Coucou tout le monde,
Sa fait un bail que je suis pas venu là :O ... Enfin bref , j'ai besoin de savoir quelque chose :) Est-t'il possible d'acheter une paire de cdj et d'utiliser ma console hercule remix en tant que carte son ? Si oui , j'aimerai savoir le branchement à faire :) Merci à vous.
Sa fait un bail que je suis pas venu là :O ... Enfin bref , j'ai besoin de savoir quelque chose :) Est-t'il possible d'acheter une paire de cdj et d'utiliser ma console hercule remix en tant que carte son ? Si oui , j'aimerai savoir le branchement à faire :) Merci à vous.
geposted Thu 08 Sep 11 @ 10:45 am
Quand vous dites paire de cdj, vous parlez de quel cdj?
geposted Thu 08 Sep 11 @ 10:53 am
Peu importe lesquelles même si elle peuvent passez en midi ou pas , c'est une simple question :)
geposted Thu 08 Sep 11 @ 11:11 am
Les CDJ qui sont compatibles MIDI font déjà carte son, et de meilleure qualité de votre Hercules, donc bon...
Pour celles qui ne font pas MIDI, il est possible d'utiliser votre Hercules oui. ;)
Pour celles qui ne font pas MIDI, il est possible d'utiliser votre Hercules oui. ;)
geposted Thu 08 Sep 11 @ 11:13 am
Hmmm ...
Par exemple :
Double CDJ 1000 MK3 + Hercule ( office de carte son comme deejay trim ( ou pas ? ) + Virtual DJ.
Voilà ;)
Par exemple :
Double CDJ 1000 MK3 + Hercule ( office de carte son comme deejay trim ( ou pas ? ) + Virtual DJ.
Voilà ;)
geposted Thu 08 Sep 11 @ 11:20 am
Ma réponse au dessus était claire je pense... Oui c'est possible.
geposted Thu 08 Sep 11 @ 11:29 am
Oui mais ce que je comprends pas c'est le branchement .. Sur une carte son genre rane ou deejay trim ou autre , on met les deux platines sur 1&2 , 3&4 par exemple et la ligne input et output sur la table de mixage donc comment sa pourrais marcher avec la remix :) J'aimerai savoir , merci de ta réponse :D
geposted Thu 08 Sep 11 @ 11:31 am
geposted Thu 08 Sep 11 @ 12:12 pm
Oui mais là ca parle de la djm 800 et moi je veux utilisez la rmx en tant que table de mixage... Merci bien
geposted Fri 09 Sep 11 @ 6:27 pm
Il vous suffit de brancher vos cdj sur les entrées de la rmx (in1/2, in3/4) et de configurer vdj en timecode
Pour les cd timecodés http://fr.virtualdj.com/products/timecode/cd.html
jmf
Pour les cd timecodés http://fr.virtualdj.com/products/timecode/cd.html
jmf
geposted Fri 09 Sep 11 @ 6:52 pm
Merci pour cette réponse clair :) Cela m'évitera d'acheter une table de mixage =D
Je vous souhaite à tous un bon mix et un bon dimanche :)
Je vous souhaite à tous un bon mix et un bon dimanche :)
geposted Sun 11 Sep 11 @ 11:00 am