Salut
Quelqu'un a t il des conseils ou idées pour un accessoire usb ou autre, pour piloter les sample de VDJ.
Sample'ment merci.
Quelqu'un a t il des conseils ou idées pour un accessoire usb ou autre, pour piloter les sample de VDJ.
Sample'ment merci.
geposted Thu 20 Oct 11 @ 7:00 am
Les Korg Nanano pad ou encore les Akai APC suivant ton budget. ;)
geposted Thu 20 Oct 11 @ 7:19 am
le nano kontrol serait plus conseillé, ainsi vous pourrez contrôler le volume, de plus, plusieurs mappings sont déjà réalisés sur vdj
jmf
jmf
geposted Thu 20 Oct 11 @ 11:18 am
Merci
J'ai vu le nano control sur sonovente et en effet je le trouve bien et à un tarif raisonable pour ce que je veux en faire.
J'ai vu le nano control sur sonovente et en effet je le trouve bien et à un tarif raisonable pour ce que je veux en faire.
geposted Thu 20 Oct 11 @ 11:22 am
bonjour
il y a aussi le Akaï Lpd8, qui permet de gerer 8 samples, avec volumes.
il y a aussi le Akaï Lpd8, qui permet de gerer 8 samples, avec volumes.
geposted Thu 20 Oct 11 @ 4:52 pm
Effectivement, et selon mon revendeur, il est bien mieux que les Korg.
geposted Thu 20 Oct 11 @ 6:02 pm
DJ mix mac wrote :
Effectivement, et selon mon revendeur, il est bien mieux que les Korg.
Il l'est ! Je te confirme ça !
Moi prso, j'utilise le NanoPAD et que comme c'est que pour la maison ça me va bien.
Mais sinon, le LPD8 est top ou la future copie de Numark !
geposted Fri 21 Oct 11 @ 4:40 am
Merci pour vos conseils et idées
Denis
Denis
geposted Mon 24 Oct 11 @ 7:09 am
moi j'ai un akai mpd 18
sinon il y a ça aussi ce doit etre facile a mapper pour des samples et plein d'autre chose il ya du choix
http://www.steinberg.fr/fr/produits/hardware/cmc_serie/modeles.html
sinon il y a ça aussi ce doit etre facile a mapper pour des samples et plein d'autre chose il ya du choix
http://www.steinberg.fr/fr/produits/hardware/cmc_serie/modeles.html
geposted Mon 24 Oct 11 @ 8:45 am
bonjour a tous.... j ai un soucis qui pourrai vous paraitre très bête mais je suis un débutant...j ai donc virtualdj le 7 qui me plait énormément et donc pour aller un peu plus loin j ai acheter un lpd8 que ma conseillé un ami dj. par contre lol a par le brancher j ai rien compris.je ne sais ni enregistrer des samples sur les pads si le relier a virtual dj.....je vous demande a tous svp de bien vouloir m aider car mon cerveau fume la!lol et j avais envie de faire une surprise a un ami et mixer a son anniversaire. et sans le lpd8 sa serai moins bien....merci d avance et désolé pour le niveau qu j ai lol y'a un début a tout ;)
geposted Fri 28 Oct 11 @ 10:10 am
Comme tu as VDJ LE, je sais pas si tu peux mapper le LPD8 :/ Y a un mappeur de dispo pour ce contrôleur ?
geposted Fri 28 Oct 11 @ 12:34 pm