Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Neonumeric nmx2000

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

bonjour a tous,
existe t il un skin avec VDJ pour la NEONUMERIC NMX-2000 ??
pour la contrôler a partir de mon mac ...

merci d 'avance a tous pour votre aide

geposted Tue 25 Oct 11 @ 3:38 pm
Si tu as fait le tour dans le téléchargement de Skin, je crains qu'il n'y en a pas...

salut,
alors comment la faire marcher sous mac ??
merci d'avance

Salut,
La skin que tu utilise n'a rien à voir avec le fontionnement du contrôleur que tu utilise.
Tu peux très bien utiliser une skin qui représente des pioneer avec une console hercules.

Pour ton problème, il suffit que ta console possède des drivers pour mac. Puis il suffit de la mapper dans VDJ pour l'utiliser avec...

Je crois que tu t\'es trompé, tu voulais parler de mapping.... Et non de Skin.....

Tu ne peux pas contrôler VDJ avec ta table, elle n\'est pas en MIDI, elle permet de lire de l\'audio depuis n\'importe qu\'elle source usb, platine....

Tu peux l\'utiliser ta MK2 avec virtual dj en utilisant sa carte son pour avoir le deck 1, piste 1 et deck2, piste 2.

Un peu comme ce schéma, mais sans les platines :

Disons que je n est plus la mk2, j ai la behringer bcd3000 et une console à effet , ensuite j'arrive à faire sortir du son mais en faite il faut que j utilise des drivers pour Mac ??
"mapper" ? Sa veut dire quoi déjà ??
Car je me remet au dijing après des années ..
Merci d avance :-)

si vous avez trouvez sur internet le pilote pour mon problème, j'en veut bien une aide ... car google n'est pas mon ami ...
merci d'avance

je reviens vers vous, je souhaiterai brancher des petites enceinte et un subwoofer ... comment les brancher ?
sachant que comme matériel j'ai : La néonumeric nmx 2000, 1 console a effet , VDJPro et un macbook air ...

merci d'avance pour votre aide

ps : le câblage de mes enceinte ne sont pas en RCA, il ont de simple petit fil ...

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)