Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Table de Mixage + Controller

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Salut je vais prochainement avoir un controller vms4 de chez American Audio et je voulais savoir (ne connaissant pas grand chose ) si la combinaison Table de mixage + controller était possible ? c'est a dire acheter une table de mixage en + du controller plutot que d'acheter des platines + Table de mixage ? désoler si sa parait stupide mais bon j'connais pas grand chose donc je voudrait bien savoir .

geposted Wed 24 Aug 11 @ 2:15 pm
bonsoir pour avoir une table de mixage et un controleur il faut la version pro full ( je sais il y en a un qui te dira non mais c'est faut)

Ok donc c'est possible ? le controller qui serait en quelques sorte les platines ?

pourquoi vouloir acheter une table de mixage en plus de la vms4?

Ben je sais pas je me dit que sa m'offrirait plus de possibilité une combinaison des deux après j'en suis pas la j'me renseigner c'est tout :)

la vms4 est le mariage d'une table et d'une console donc je pense que vous n'avez pas besoin d'acheter une table en plus, surtout lorsque l'on voit la multitude d'options que propose la vms4. Vous le remarquerez quand vous verrez le gabarit de cette console

jmf

D'accord merci :)

J'aurais aimer savoir sa veut dire quoi B-stock ? car le controller est en stock sur un site mais c'est dit AMERICAN AUDIO VMS4 B-STOCK ?

???

Un exemple de B-stock :

American Audio VMS4 B-Stock (WITHOUt SOFTWARE) !

Donc pour traduction : fournis SANS logiciel !

Ou avec une légère marque etc... selon le site qui le propose faut faire la demande en leur écrivant !

Et en passant voila un site sympa qui permet de répondre pratiquement à 99,99% des questions si on ce donne la peine de l'utiliser :

www.google.com

Exemple :

http://www.google.ch/#hl=fr&nfpr=1&sa=X&ei=waxWTrChLNO4hAfG7ayMDA&ved=0CB0QBSgA&q=que+veut+dire+b-stock&spell=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=b95b00c93437d36e&biw=1024&bih=499

Et voila ce que cela donne :

http://www.guitariste.com/forums/guitare,kesako-b-stock,45368.html

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

[DJ SINCLAIR] : Liens ne fonctionnant pas ,édités avec les Balises

Bonjour,

Je relance cette discussion j'aimerais donc brancher mon contrôleur american audio vms4 sur mon ancienne table de mixe (bas de gamme hq power promix20 monitor) pour la raison suivante la vms4 brancher directement sur l'ampli perte de volume comparé a avant quand j'avais la table de mix, le sons était nettement plus fort avec table de mixage hq power promix20 monitor qui est du bas de gamme que avec ma nouvelle vms4 j'ai nettement perdu du sons après si vous pouvez m'aidez a réglé le sons comme au paravent je suis preneur , j'ai juste eu l'idée de brancher ma vms4 sur ma vielle table de mix pour juste retrouver le sons au volume d'avant.

1) est t'il possible d'augementé le sons de sortie de la vms4 sans brancher la vielle table de mix??
2) est t'il possible de brancher de la façon suivante les 3 dans l’ordre donc ampli sur vielle table de mix vielle table de mix sur vms4?

Voila je vous remercie d'avance pour vos réponses

Cordialement Dimaro

personne connais la réponse pourquoi mon sons est moins élevé avec ma vms4 qu'avec mon ancienne table de mix la promix???

svp j'ai besoin de savoir si déjà c'est normal sachant que mon ancienne table de mix c'est du bas gamme un truc a 50euros et la vms4 est 8x plus cher que l'ancienne table de mix, je vois pas pourquoi le sons est beaucoup moins élevé avec la vms4
(exemple: le sons de mon ancienne table de mix est presque équivalent au sons dans une boite de nuit, le sons sorti de la vms4 est un sons équivalent a un sons d'une tété au maximum)

Cordialement dimaro

Bonsoir,

il est vrais que les niveaux de sortie de la VMS4 ne sont pas très élevés, cependant, il devrait être largement suffisant pour une utilisation standard.

Vérifier le bouton master si vous êtes branché sur la sortie master

vérifier le bouton booth si vous êtes branché en sortie booth

enfin vérifier le gain de vos pistes, je vous conseilles de les mettre par défaut en position 12h et ensuite de les tourner vers la droite au besoin.

bon mix

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)