Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: avis d'utilisateur de la vms 4 american audio

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour a tous,

j aurais avoir quelque avis concernant le controler d american audio la vms 4.je tourne sous hercule depuis des année (mk 3, puis rmx, puis la 4 MX depuis decembre dernier), et j aurais voulu savoir laquelle des deux serait meilleur.A ce que j ai lu,deja la vms 4 serai alimenté par secteur et non usb,d'ou correction deja de certain saut (malgre un pc bien reglé au niveau des hub usb).
Alors merci a ceux qui repondront.
PS:pour yann,j ai bien eu ton dernier message concernant le sujet que j ai mis pour le broadcast,mais j ai pas encore pu tester depuis

geposted Sat 15 Oct 11 @ 9:50 am
@ boston75
Bonsoir,
C'est une très bonne table MIDI/AUDIO qui offre beaucoup de possibilité de configuration (mapping adaptable à ses gouts).
Le reproche que je pourrais lui faire c'est que certains plastic font "chips" et que certaine sérigraphie se décollent avec le temps.
Pour la qualité de rendu du son elle est dans la moyenne, mais pas forcement dans le haut de gamme. Avec une équalisation externe, le son deviens tous bonnement superbe. Elle à aussi un avantage, c'est qu'elle dispose d'une carte son, en cas de "crash" du PC (ou MAC !) vous avez toujours la possibilité de diffuser via un lecteur de CD de la musique le temps de rebooter votre PC (ou MAC !)
Enfin faite attention ou vous l'achetez, car certains distributeur ne live pas les cd's avec (pas de VDJ LE, pas de firemware, d’où des différences de prix) et là cela peux pauser problème (car si vous avez besoin des cd's d'origine, il faudra les payer au PRIX FORT !)

En espèrent avoir apporté de l'eau à votre moulin, je vous souhaite une agréable soirée.
Cordialement, Looping Zoolouf

bonsoir,

En fait vous devriez attendre le version 4.1 qui doit sortir sous peu (enfin j'espère), l'électronique a été refaite. Du coup le son est plus fort en sortie, et de plus il t a un nouveau DSP.

Sinon c'est un très bonne table qui offre beaucoup de possibilités par exemple:

4 sorties stéreo (midilog)
un crossfader remplaçable facilement compatible inno fader

Elle est plutôt solide (métal)
je l'utilise régulièrement en soirée sans aucun problème

La version actuelle à un défaut au niveau de la puissance de sortie et au niveau de l'entrée micro (qui est corrigé gratuitement par l'ajout d'une prise spéciale fournie par américan audio sur simple demande sur leur site).

enfin voila

pour info : j'ai aussi une denon 6000, et finalement je lui préfère la vms4, parce qu'elle possède plus de sorties audio (4 contre 2 pour la denon), du coup je peux affecter un canal pour les effets et un canal pour la pré-écoute au niveau des fichiers sans passer par une des platines

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)