Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Préécoute sur Virtual DJ Home Free 7

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour :

Je voudrais faire uen soirée bientôt avec le Logiciel Virtual DJ Hoem Free 7
J'ai déjà tout le matériel, les branchements ect ect ...
Mais le rpoblème, c'est que je ne sais pas comment faire de la préécoute sur Virtual DJ, j'ai chercher partout sur internet mais rien.

Merci

geposted Thu 25 Aug 11 @ 8:32 pm
vous dites que vous avez tout le matériel, mais qu'en est-il?
Si l'on ne sait pas ce dont vous disposez, il nous sera difficile de vous conseiller pour les branchements !
Pour la préécoute, procurez-vous une carte son externe, par exemple une hercule muse pocket (25-35€)
http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00401.pdf

jmf

Beat600 wrote :
Bonjour :

Je voudrais faire uen soirée bientôt avec le Logiciel Virtual DJ Hoem Free 7
J'ai déjà tout le matériel, les branchements ect ect ...
Mais le rpoblème, c'est que je ne sais pas comment faire de la préécoute sur Virtual DJ, j'ai chercher partout sur internet mais rien.

Merci

Bonjour,

Juste un petit rappel que cette version est une version dite Home (maison) et selon la licence d'utilisation vous ne pouvez pas utiliser cette version dans un endroit publique et encore moins rémunéré !

Mais pour une utilisation familiale aucun soucis par contre ,-)

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

gribouillon wrote :
juste un petit rappel que cette version est une version dite Home (maison) et selon la licence d'utilisation vous ne pouvez pas utiliser cette version dans un endroit publique

+ 1 Yan

@ Beat600

Avant de télécharger quoi que soit sur le site il faut lire les conditions et la réglementation D'atomixProduction

Version Home Free non-commerciale

Même après avoir une licence de VDJ

Il y a des règles et des conditions a respecté avant utilisation du logiciel,

ICI : VirtualDJ software EULA --> http://www.virtualdj.com/atomixproductions/disclaimer.html

Et j'en parle même pas au contrat avant installation du logiciel VirtualDJ.

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)