Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Debutant virtual dj, ecoute casque et enceintes [RESOLU] - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Bonjour à tous,

J'ai un gros souci, je doit animer un mariage dans 10 jours à peine, et j'ai un souci de pré écoute casque avec mon virtual dj.

Je ne sais pas comment faire mes réglages sur mon pc, si ma carte son peut supporter deux sorties, enfin bref un vrai débutant.

j'ai acheté une carte son USB externe 5.1 logilink, mais cela ne change pas grand chose au problème, j'ai le son dans les enceintes, mais pas de pré écoute casque.

je ne trouve pas ma carte son dans le panneau de configuration, je ne sais pas ou chercher, je n'ai que (high definition audio device)

J’ai essaye tous les réglages sur virtual dj, rien ne marche.

j'ai la version virtual dj pro 7.0.5

j'ai windows 7

processeur : intel core 5TM) 2 duo CPU E7300 2.66Ghz

MERCI DE VOTRE AIDE :-)

geposted Thu 01 Sep 11 @ 10:18 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
bonjour

Franchement ça ne va pas le faire le mariage, mais bon...

ta carte sont doit être réglé en minimum 4.1

l'ampli sur la fiche verte de la carte son et le cache sur la fiche noir ;)

rentre ta license car tu a droit a plein de skin, effet audio/video, mapping et futur mise a jour de vdj.

geposted Thu 01 Sep 11 @ 10:32 am
Deja essayé mais cela ne marche pas, mais la carte externe est 5.1? il faut aussi que la carte son de l'ordi soit 4.1 pour que le casque puisse marcher? car ca j'ai deja fait, enceintes dans fiche verte sur ma carte son usb et casque en fiche noir, ca marche pas dans le casque, après qu'elel réglage faire sur vitrual dj?

Merci de ton retour en tout cas

Merci de me motiver pour le mariage :-)

geposted Thu 01 Sep 11 @ 2:33 pm

geposted Thu 01 Sep 11 @ 3:12 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003

geposted Thu 01 Sep 11 @ 3:21 pm
Avec ca aucun souci pour avoir ecoute casque et enceintes en meme temps, meme sans carte son digne de ce nom dans mon ordi?

Merci

geposted Thu 01 Sep 11 @ 4:01 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003

geposted Thu 01 Sep 11 @ 4:23 pm
Ok pour le deuxième lien, donc j'achete la carte son externe usb de chez hercules et tout se fera sans souci?

Parce que je n'ai pas de carte son interne realtek pour appliquer ce qui est dit dans le premier lien de jmb.

Merci a vous deux, et ensuite je vous laisse tranquille :-)

geposted Thu 01 Sep 11 @ 4:56 pm
Quelle est la carte son de votre pc?
Normalement avec votre carte son externe actuelle, ça devrait fonctionner

jmf

geposted Thu 01 Sep 11 @ 4:57 pm
pas de carte son particulière, je ne trouve pas dans mon poste de travail, son, juste high definition audio device. Je ne sais pas ou trouver cette info.

Ma carte son externe est juste une petite clé mais visiblement qui me permet juste d'avoir une autre sortie enceintes, le casque ne marche pas dedans, une sortie enceitnes et une netre micro (rouge), et derrière mon ordi, j'ai pleins de sorties (rose, noir, bleu, orange, verte et grise). Mais rien ne me permet d’avoir du son dans le casque si j'ai branche mes enceintes à ma carte externe

je suis perdu :-(

geposted Thu 01 Sep 11 @ 5:06 pm
clic droit sur l'icône volume en bas à doite de l'écran, près de l'hurloge puis gestionnaire de sons

jmf

geposted Thu 01 Sep 11 @ 10:04 pm
C'est en anglais ma version de windows 7 et quand je clique sur l'icone du son, j'ai :

playback devices
Record devices
Sounds
volume control options

Mais j'ai deja tout fait, mais pas de nom de carte son...à mois que:-)...

geposted Fri 02 Sep 11 @ 4:11 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
salut

vas sur ==> http://www.ma-config.com/

Fait detection materiels ,install le pluging et ensuite post le rapport ici

comme ca :

A plus Gerome

geposted Fri 02 Sep 11 @ 5:50 am
J'ai résussi par un doux miracle, merci jérome pour le lien, c'est grace à lui que j'ai trouve les mis a jour realtek, et ensuite me suis demerdé.

Merci a tous, problème résolu

geposted Fri 02 Sep 11 @ 7:46 am
Bonjour je suis dj depuis 1 ans a peine et je voudrais commencer a m'equipé mais pour cela je voudrais commencais pas la preecoute. Alors j'ai deja acheter la casque j'ai un ordinateur portable vista intel core 2 duo je voudrais savoir comments avoir la preecoute j'ai pas de fiche de couleur car je suis sur un ordinateur portable je voudrais donc savoi comment avoir la préécoute en branchants avec un multi-prise jack 3.5mm mercie d'avance.

geposted Mon 02 Apr 12 @ 6:03 pm

geposted Mon 02 Apr 12 @ 7:01 pm
ok mercie et un foie que je leurais acheter ou brenchetons les enciente et la casque mercie d'avances .

geposted Tue 03 Apr 12 @ 9:13 am
DJ sonic solution wrote :
ok mercie et un foie que je leurais acheter ou brenchetons les enciente et la casque mercie d'avances .

un vrai massacre de notre belle langue donc je vous reprends:
ok, merci et une fois que je l'aurai, où branche-t-on les enceintes et le casque, merci d'avance

Vous aurez la réponse une fois que vous disposerez de la carte son donc réponse au prochain épisode

jmf (juan)

geposted Tue 03 Apr 12 @ 1:26 pm
rebonjour je voulais vous dire que sa y est je les acheter une hercule carte son 5.1

geposted Wed 04 Apr 12 @ 4:21 pm
95%