Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Récupérer le son de Virtual DJ [RESOLU]

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour, je mix avec une American Audio VMS4, je fait beaucoup de LIVE sur ma webradio et j'aimerais pouvoir récupérer le son qui sort de virtual dj quand je mix pour le diffuser sur mon mixage stéréo ce qui me permettrait de pouvoir avoir des animateurs en direct sur skype (le son de skype seras retransmis avec le son de VDJ en direct avec My Radimatisme).
J'espère avoir été clair !!!
Merci d'Avance !

geposted Fri 21 Oct 11 @ 6:43 am
bonjour,

sans parler en particulier de Radimatisme, le son de skype sort sur qu'elle carte son ?

sinon essayes te t'adresser à sebsolo, il utilise la vms4 pour faire de la radio. Au fait ! le titre de ta question ne comporte pas le modèle de ton contrôleur. Du coup j'ai failli rater ta question. penses-y pour les prochaines questions, tu auras certainement plus de réponses.

Bonjour,

Pourquoi ne pas intégrer le son de Skype dans VirtualDJ comme une source auxiliaire ?

Yan, alias DJ Rewop

Ce n'est pas poissible ci il n'est pas en PRO FULL après il diffuse comment ?
Eh bien je crois que c'est pas possible .. sauf avec des logiciel mais bon.

La VMS4 est aussi une table hybride qui permet le contrôle de 4 platines (en mode MIDI) mais aussi d'entrée externe en LINE IN non ?

(je demande juste pour information car je ne connais pas cette table à 100%)

Mais si c'est le cas alors faire un simple relais entre la sortie de l'ordinateur carte son qui gère Skype et entrée sur la VMS4...

je confirme, il y a bien 4 entrée line, qui peuvent passer individuellement du mode midi au mode line/aux. C'est pour cette raison que je demandais si le son de skype passait bien par une autre carte son, car dans ce cas je pense qu'un simple cable jack/rca entre la table et la carte son, pourrait résoudre le problème.

Merci à tous pour vos réponses, oui skype passe par la carte son de mon PC, j'ai un cable jack/RCA mais je le branche ou ?

Bonsoir,

Je n'ai pas saisi le sens profond de ce topic mais en ce qui me concerne pour mixer sur web radio en direct, je relie la vms4 par deux rca qui partent du master jusqu'a l'entrée audio du pc via un petit jack....

Je ne suis pas sur d'avoir fait avançé le topic mais je suis ravi de cette intervention ;-)

A trés vite

Sebsolo

Merci sebsolo ;) mais j'ai trouvé j'ai branché la carte son de mon Pc sur la vms4 (comme si j'avais branché une platine). Merci à tous !

bonjour salut a tous ,je possede un mac, avec virtual dj LE 6 et une american audio vms4 et quand je telecharge les effect sur le site, une fois telechargé ,je n'arrive pas a ouvrir type de fichier qui contient l'effect telechargé,dois-je avoir un logiciel pour les ouvrir ?

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)