Bonjour a tous,
J'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé de sujet correspondant donc je met un post, pardonné moi si le sujet existe deja ..
Je viens d'acheter un Dj console mk2, Et je dispose d'un macbook pro. J'ai telechargé les mises a jours des drivers pour mac pour la console et j'ai ensuite installe le logiciel VirtualDJC présent sur le cd fournis avec la console . Mais lorsque que je clique sur l'application celle ci ne marche pas et m'indique :
* The internale database is corrupted
puis s'affiche ensuite
*Invalid skin file ( error line %i in the xml )
J'ai desinstalé et ré-installer plusieurs fois les drivers et logiciel , mais cela ne marche toujours pas ...
Pouvez vous m'aider,
Merci :)
J'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé de sujet correspondant donc je met un post, pardonné moi si le sujet existe deja ..
Je viens d'acheter un Dj console mk2, Et je dispose d'un macbook pro. J'ai telechargé les mises a jours des drivers pour mac pour la console et j'ai ensuite installe le logiciel VirtualDJC présent sur le cd fournis avec la console . Mais lorsque que je clique sur l'application celle ci ne marche pas et m'indique :
* The internale database is corrupted
puis s'affiche ensuite
*Invalid skin file ( error line %i in the xml )
J'ai desinstalé et ré-installer plusieurs fois les drivers et logiciel , mais cela ne marche toujours pas ...
Pouvez vous m'aider,
Merci :)
geposted Tue 20 Sep 11 @ 8:33 am
Faudrait peut-être essayé à partir de la mise à jour disponible dans la section Téléchargement (après avoir enregistré le numéros de série dans ton profil).
Pour ce qui est de l'ordre, assure-toi de toujours installer VDJ d'abord puis le driver par la suite.
Je ne sais pas si c'est encore le cas, mais la version MK2 de VDJ disponible à un certain moment copiait de vieux fichiers, effaçant ceux du driver.
Cela dit, cette version de VDJ datant de quelques année déjà, il est possible qu'elle ne soit pas tout à fait compatible avec les dernière versions d'OS X.
Pour ce qui est de l'ordre, assure-toi de toujours installer VDJ d'abord puis le driver par la suite.
Je ne sais pas si c'est encore le cas, mais la version MK2 de VDJ disponible à un certain moment copiait de vieux fichiers, effaçant ceux du driver.
Cela dit, cette version de VDJ datant de quelques année déjà, il est possible qu'elle ne soit pas tout à fait compatible avec les dernière versions d'OS X.
geposted Tue 20 Sep 11 @ 10:13 am
Je viens de refaire l'opération en faisant ce que tu disais d'aller chercher le fichier de virtual dj dans la section téléchargement , mais c'est exactement la meme situation qui ce produit ...
J'ai également fait l'opération dans le bon sens, en installant les drivers après .. Mais cela ne marche toujours pas
J'ai également fait l'opération dans le bon sens, en installant les drivers après .. Mais cela ne marche toujours pas
geposted Tue 20 Sep 11 @ 11:14 am
Est-ce que tu as déjà installé une autre version de VDJ auparavant ( la version démo par exemple)?
Si c'est le cas, il se peut que certains fichiers entrent en conflit.
On peut tenter une "désainstallation" de Virtual DJ de la manière suivante:
- Élimine le programme Virtual DJ sous Application
- Élimine le dossier Virtual DJ dans Document
- Élimine le fichier com.atomixproducts.virtualdj.plist dans le dossier Utilisateur > Librairie > Préferences
Vide la corbeil, et relance l'installation dans l'ordre suggéré précédement.
Si c'est le cas, il se peut que certains fichiers entrent en conflit.
On peut tenter une "désainstallation" de Virtual DJ de la manière suivante:
- Élimine le programme Virtual DJ sous Application
- Élimine le dossier Virtual DJ dans Document
- Élimine le fichier com.atomixproducts.virtualdj.plist dans le dossier Utilisateur > Librairie > Préferences
Vide la corbeil, et relance l'installation dans l'ordre suggéré précédement.
geposted Tue 20 Sep 11 @ 12:38 pm
J'ai bien supprimé l'application VirtualDj, et supprimé le dossier dans Mes documents, mais je ne trouve pas le fichier a supprimé en .plist ..
Je ne l'ai pas trouvé, ou alors j'ai pas bien su le trouvé ...
Je ne l'ai pas trouvé, ou alors j'ai pas bien su le trouvé ...
geposted Tue 20 Sep 11 @ 12:53 pm