Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Numark mixdeck

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

densopPRO InfinityMember since 2003
comment confugurer ma mix deck j entent la pre-ecoute quand je mix il a tu un chemas pour voir comment la programme merci a tous

Dj Sopden
 

geposted Sat 03 Sep 11 @ 9:37 pm
Avez-vous positionné le potentiomètre cue se trouvant entre cue gain et bass sur un canal?
 

geposted Sun 04 Sep 11 @ 12:03 am
densopPRO InfinityMember since 2003
c est ou sur ma mix deck a tu le chémas de ca ou c est sur le skin de virtualdj
 

geposted Sun 04 Sep 11 @ 8:49 pm
cigee72PRO InfinityMember since 2010
Au dessu du fader central y a un petit bouton quipasse de droite a gauche et il faut le mettre sur cue et tu geres ta preecoute avec le fader cue 1 et 2 juste au dessus de ce boutons.

Cigee72
 

geposted Mon 05 Sep 11 @ 4:11 am
densopPRO InfinityMember since 2003
sur ma mix deck cue source ecrie en hat du bouton gauche ch1 ch2 central master droit ipod

mon bouton est sur ch 1 ch 2 la table qui est en live qui joue table 1 la table 2 pre-ecoute la pre- ecoute rente dans la table 1 qui est en live

c est la configuration du programme de virtualdj comment programmer dans virtualdj merci
 

geposted Mon 05 Sep 11 @ 6:39 pm
cigee72PRO InfinityMember since 2010
 

geposted Tue 06 Sep 11 @ 12:41 am
densopPRO InfinityMember since 2003
j'entent la pre-écoute en live quand je mix a la radio live . quand je place mon autre track pour le prochain mix .comment aussi regle le micro en live merci a tous


Dj Sopden
 

geposted Sat 10 Sep 11 @ 11:21 am
densopPRO InfinityMember since 2003
j ai un problem de pre-écoute avec ma mixdeck de numark en live merci a tous


Dj Sopden
 

geposted Sat 10 Sep 11 @ 10:10 pm
densopPRO InfinityMember since 2003
probleme avec la pre-écoute en live
 

geposted Tue 13 Sep 11 @ 6:00 pm
Bonjour,
je possède la MixDeck Numark, Virtual DJ V 7.0.2 Pro, enregistré.
PC Toshiba Processeur Intel Core i5 CPU double core 2.67 GHz, 6 Go de ram, Windows 7 pack 1
Mon problème, en pleine prestation le son coupe net, le graphique de Virtual DJ et figé, plus de commande via la MixDeck et aussi sur le pc, obligé d’arrêter Virtual DJ, j’ai quand même le message (La musique est cours de lecture, êtes vous sur de quitter Virtual DJ) j’arrête également la MixDeck, et la remettre en marche pour refaire la reconnaissance, lors de ma précédente prestation, j’ai eu 5 coupures comme ça “galère”.
J’ai tout configurer, (batterie, usb, disque dur (eviter les coupures en mode secteur) , c’est en mode administrateur ...)
Si un utilisateur à déjà eu le même type de panne et si il y a une solution ?
En vous remerciant d’avance pour vos réponses.
Nono
 

geposted Mon 21 Nov 11 @ 3:49 am
viny97Home userMember since 2011
bonjour ,
jai acheter la mixdeck mais le gas na plus le cd ,
jai télécharger les pilote c bn sa marche sur virtual dj 7
mais les platines ne marche pas elle ne sont pas reconnu et dans ma configue je vais dans mappeurs et sa ne me la reconnais pas quelqun peut maidez SVP????????????
 

geposted Thu 15 Dec 11 @ 3:44 pm
viny97 wrote :
bonjour ,
jai acheter la mixdeck mais le gas na plus le cd ,
jai télécharger les pilote c bn sa marche sur virtual dj 7
mais les platines ne marche pas elle ne sont pas reconnu et dans ma configue je vais dans mappeurs et sa ne me la reconnais pas quelqun peut maidez SVP????????????


