyser tout mon disque dur et aucun virus ...
geposted Thu 25 Aug 11 @ 12:02 pm
reste plus qu'à formater
geposted Thu 25 Aug 11 @ 12:08 pm
Avant de formater , quelle version de Virtual Dj utilisez vous avec votre contrôleur ?
geposted Thu 25 Aug 11 @ 1:20 pm
sicae02 wrote :
Bonjour à tous, depuis plusieurs jours j'ai un gros probléme ! Mon Logiciel ne reconnait plus mon controleur numark mixtrack pro (aussi bien avec Virtual DJ que Traktor) les boutons restent allumés et rien ne se passe j'ai tout désinstaler et réinstaler les drivers, les pilotes, traktor et rien y fait ca ne marche toujours pas
99.99% Ta solution est sur Mon blog, enregistre ta version ici : http://fr.virtualdj.com/users/edit.html en bas de la page, et tu aurra accès a mon blog.
geposted Thu 25 Aug 11 @ 2:27 pm
J'ai reboot mon pc à 0 ! Et ca remarche ! Je serai surment jamais d'ou le probléme vener en espérant que ca recommence pas, peut être mes pilotes qui était défaillant ou un probléme avec ma carte mére ca restera un mystére :o ! Merci à ceux qui ont pris le temps repondre ca fait plaisir ;) ! Bon mix à tous et profiter des derniers jours de vacances (pour ceux qui y sont encore) ! A Bientôt :p !
geposted Fri 26 Aug 11 @ 10:18 am