Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: VDJ en grêve toutes les 15 mn ![RESOLU]

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bugs en série hier soir, en version 6.05, idem en 7.0.5b : Chaque 15 mn environ, la lecture s'arrête et fini, plus rien à faire, ça parle à quelqu'un ce big pb ? Passage à l'heure d'hiver :)))

geposted Sun 30 Oct 11 @ 6:47 am
Peux être tout con mais tu as bien exécuté VirtualDJ Pro Full et non Home Free ?

Oui c'est sûr. Jamais utilisé autre chose que la version pro. J'ai tourné longtemps avec la 6.0.8 (pas la 6.0.5 pardon) qui là m'a fait des misères, mais il faut dire qu'hier soir que je gérais en même temps la vidéo pour des diaporamas, puis quelques clips et les effets soniques. Quand je pense que les "platinistes" (lol) qui ne sont pas encore passé à l'informatique disent qu'avec l'info, tout est trop facile! Que néni, si tu bosses pas, t'as toutes les chances de te retrouver dans des grands moments de sollitude en soirée.

Info supplémentaire: J'utilise une Maya44 USB sur table de mix (pas de time code), j'ai redémarré l'ordi 3 fois pour voir, mais l'arrêt des platines apparaissait à nouveau après 15/20 mn (action sur play sans effet, il faut relancer VDJ).

Peut être voir du coté d'une mise en veille ? ports USB ou autre alimentation dans Windows,
il faudrait en savoir plus sur le Pc et le Hardware utilisé , parce qu'a première vu ça n'a rien a voir avec VirtualDJ himself

Pas de mise en veille. Ordi de bon niveau (moins de 2 ans), windows 7 64 bits

Est-ce que la carte son pourrait créer un problème de ce genre (connectique USB avec mauvais contact par exemple) ?

1 - mettre l'option d'alimentation sur performance élévée et s'assuré que tout est sur "jamais". Toujours dans les options d'alimentation. regardé dans les parametre avancé pour le disque dur.

2 - vérifier que tu sois en administrateur lors du lancement de VDJ

3 - Comme il est dit plus haut regarde les concentrateur USB : "Gestionnaire de périphérique" = " concentrateur usb" = "propriété" = gestion d'alimentation"= décochez autorisé le .....

En gros suivre ceçi :

http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00364.pdf

Merci de cette réponse, je regarde à tout ça demain (it's getting late = fatigué pour aujourd'hui) et je teste ensuite, je vous tiens au jus !

Résolu, il semblerait effectivement que ce soit la gestion de l'alimentation des ports usb. Mais pourquoi celà fonctionnait-il normalement avant ? Les mystère de l'informatique ou mauvaise manip'...
Merci en tout cas à tous les VDJ'users qui s'impliquent à fournir des réponses aux pb rencontrés, je n'en ai actuellement plus trop le temps en ce qui me concerne !

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)