Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: infos sur timecode

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonsoir j'ai besoin de savoir assez rapidement comment faire pour que le pitch soit configuré de maniere la plus précise possible quand je mix avec mes vinyls timecodés car la musique accélère trop vite à une grande vitesse ou l'inverse. Je viens de passer 4 heures à configurer le tout j'obtient pour une fois un son stable avec la version 7!! sinon je sais pas si quelqu un a ce probleme qui est très génant, le timecode se désactive automatiquement au bout d un moment du coup je suis obligé d'aller dans option et de faire apply mais le son coupe une seconde....

geposted Fri 16 Sep 11 @ 2:06 pm
peut tu nous faire des imprime écran des tes reglage timecodes !

ton pc est il en performances maximal ?

si il est en economie d'énergie il doit coupé l'alim des port Usb c'est probablement pour cette raison que tu perd le signal TC

sinon mon ordi n'est pas en mode économie d energie, il est en "performances élevé" c'est un 8 go ram i7

pourquoi tu ne passe pas en francais ton logiciel

je viens de régler a 100 % le signal il ne me reste plus qu'a mettre le pitch plus précis quelqu'un sait comment faire?

uoique parfois ca redescend à 0%.... raaaa je suis perdu...

attend, ton signal est trop faible, monte le gain pour que ton signal forme un beau cercle dans le carré.

Assure toi que tu utlise la bonne version du vinyle. pourquoi ne pas te mettre en "smart relative" beaucoup mieux.

pourquoi utiliser ce moteur ? quels sont vos VTC ?

je viens de le faire ça ne change rien...

c'est dingue en fait ça dépend la par exemple il n y a plus de probleme peu de temps apres le probleme persiste, apres quand j ai commencé à régler le signal quand j'ai branché les platines celle de droite me balancait un signal mono du coup j ai leché la cellule et ca m a mis le signal en stereo

quand il y a des breaks ou du chant sans beat alors la ça déforme imprevisiblement parfois le son

Bonjour.
Est ce qu'il faut une carte son pour utilisé le Timecode merci.
Ma configuration et:2 Cdj 2000 et Djm 2000 et un pc portable.
Merci d'avance.

dj splinter wrote :
quand il y a des breaks ou du chant sans beat alors la ça déforme imprevisiblement parfois le son

Il faut régler ton master tempo, tu l'as mis sur "purscratch" en gros tu l'as désactivé.
Je te conseille aussi de remonté un peu en latence, tu es à 1ms, tu pourras t'y remettre quand tu sera sur que tes réglages seront bon car sa consomme plus de ressource ainsi que le master tempo.

dj splinter wrote :
c'est dingue en fait ça dépend la par exemple il n y a plus de probleme peu de temps apres le probleme persiste, apres quand j ai commencé à régler le signal quand j'ai branché les platines celle de droite me balancait un signal mono du coup j ai leché la cellule et ca m a mis le signal en stereo

Tes cellulles sont bonne, car je n'est jamais léché mes cellule pour que sa marche.
Ca fais un moment que je suis sur vinyle timecode et j'ai toujours réussi à avoir un signal à 100%.

Signal trop faible là, qu'utilise tu comme vinyls ?

voici mes réglages en vinyls timecodés Sérrato 2ème génération coté face B

les réglage sont a peut près bon (je pense) mes signals reste a 100% sauf quand je manipule le vinyls il baisse mais c'est normal...

a Cantalien

non il parle des cellules baveuse lol, il arrive parfois que tu ai un mauvais contact au entre le porte céllule et le bras et le principe et de démonté le porte céllule et léché les connecteur ensuite souffler a l'interieur du bras pour débarrassé les p'tite cochonerie qui pourrai empêché le contact :)

dj splinter wrote :

sur cette photo, je trouve que ton GAIN est un peu bas, pense a le relever voir meme le mettre a la moitier, ou juste qu\\\'a avoir un cercle.

je pense que sa serai mieux de cocher ces cases la.

(ne pas tenir compte de mon signal il y a rien de brancher )

oui jérome c'est une erreur de ma part je croyait que les pitch de vdj se désactivais quand je cochais lol

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)