Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [BPM Show 2011] Nouveautées - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

N’hésitez pas a poster ici les nouveaux produits Djing présentés au BPM Show

geposted Sat 01 Oct 11 @ 3:26 am
Numark N4

La surface de contrôle Numark N4 est capable de contrôler 4 platines virtuelles et intègre, en plus d’une interface audio USB, une section de mixage qui pourra être utilisée avec ou sans l’ordinateur. Le contrôleur est livré avec une version 4-deck de Virtual DJ LE.

Autre particularité, vous pourrez utiliser des lecteurs CD/vinyles time codés pour contrôler le logiciel.

Caractéristiques principales :

Surface de contrôle et console de mixage DJ qui fonctionne avec ou sans ordinateur
Contrôle de 4 platines virtuelles
Mixage externe avec 2 platines CD/vinyle et 2 micros
Interface audio USB avec sorties XLR symétriques
2 plateaux tactiles de contrôle
Section de mixage avec égaliseur, boucle et effets

VESTAX Vci 400

[youtube]SmMHsIETBwA&[/youtube]

Allen & Heath Xone:K2

The xone:DB2 unveiled

The Numark NSP6

J'aime beaucoup la VCI-400, je pense qu'on va s'en prendre une... Sait-on avec quel logiciel elle sera livrée ? Et la N4 ?

Ce qui est dommage c'est qu'il n'y a aucun contrôleur 4 decks avec 4 jog's alors que la tendance du mixe à 4 platines est de plus en plus présente ...

La Numark N4 et la Vestax VCI 400 seront livrés avec une version 4-deck de Virtual DJ LE ,
et Serato DJ Intro version 2-Deck

+ d'infos sur la Vci 400

gribouillon wrote :
Ce qui est dommage c'est qu'il n'y a aucun contrôleur 4 decks avec 4 jog's

Ouais , bof si c'est pour avoir des jogs de 6 Cm de diamètre et pas pouvoir poser un doigt entre deux potards j'en vois pas l’intérêt....

Après rien de vraiment gênant a utiliser 4 Decks avec 2 Jogs ,du moment que 4 faders sont disponibles ;)

Et bien cela est du marketing et pour moi je n'utilise justement pas le mode 4 decks car je souhaiterais avoir 4 jog's qui vont de paire avec mes 4 faders volumes et mes 4 pitchs ,-) de ma Xone4D !

Bon, je peux bien mettre ma Xone4D avec de chaque côté 2x des Xone1D (ce qui est le principe de la Xone1D) mais c'est une question de transport et de branchement qui me rebute (3x USB) de faire ceci car un tout en un plug&play serait un top :-) ...

Avoir un contrôleur qui possède le tout serait un plus pour ma part ,-) et en passant sur les séries Xone les jog's ne doivent pas faire plus de 6 centimètres et cela me vas très bien ,-)))

Chacun son utilisation et vus que je ne fais pas de scratch avoir des jog's plus grand je ne vois pas mon avantage ... !

ps : et justement les platines acctuels qui peuvent faire du mixe 4 platines ne possèdent pas 4 pitchs mais que 4 faders... enfin à suivre les évolutions des produits ,-)

ps2 : et si j'en parle on sait jamais c'est comme ça que les nouveuatées sortent non ? En écoutant le désire des utilisateurs et potentiels aquéreurs ,-)))

cantalien wrote :

The Numark NSP6

on a l'impression de retrouvé le pad Lpd8 de chez Akaï

DV2 USB American Audio

Features:

• 2 Phono, 2 Lines, 2 Aux & 1 Microphone input
• Balanced Outputs
• Midi Input to control “Midi Learn” software
• Built-in 4x4 Sound Card
• Fader “Q” Start
• Long-life Optical Fader (Crossfader)
• Cross Fader curve knob (short to long crossfade) with reverse crossfade button
• Independent curve for channals 1 & 2 (short to long curve) with reverse button
• 3-Band Rotary EQ with push Kills
• DJ Mic with Volume + 2-Band EQ (Treble & Bass)
• Talkover button (-15dB)
• Multi-voltage operation: AC 100V~240V 50/60Hz- IEC socket
• Power Draw: 9W max
• Dimensions (LxWxH): 12.25”x10”x 3.25” / 320.6x254x100.3mm
• Weight: 7 lbs. / 2.77 kg.

Cerwin-Vega

Gemini

Neo

Also on sale at WESTEND DJ at the BPM show 2011...

www.neo-w.com/index_en.html

J'espère que la Numark NSP6 sera mappable dans VirtualDJ et pas uniquement pour des samples !!!

Tu peux en faire ce que tu veux, si tu le mapp toi même......

cantalien wrote :
Tu peux en faire ce que tu veux, si tu le mapp toi même......

J'aime je crois je vais même l'acheté avant la NS6, en fonction de son prix aussi !!!

Pour pas ouvris un post pour rien....

Denon 2 channel : (juste un aperçu)

oh, la Denon....ou as tu trouvé cette info....je trouve nulle part.

95%