Bonsoir,

Si vous avez acheté cette platine d'occasion il vous faut demander le numéro de série de VirtualDJ LE (limited) qui étais fournis avec et cette personne n'a pas besoin du CD mais peux vous fournir le fichier d'installation qui ce trouve dans son centre de téléchargement !

Sinon sans numéro de série nous ne pouvons que vous proposez de prendre la version PRO FULL de VirtualDJ qui est la seule qui fonctionne avec cette console (en plus de la version fournis avec LE limited) !

Cordialement, Yan alias DJ Rewop
 

geposted Thu 15 Dec 11 @ 4:40 pm
cricketPRO InfinityMember since 2006
Music DJ NONO wrote :
Bonjour,
je possède la MixDeck Numark, Virtual DJ V 7.0.2 Pro, enregistré.
PC Toshiba Processeur Intel Core i5 CPU double core 2.67 GHz, 6 Go de ram, Windows 7 pack 1
Mon problème, en pleine prestation le son coupe net, le graphique de Virtual DJ et figé, plus de commande via la MixDeck et aussi sur le pc, obligé d’arrêter Virtual DJ, j’ai quand même le message (La musique est cours de lecture, êtes vous sur de quitter Virtual DJ) j’arrête également la MixDeck, et la remettre en marche pour refaire la reconnaissance, lors de ma précédente prestation, j’ai eu 5 coupures comme ça “galère”.
J’ai tout configurer, (batterie, usb, disque dur (eviter les coupures en mode secteur) , c’est en mode administrateur ...)
Si un utilisateur à déjà eu le même type de panne et si il y a une solution ?
En vous remerciant d’avance pour vos réponses.
Nono


j'ai également le même soucis, avec un Pc uniquement dédié à ma console....
 

geposted Wed 28 Dec 11 @ 3:10 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

geposted Wed 28 Dec 11 @ 3:53 pm
cricket wrote :
Music DJ NONO wrote :
Bonjour,
je possède la MixDeck Numark, Virtual DJ V 7.0.2 Pro, enregistré.
PC Toshiba Processeur Intel Core i5 CPU double core 2.67 GHz, 6 Go de ram, Windows 7 pack 1
Mon problème, en pleine prestation le son coupe net, le graphique de Virtual DJ et figé, plus de commande via la MixDeck et aussi sur le pc, obligé d’arrêter Virtual DJ, j’ai quand même le message (La musique est cours de lecture, êtes vous sur de quitter Virtual DJ) j’arrête également la MixDeck, et la remettre en marche pour refaire la reconnaissance, lors de ma précédente prestation, j’ai eu 5 coupures comme ça “galère”.
J’ai tout configurer, (batterie, usb, disque dur (eviter les coupures en mode secteur) , c’est en mode administrateur ...)
Si un utilisateur à déjà eu le même type de panne et si il y a une solution ?
En vous remerciant d’avance pour vos réponses.
Nono


j'ai également le même soucis, avec un Pc uniquement dédié à ma console....


Bonjour,

J'ai peut être trouvé la panne, c'est la surchauffe du pc portable, (pourtant mis sur support pc en prestation) j'ai mis des petites cales pour que l'air passe mieux, j'ai fais deux prestations de 8h chacune, pas eu d'arrêt de Virtual DJ, j'avais branché un deuxième pc en secours.
Je vous tiens informé si c'est bien ça la panne.
Bonne fin d'année à vous tous
Nono
 

geposted Thu 29 Dec 11 @ 9:35 am
 

geposted Thu 29 Dec 11 @ 9:40 am
Salut j'ai essayé installer le numark pour idje sur le mac ça me demande toujours un mot de passe sur Windows ça marche il y a quelqu'un qui peut m'aider
 

geposted Sat 31 Jan 15 @ 10:04 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
une licence tu dois acheter ou si t'as une alors il faut entrer mot de passe forum
 

geposted Mon 02 Feb 15 @ 6:19 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)