Salut a toutes et tous.
On me propose deux DN-S3500 au prix de 500 Euros les deux, qu'en pensez vous? Elles n'auraient servies qu'en studio, pas en soirée.
Je vous remercie par avance.
Salutations, G'Claire
On me propose deux DN-S3500 au prix de 500 Euros les deux, qu'en pensez vous? Elles n'auraient servies qu'en studio, pas en soirée.
Je vous remercie par avance.
Salutations, G'Claire
geposted Mon 03 Oct 11 @ 1:45 am
Hello,
Je ne les connais pas mais tu as des avis partagés ici si jamais ,-) :
http://fr.audiofanzine.com/cd-dj/denon-dj/dn-s3500/avis/
Yan, alias DJ Rewop
Je ne les connais pas mais tu as des avis partagés ici si jamais ,-) :
http://fr.audiofanzine.com/cd-dj/denon-dj/dn-s3500/avis/
Yan, alias DJ Rewop
geposted Mon 03 Oct 11 @ 1:50 am
Je vois un peu tout les prix d'occasion, pour 500 euros les deux c'est raisonnable. De plus si tu dis qu'elles ont fait que du studio.....
Par contre regarde bien quelques points comme la sérigraphie des touches (si elle ne sont pas trop effacé), l'état des connectiques, si le mec te les propose avec pleins de poussière dessus c'est qu'il est pas sérieux dans un premier temps et soigneux dans un second.
Par contre regarde bien quelques points comme la sérigraphie des touches (si elle ne sont pas trop effacé), l'état des connectiques, si le mec te les propose avec pleins de poussière dessus c'est qu'il est pas sérieux dans un premier temps et soigneux dans un second.
geposted Mon 03 Oct 11 @ 1:56 am
Salut.
Oula, du rapide.
Et le truc que j'ai oublié de dire, utilisation avec VDJ, bien sur...
Je regarde.
Merci.
Salutations, G'Claire
Oula, du rapide.
Je regarde.
Merci.
Salutations, G'Claire
geposted Mon 03 Oct 11 @ 2:00 am
gclaire wrote :
Salut.
Alors tu pourras les utiliser qu'en timecode, donc il te faut une carte son.
http://www.denondj.com/Assets/ddj_cutsheets/DN-S3500-final.pdf
geposted Mon 03 Oct 11 @ 2:16 am
Si elles ne font pas contrôleur, alors à ce prix je préfère largement deux CDJ-400 d'occasion compatibles en MIDI natif avec les 3 principaux logiciels du marché et avec d'autres). ;)
geposted Mon 03 Oct 11 @ 5:36 am
Re
Arf, aprés coup, je vais réfléchir....
Merci a vous, salutations, G'Claire
Arf, aprés coup, je vais réfléchir....
Merci a vous, salutations, G'Claire
geposted Mon 03 Oct 11 @ 5:55 am
bonjour
si on aime bien les platines avec le plateau rotatif, oui tu peux prendre les S3500, pour le time code elle fonctionneront tres biens.
a savoir que ces platines sont plus fait pour mixer avec des cd car elles permettent le samplage d'une chanson plus des boucle et hot start.
je les trouve bien ces petites platines.
/!\ elles lisent les Cd MP3/Wave, mais ne fonctionne pas pour les Cles USB
si on aime bien les platines avec le plateau rotatif, oui tu peux prendre les S3500, pour le time code elle fonctionneront tres biens.
a savoir que ces platines sont plus fait pour mixer avec des cd car elles permettent le samplage d'une chanson plus des boucle et hot start.
je les trouve bien ces petites platines.
/!\ elles lisent les Cd MP3/Wave, mais ne fonctionne pas pour les Cles USB
geposted Tue 04 Oct 11 @ 3:59 am