Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: choix cable

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

A ce prix là, je vais plutôt voir du côté de Monster...
Mais bon entre nous pour ton utilisation ça sert strictement à rien. Un câble RCA blindé de base fera largement l'affaire.

chez monster en 2M faut compter le double

Oui mais soit tu prends du très bon, soit tu prends du moyen, ça sert à rien de taper entre les deux. :D
Comme je te dis, pour ce que tu en fais, un cable RCA blindé basique ira très bien. :)

Un câble à 300€, si c'est pas se toucher la nouille ça... xD

DJ mix mac wrote :

150€ le metre c'est raisonnable

pas assez cher mon fils...lol

michel franck wrote :
DJ mix mac wrote :

150€ le metre c'est raisonnable

pas assez cher mon fils...lol

Le prix est pour un câble de 1 mètre si jamais donc 300 euros le mètre ,-)

En passant si la sono et le lecteur vont de paire avec le prix du câble (haut de gamme) le prix est raisonnable :-p et faut voir avec le prix de l'or en cas de refonte du câble ,-)))

Le problème du câble est plus lié à la connectique qu'au câble lui même.

Pour avoir essayé plusieurs type de câblage je certifie qu'un câble de m... fonctionne très bien même avec des longueurs de 100 mètres.

Donc sur 1 à 5 mètre ça rigole.

Il y aura toujours quelqu'un pour dire qu'en test tel ou tel à une meilleur diffusion du signal.

Perso, mon meilleur test c'est l'oreille et je préfère faire la chasse aux "buzz" qu'à une perte minime du signal.

Par contre la connectique de certain câble pré-assemblé est souvent de la daube que casse après une certaine utilisation.

Idem pour certain câble qui casse si l'on les plie trop serré.

DanyDj

Salut.

Si déjà tu tire 100 m de cable RCA, mieux vaut passer par des boitiers symétriseur, car 100 M de cable RCA, adieux le rendement.

Salutations, G'Claire

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)