Bonjour a tous le possède:
2 Pioneer CDJ350
une DJM350
HP Pavilion DV5-1015EB
Windows Vista Home Premium
Processeur Turion 64 X2
Marque du processeur AMD
J'ai tout d'abord installer les Drivers pour Windows et MIDI Mapping File
Sur VDJ mes configurations audio sont:
entrées : none
sortie: external mixer
carte son: 2 cars (car il y a aussi un probleme avec l'Asio driver Pioneer)
Mon probleme est que tout fonctionne impécablement puis apres quelques secondes le son se coupe ... quand je regard mon ecran, la platine cotinue bien a tournee...
Merci de votre aide
2 Pioneer CDJ350
une DJM350
HP Pavilion DV5-1015EB
Windows Vista Home Premium
Processeur Turion 64 X2
Marque du processeur AMD
J'ai tout d'abord installer les Drivers pour Windows et MIDI Mapping File
Sur VDJ mes configurations audio sont:
entrées : none
sortie: external mixer
carte son: 2 cars (car il y a aussi un probleme avec l'Asio driver Pioneer)
Mon probleme est que tout fonctionne impécablement puis apres quelques secondes le son se coupe ... quand je regard mon ecran, la platine cotinue bien a tournee...
Merci de votre aide
geposted Sun 18 Sep 11 @ 11:50 am
Je pense que ce que vous appelez quelques secondes se chiffre plutôt en 10 min. Il s'avère normal que le son se coupe vu que vous n'avez pas vdj pro full, seule version vous permettant d'avoir un contrôle de votre matériel plus de 10min
jmf
jmf
geposted Sun 18 Sep 11 @ 3:08 pm
je possède la version PRO mais ne retrouve pas mon code de serie pour l'indiquer sur le site... le probleme survient dès l'ouverture de VDJ..
geposted Sun 18 Sep 11 @ 3:18 pm
Bonsoir adjmix,
Quelle version avez-vous de VirtualDJ Pro ?
Yan, alias DJ Rewop
Quelle version avez-vous de VirtualDJ Pro ?
Yan, alias DJ Rewop
geposted Sun 18 Sep 11 @ 3:55 pm
adjmix wrote :
je possède la version PRO mais ne retrouve pas mon code de serie pour l'indiquer sur le site
écrivé au support il vous le rendrons votre sérial ;)
de plus vous auriez accès a tous les addons du site (sample, mapper, skins, effet audio/vidéo) et les futurs mise a jour gratuites...
geposted Sun 18 Sep 11 @ 4:04 pm
Virtual DJ Version 7.0.5 Pro
J'ai encore essayer tout à l'heure et ça fonctionnais correctement, j'ai fermer le programme, attendu 20 min puis réessayer mais ça ne va plus...
J'ai encore essayer tout à l'heure et ça fonctionnais correctement, j'ai fermer le programme, attendu 20 min puis réessayer mais ça ne va plus...
geposted Mon 19 Sep 11 @ 11:51 am
bonjour avec l\'adresse mail que tu touve dans l'onglet info, tu donne sa a la team, et peut etre qu\'il pourront aider!

geposted Mon 19 Sep 11 @ 12:03 pm