Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Question aux pro du mixage

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour à tous,

J'ai réalisé une compilation avec de la musique un peu comme en boite, c'est à dire "sans blanc" (entre chaque chansons) car j'aime bien graver cela sur un cd. Cependant, je me suis rendu compte à la réalisation finale qu'il y'avait un titre qui me plaisait pas.

Bref, je voudrais savoir si c'est plus simple de recommencer toute la compilation du début (ce que j'espère pas) ou bien, si grâce à un logiciel (par exemple audacity) , je pourrais retirer ce titre et en mettre un autre et faire en sorte que j'ai l'impression que ce nouveau titre soit lui aussi bien mixer...

Merci pour votre aide !.

Cordialement

Alexis

geposted Thu 22 Sep 11 @ 8:25 am
tu peux très bien refaire le mix qui te plait pas et le repositionner avec audacity.

seul contrainte avoir une vitesse identique.

DanyDj

Bonjour,

Tu peux aussi le realiser avec VDJ,en placant ton mix sur la platine A,et le meme mix sur la platine B,ensuite l'enregistrer(record),et couper au bon moment et enchainer avec la platine B,un faisant un enchainement direct.Le tout en synchronisant les beats.

Bon mix a toi,DJ Pappy.

Wow et bien si le morceau et soit le tout 1er ou le tout dernier c'est facile mais si il est entre 2 autres morceaux cela ne vas pas êtres des plus simples ,-)

Perso je referais le mixe et en plus cela vas vous motiver à encore mieux le faire non ?

Musicalement, Yan alias DJ Rewop

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)